Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un hokage... Un reve réalisé

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kadaj
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 8:36 pm    Sujet du message: Un hokage... Un reve réalisé Répondre en citant

UN HOKAGE… UN REVE REALISE…

Est-ce que.... Est-ce que je suis toujours vivant ?
On dirait que oui....
Mais.... Mes mains ?!
Qu'est-ce qu'on mes mains ?!!
Au secours !!
Elle m'écrase... Mon cou.... Je ne peux plus respirer..... A l'aide !
Aider... Aider... Mo.... Moi....
...

- ninja 1 : "Mais Tu fais quoi là ?!"
- ninja 2 : "Dépêche toi, on est en plein combat !"
- Moi : "Qu'est-ce que..."
- ninja 3 : "Tu étais sous l'emprise d'un genjutsu, ça va ?"
- Moi : "Oui, enfin, je crois..."

Je fus perdu dans mes pensées... Un genjutsu... Mais ce fut tellement réel...
Pendant que mes camarades ce battaient, moi, j'étais là immobile sur le champ de bataille....
Tel un homme parmi les morts...
Mes amis périssaient sous les coups....
Le village... Le village...

- Moi : "LE VILLAGE EST EN DANGER !! C'est une alerte de niveau 1 ! Moi, en tant que nouvel Hokage, je me prononce devant vous, pour vous dire que ce n'est pas la fin ! Tant qu'une flamme brillera en chacun d'entre nous, nous avons toujours un espoir de vaincre !

- ninja 3 : ..., pensa t-elle, en souriant.
- Hokage : J'ai bien fait de te choisir dans le conseil de Konoha, Sakura !
- Sakura : Oui, dit-elle en hochant la tête.
- Hokage : Bien en avant, ninja de Konoha !!

Toutes les troupes se mettent alors en route vers l'ennemi principale : Pein, y compris Moi, le Hokage.

Sakura fonça tête la première, le poing en avant, les cuisses fermentées et les gants bien remontés. Pein quant à lui, bloqua le poing par le biais de l'un de ses clones. Tandis que Sakura continue de le frapper de parts et d'autres, un autre Pein se dresse derrière elle et tente de l'embrocher d'un coup d'épée. Sakura sauta à la dernière minute et posa ses deux pieds sur la lame, puis posa sa main dessus pour avoir un appuie et colla les deux paires de pieds dans la figure de l’ennemi, qui vola non loin d'un 3ème Pein. Ce dernier repoussa le corps et l’envoya non loin de là et profita que l'attaquante soit encore dans les airs pour lui lancé trois kunaïs explosifs, tandis que le Pein proche d'elle, lui lança une corde afin de l'enrouler et la ligoter. Sakura prisonnière et à quelques secondes de ce recevoir les kunaïs, se débat du mieux qu'elle le peut pour se débarrasser des liens, quant tout à coup, les kunaïs fur tous interceptés et relancés vers la cible.

"Shikamaru !" cria t-elle, le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux.

Notre sauveur regarda alors notre amie et lui faisa la pose du « niceguy* ».

-Ne t’inquiète pas, Sakura… Nous le vengerons… Je t’en fais le serment !

Sur ce, Shikamaru lança son ombre sur les trois Pein présent, et Sakura se libéra aussitôt des liens qui la lacère et fonça sur le Pein qui l’avait ligoté, celui à sa droite. Elle lui donna un coup de genoux dans le torse, puis s'appuya de ses deux mains au sol et effectua une rotation aves ses pied pour lui faire un crohet et le déstabiliser, elle se releva et donna un coup de tête dans sa sa joue droite et l'assena d'un coup de patate dans les côtes. Pein en resta raide et debout, et quant à Sakura, elle lui éxécuta une pichenette au front qui l'envoya à quinze lieux de là...

Sakura sauta ensuite sur les épaules du 2ème et lui fracassa le crâne de son poing au niveau du sommet de la tête, qui fut complètement mort sur le coup… Elle prend ensuite appuie sur ce dernier pour rejoindre le dernier clone immobilisé et lui exécuta un jeu de jambes extraordinaire, qui fut non seulement inefficaces mais également bloqué. Effectivement un autre Pein apparut et bloqua les coups à l’aide d’une arme en forme de trident et possédant une sorte de bouclier au manche. Sakura surprise, engage le combat avec ce dernier, et pendant ce temps Shikamaru se metta en position et pensa à une stratégie pour tuer tout ces clones en ville...

Il évita le premier coup de poing en le bloquant d’une main et le 2ème en le bloquant de son arme. Ce combat tourne au désavantage, ce Pein là et plutôt fort pour arrêter à main nue des coups de cette force… Elle engagea alors le jeu de jambe, elle effectua une ruée de roue arrière pour s’éloignée de l’adversaire et plongea directement sur sa droite tout en lui lança trois kunaïs. Le Pein, sur ses gardes, avança son trident en avant et écarta les pojectiles, Sakura sur cette action posa ces deux mains au sol et s’empara de l’arme avec ses jambes, par la simple figure d’une roue. Elle reprend un second appuie de ses bras et effectue un crochet de ses pieds, qui fit tomber Pein et Sakura riposta aussitôt d’un coup de poing dans le sens inverse et l’envoya claqué vers la porte principale de Konoha.

Shikamaru ouvra les yeux et se releva... Il parta s'allongé dans la prairie près de la muraille...

Le Hokage après avoir tué quelque copie de Pein, rejoigna Sakura qui était maintenant accompagné de Lee, Neji et Kiba.. Il firent tous les cinq, tête haute face à l'armée de Pein qui s'apprété a franchir la porte...

-Hokage : « Au nom de notre jeune ami défunt, nous décimerons toute l’Akatsuki ! » disa t-il en crian
Sakura sourie en regardant le Hokage.t

Tout les ninjas hurlèrent alors au même moment : " AU NOM DU JEUNE HEROS DEFUNT, CELUI QUI NOUS TANT APPORTE LE BOHNEUR ET LA GLOIRE, CELUI QUI A TOUJOURS ETAIT FIER DE SON VILLAGE : UZUMAKI NARUTO !!! "

" EN AVANT NINJA DE KONOHA !! " cria Sasuke, le Hokage du village de Konoha…

On entendit les ronflements de Shikamaru un peu plus loin...

A suivre…

Lexique :

Niceguy* = pose inventée par Gaï lorsque l’on est sur le point de faire une grande promesse (comme sauver la personne par exemple).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: