Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dofus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Détective Conar
Civil


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai abbandonné ce jeu...pas parce qu'il était lassant...mais plutôt parce qu'il était addictif! Et maintenant je me dis "heureusement que j'ai laché cette merde!" Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfére les jeux sans abonnements c'est bien mieux! Counter strike déchir tout par exemple Smile chacun ses gouts

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
niruto
Civil


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais bon ... deja wakfu est sorti mais juste la beta ....

_________________
Plus jamais ça...plus jamais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narutos
Civil


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi dofus ji ai jouer pendant environ 1ans j'avait xel terre lvl 186 ou 187 sur djaul mais j'ai lacher
deja s'abonner a longueur de temps c'est chiant
soit on paye avec des vrais sous
soit on cherche quelqu'un pour lui achter des codes audiot

donc j'ai lacher et je ne le regrètte pas mtn je suis sur fyff
pretre aoe lvl 114 sur aurore
et assa 1vs1 lvl M-116 aussi sur aurore

je vous recommande flyff il est 100% gratuit a part si vos voulez quelque bonus sur votre perso (des fashion et plein d'autre truck)
mais y a toujours possibilitè d'achter des gpotato contre des penyas au autre personnes

merci d'avoir lue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kite
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 96

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Détective Conar a écrit:
J'ai abbandonné ce jeu...pas parce qu'il était lassant...mais plutôt parce qu'il était addictif! Et maintenant je me dis "heureusement que j'ai laché cette merde!" Very Happy




Dance_de_con Dance_de_con Dance_de_con
C'est pire qu'une merde.






by
kite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
maytok
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 114
Localisation: est perdu...

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part , j'etais iop 15x , mais j'ai arété , maintenant je suis un xel 91 sagesse (je deviendrai sagesse/eau ) .

Ne dites pas que c'est de la merde ,c'est juste que vous n'aimez pas ,ou que vous n'aimez plus .

_________________
Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kite
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 96

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maytok a écrit:
Pour ma part , j'etais iop 15x , mais j'ai arété , maintenant je suis un xel 91 sagesse (je deviendrai sagesse/eau ) .

Ne dites pas que c'est de la merde ,c'est juste que vous n'aimez pas ,ou que vous n'aimez plus .


je confirme, c'est de la merde.
autant joué au jeux de société, c'est plus intéressant.




science




by
kite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yuyu.
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été accro j'dois l'avouer ! Pendant 3 ans !
J'ai essayer de m'y remettre pour une amie mais j'ai pas reussi !
Maintenant pour moi c'est vraiment d'la daub ! xD (sans véxé)
Mais bon, moi j'trouve que y'a trop de No Life qui passe leur temps a monté de lvl ! 2h par semaine sa va mais pas 2h par jour!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maytok
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 114
Localisation: est perdu...

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

U_u

Kite -> dans Dofus tu joue en ligne avec plusieurs catégories de joueurs , dans les jeux de société tu joue avec ta famille ou tes amies , je me fais plus chier dans les jeux de société que dans Dofus ^^ , toi du doit surment préférer le uno, tu as l'aire d'être quelqu'un qui dès qu'il n'aime pas un truc dit " c'est de la merde" car tu te sent peut être supérieur à la chose indiqué , bref je m'arrete là

Yuyu->La même chose pour quand tu dit "d'la daub" , ensuite , il n'y a pas trop de No Life, il ya comme je dit plusieurs catégori de joueur qui jou a leur maniere , certain joue de fassont acharné dans le seul but d'xp et d'autre de rencontré d'autre genset profité de toute la cartographie et autre , et ce n'est pas parce que tu passe ton temp a prendre du lvl que t'es un nolife , 2h par jour ce n'est rien , la majorité des joueur y joue pour y passer leur temp libre .

Voilà

_________________
Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
narutos
Civil


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dofus un dirait un jeu de pokemon u_u

les perso sont dessine comme des pokemon tout petit
les combat chaqu'un a sont tour...
dans les combat tu ne lance pas de pokeball mais c'est toi le pokemon..
la dragodinde dans dofus c'est similaire a une byciclette dans pokemon sa va casiment a la meme alure (meme si c'est peut-etre la byciclette la plus rapide
la popo bonta brakmar etc... c'est comme une capacitéd'un pokemon (voler pour aller dans une ville) avec les popo dans dofus
sinon les teleporteur (me souvient plus de leur nom) sa y a pas sur pkemon ^^
les boutique bah dans pokemon aussi y a des boutique ^^
les monstre avec les quel tu xp sont dessiner de la meme manière que les pokemon (exemple un blop sa ressemble pas a un methamorph dans pokemon ^^)
un piou sa ressemble a un roucoul (je me souvien pas comment sa c'ecrit roucoul)
les graphismes sont archi nul
moi personnelement quand je fait un combat on dirait une partie d'echec

si je devait decrire dofus je dirai
que c'est un jeu pokemon melanger avec un jeux de sociéte (l'echec) en mmorpg .


Dernière édition par narutos le Dim 14 Juin 2009, 7:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maytok
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 114
Localisation: est perdu...

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutos on dirait un enfant.

Il fait les même remarque que les gamins sur les forum .

Les post :aucune ponctuation ...

Bref je vais arrété de copier ta façon de t'exprimé

Tu compare Dofus à Pokemon , 2 très bon jeu qui d'après toi se ressemble , je pense que tu vas faire pareil sur un sujet parlant de Final Fantasy , un jeu au tour par tour , avec des monstres et boutique
Shocked

_________________
Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
narutos
Civil


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis le fond de ma penser.

Tu aime dofus donc tu protège en quelque sorte se jeux,donc toutes critiques lancez sur dofus, tu riposte.

Mais ici c'est un forum libre on dit se que l'on pense meme si sa doit parfois déplaire a un autres menbres si toi tu est venu ici juste pour entendre : "On adore dofus il est trop bien se jeux..."
C'est pas la peine chaqu'un a son opignion personnel.
Pour la ponctuation t'espert des félicitations ?? "Waouh tu a mit une Majuscule au debut d'une phrase o_O un point a la fin d'une phrase" félicitation tu sait que l'on met des majuscules et des points.

A oui aufete moi je ne suis pas comme toi en dehors des cours je ne met pas une heure a regarder si j'ai pas oublié un point ou une virgule ou je sais pas quoi d'autre

bon je vais pas continué sa avec toi.

si sa peut t'aidé :
les mêmeS remarqueS, meme remarque ne prendrait-t-il pas de S !!
un mot au pluriel prend toujours un S
quand tu dit des forumS, c'est avec un S
des monstres et boutiqueS, boutique avec un S

Change sa vite sinon la maitrese va te grondé U_u

Donc voila avant de fare l'intello de service soit sur de ton othographe...
Bon je vais te laisser avec ton délire je vais pas faire un debat sur les virgules les points les majuscules etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maytok
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 114
Localisation: est perdu...

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'orthographe on est sur le même point d'égalité ^^ tu fais autant de faute que moi .
Ensuite , tu peux regardé , je ne post pas que pour dire "On adore dofus il est trop bien se jeux.."
Qui te dit que je met une heure a regardé si j'ai fais des fautes ? un coup d'oeil suffit , je ne suis dans aucun délire u_u'

Sur ce , revenon au thème qui est Dofus !

_________________
Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Adi
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 21

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai joué quasiment deux ans. Graphiquement, le jeu m'a séduit immédiatement, l'univers de Dofus dégage quelque chose d'unique je trouves. Ensuite, l'humour omniprésent, parfois moisi mais souvent génial, est un point de plus pour le jeu. Mais les séances de jeu sont répétitives et gonflantes sur le long terme, pour atteindre un haut niveau il faut s'impliquer un peu trop dans le jeu, et l'addiction peut guetter.

De plus, le jeu n'a plus le charme qu'il avait à ses débuts, les choses sont devenues trop faciles pour les joueurs addict et moins amusantes dés qu'on se cantonne à un rythme casual. C'est dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nagatooo33
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 15
Localisation: quelque part

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un bon jeu qui a de très bonne caractéristiques telle le nombres d'équipement très iimpressionnat le nombres de classes et la possibilité de les augmenter mais il est beaucoup trop addictif ce qui est un probleme pour le reste(ecole vie social ect...)

_________________
Vivre la vie comme elle vient, c'est prouver que l'on est humain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un sacri lvl 200 , eni 200 , enu 199 sur Rushu et je suis dans la guild la plus forte de dofus (Blank si vous connaissez lvl 111 pour l'instant et parmis nos membres XxramboplxX le 1er lvl 200 de dofus) j'ai aussi accès à des autres perso ( eca 200 , xel 200 , sram 200 , sadi 200 , feca 200 ) et bah oui , puisque je suis l'un des plus connu dans mon serveur !!

Si vous me demandez : Pourquoi joues-tu encore à ce jeu puisque tu es deja lvl 200 ? tout simplement car j'ai pas encore dofus Vulbis et en tant que l'un des 89 lvl 200 dans la guilde , j'aides pour up la guild lvl 200.

Moi j'ai pas de problème avec le payement , vous savez même si c'est interdit d'acheter des codes audio IG je le fais . vous allez pas croire mais j'ai acheteé 144 codes(300Euro) contre 1m5 kammas IG , il y'a beaucoup de Nolife qui joue à dofus je vous proposes d'essayer Wink

_________________
Membre du FC Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
maytok
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 114
Localisation: est perdu...

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Belle brochète de personnages xD
Je peux savoir ton pseudo ? Sinon bien joué pour Blank ^^

Moi pour l'instant j'xp mon petit xélor sagesse/eau lvl 147 , avant j'avais iop 155 cmme j'ai déjà dit dans ce topic ^^' (me répète :/ ) J'ai des mules , mais les mules apartienent à moi et à un pote irl .

_________________
Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le pseudo de mon sacri c'est : Nuissance-au .

J'arrêtes ce jeu en Septembre car il me cause des problèmes pour mes études . Je donnes mes contes au meneur de ma guild =D

_________________
Membre du FC Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une merde , c'est une giga grosse merde!!
De plus on pourrait dire que c'est la station d'entrainement pour nous lancer ensuite dans des vraie jeux mmorpg

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof un jeux vraiment nul ,j'ai pas aimée ,moi je joue a flyff et a Rappelz .

Et je jouai a metin 2 mais j'ai arrêter .

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum