Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un pti nouveau !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 8:00 pm    Sujet du message: Un pti nouveau ! Répondre en citant

Salut a tous !! Bon alors vous savez tous pourquoi je fais ce message... C'est pour me présenté !
Donc on commence par le début (et oui des fois c'est bien) :
Mon pseudo est Akisa ( qui veut dire sable de l'autonme en japonais)
J'ai 14 ans
Je suis un super super super fan de Naruto!
Mes persos préféré sont Gaara, Naruto, Itachi et Sasuke (je vais me faire huer^^) et aussi Sakura mais uniquement dans Shippuden
J'ai pas spécialement de perso qui me déplaise
Je regardais les épisodes de naruto l'animé sur mon PC tout en suivant a la télé mais mon PC a connu quelque remus ménage, aussi, ca fait un baille que j'ai pas suivi l'animé mais bon je découvre les Shippuden sur GameOne et je suis aux anges !!
Je viens du nord ^^
Mes loisirs ben je fais un peu de guitare et je lis énormément ! et evidemment je regarde Naruto ^^

Enfin voila si j'ai oublié un truc vous me le dites je compléterai
PS : J'ai etais une premiere fois sur le forum sous le nom de " clan Uchiwa " Mais comme je l'ai dis mon PC n'a pas marcher pendant un certain temps et j'ai du tout formater donc je me refais un compte !!

Voili voilou ! A+ et merci de m'acceuillir !!!

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chibii
Genin

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 8:01 pm    Sujet du message: Re: Un pti nouveau ! Répondre en citant

Akisa a écrit:
Salut a tous !! Bon alors vous savez tous pourquoi je fais ce message... C'est pour me présenté !
Donc on commence par le début (et oui des fois c'est bien) :
Mon pseudo est Akisa ( qui veut dire sable de l'autonme en japonais)
J'ai 14 ans
Je suis un super super super fan de Naruto!
Mes persos préféré sont Gaara, Naruto, Itachi et Sasuke (je vais me faire huer^^) et aussi Sakura mais uniquement dans Shippuden
J'ai pas spécialement de perso qui me déplaise
Je regardais les épisodes de naruto l'animé sur mon PC tout en suivant a la télé mais mon PC a connu quelque remus ménage, aussi, ca fait un baille que j'ai pas suivi l'animé mais bon je découvre les Shippuden sur GameOne et je suis aux anges !!
Je viens du nord ^^
Mes loisirs ben je fais un peu de guitare et je lis énormément ! et evidemment je regarde Naruto ^^

Enfin voila si j'ai oublié un truc vous me le dites je compléterai
PS : J'ai etais une premiere fois sur le forum sous le nom de " clan Uchiwa " Mais comme je l'ai dis mon PC n'a pas marcher pendant un certain temps et j'ai du tout formater donc je me refais un compte !!

Voili voilou ! A+ et merci de m'acceuillir !!!

Bonjour a toi,

presenatation complete c'est bien Wink

Tu aime Sasuke ??.....

Bon ben amuse toi hein

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadaj
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es de qu'elle ville ? Moi Villeneuve d'ascq à coté de Lille ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite juste a coté de Valenciennes a " Maing " ca m'etonnerait que vous connaissiais lol

L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Kadaj
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivement je connais pas cette ville xD
Par contre Valencienne je vois où, tu dois etre à 50 minute de chez moi lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ou rebienvenu ^^amuse toi bien
T'as un groupe/chanteur favoris ?

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'aime bien un peu tout^^ que du rock et le rock japonais aussi
genre Anna Tsuchiya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: