Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dofus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ShOki a écrit:
bof un jeux vraiment nul ,j'ai pas aimée ,moi je joue a flyff et a Rappelz .

Et je jouai a metin 2 mais j'ai arrêter .

J'ai jouer a ce jeux, je trouve qu'il est pas specialement bien, en ce moment je joue a metin 2.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
C'est pas une merde , c'est une giga grosse merde!!
De plus on pourrait dire que c'est la station d'entrainement pour nous lancer ensuite dans des vraie jeux mmorpg

ShOki a écrit:
bof un jeux vraiment nul .


Je penses sans doute que vous n'avez jamais réussi à avoir le lvl 120+ ... c'est pas car vous ne savez pas jouer ou bien vous ne comprenez pas le jeu que vous vous permettez de lancer des commentaires comme ça .

Dofus n'est sans doute pas comme WOW ou bien CS , mais ça reste un jeu assez sympa

_________________
Membre du FC Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kychiro
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 28
Localisation: Avec Hidan en train de faire un rituel sacrée pour Jashin Hi Hi !!

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué a dofus pendant 1 ans, j'était vriament accro a se MMORPG
Chaque soir je finissais mes devoirs en vitesse (donc je les fesait mal =/)
et je jouait jusqua point d'heure ><
Mais j'ai arréter pendant un moment car je devait me consentré sur l'école d'aprés ma mere ( de plus je suis souvent malade alors sa me fait beaucoup d'absence).

J'ai quand meme gardé mon compte car j'ai beaucoup de mes amies dessus et je ne voulais par perdre contacte avec eux.
cette été jai repris car je m'ennuyais ferme chez moi.
J'ai un seul compte et un seul perso (simple) une petite cra terre Coups Critiques lvl 73 si je me trompe pas Confused

Au niveau des payements je n'est jamais eu de probleme.
Le jeu m'avait attiré a cause de ses graphique et de sa simplicité de joué

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NyX
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dofus ....

Putain, J'y ai joué comme un No Life à ce jeu, à vrai dire, au début j'adorais l'univers, la musique tout ça, mais dès qu'on y joue trop, ça devient lassant.


Il doit y avoir 10 différents paysages au mieux sur je sais pas combien de map, La Communauté est Kikooesque, ça flood, ça insulte,

Les " Donjons" si on peux appeler ça comme ça, se terminent en 1/2 heure chacun à part 2/3 qui mettent de 5 à 10 heure, les graphismes sont assez charmants bien qu'en 2D.

J'avais 1 Xelor Sagesse Niveau 150, Un Ossamodas Eau Niveau 140, Un Xelor Air niveau 138, un Sadida Niveau 9x, Eni Niveau 11x, Enfin Plein De Perso sur Différent Compte Mais Au final ça revient cher

Puis, je n'aime pas trop le Tour Par Tour à Part Sur LesFF ( Déjà, je trouve ça plus dynamique les attaques magiques et tout ça sur FF que de cliquer sur une case pour avancé et taper .. )

Après je me suis mis à WoW, J'ai actuellement un rogue 80 Et un Demo 7x mais j'ai aussi arreter, le Pvp, Les Instance, au final aussi je me suis lassé.

Enfin bon, au final pour dire que même si Dofus devenait Gratuit, Je n'y Rejouerais pas ( j'ai même failli retaper 4 éme à cause de ça )

_________________


" La mort est quelquefois un châtiment ; souvent c'est un don ; pour plus d'un, c'est une grâce. "

Sénèque

" Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent. "

Horace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NyX a écrit:
Dofus ....

Les " Donjons" si on peux appeler ça comme ça, se terminent en 1/2 heure chacun à part 2/3 qui mettent de 5 à 10 heure, les graphismes sont assez charmants bien qu'en 2D.



Il y'a un seul donjon qui prend 5H , c'est le donjon Ougaa . le pire , après ce donjon c'est le donjon Firefox (2H30min avec tout les mobs)

_________________
Membre du FC Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le donjon Firefox T_T, Et ya le donjon internet explorer ou Opera? (Ok je sors)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zerazengan a écrit:
Le donjon Firefox T_T, Et ya le donjon internet explorer ou Opera? (Ok je sors)


Tu ne connais pas ce jeu , alors pourquoi poster pour ne rien dire ?

_________________
Membre du FC Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je connais même que yaura bientot la version 2.0 qui va sortir avec un beau boost des graphisme Smile
Le concept du jeu en soit est pas mal(les tech puis le graphisme disons 'attachant') mais dommage que le jeu soit remplit de pyjama de 11ans ainsi que les nom du genre Osamodas (sadomaso) ou Sadida...
Donc spas parceque jfais un peu d'humour a la con que je 'Ne connais pas le jeu'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zerazengan a écrit:
mais dommage que le jeu soit remplit de pyjama de 11ans


Tu as faux , je suis le plus petit de tout les membres de ma guilde . Le plus grand a 31 Ans .

Puisque tu n'as jamais réussi à avoir le lvl 100 , c'est normal que tu rencontres que des "pyjama de 11ans" Laughing

_________________
Membre du FC Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olol xD xD il é pa lvl 199 xD
Huum disons plutot que j'ai préféré wow Smile (lvl 80 plusieurs pièce t7 j'ai arrêté j'en avais marre)
Donc bon va pas me clashé en me traitant de noob les mmorpg je connais bien et si j'ai arrêté dofus (on va dire lvl 34 xD) c'est parceque j'ai pas aprécier et le jeu était ennuyant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
NyX
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Donjon Firefoux met bien plus de temps, et je confirme, c'est un Jeu rempli de KikooKevin de 12 Ans, et même les plus grandes personnes sont de gros Kikoos, il n'y a que les +20 ans de ce jeu qui soient vraiment sympa

Et Wow, C'est super chiant au bout d'un moment comme Ce Jeu Pourri de Dofus

_________________


" La mort est quelquefois un châtiment ; souvent c'est un don ; pour plus d'un, c'est une grâce. "

Sénèque

" Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent. "

Horace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NyX a écrit:
Le Donjon Firefoux met bien plus de temps, et je confirme, c'est un Jeu rempli de KikooKevin de 12 Ans, et même les plus grandes personnes sont de gros Kikoos, il n'y a que les +20 ans de ce jeu qui soient vraiment sympa


Après avoir balancer ça , j'ai demandé à un moderateur (Collateral) de notre serveur et qui a aussi acces à notre guilde le pourcentage des joueurs agé de 12 > 13 ans ( juste pour le serveur Rushu )

Du lvl 1->50 : 83%
Du lvl 50->100 : 44%
Du lvl 100->130 : 21%
Du lvl 130->200 : 5%

Je ne sais pas pour les autres serveur mais dans le notre , seulement les lvl bas nous font chier .

_________________
Membre du FC Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Shin-Vanguard
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens , Dofus j'ai un cra feu lvl 100 un cra terre lvl 131 et un iop terre lvl 151.
Et oui j'ai été No life , mais comme beaucoup je m'ennuyais sur ce jeu.
J'avoue que certains font leur 'Kikitoudur' derrière leur ordinateur et sa peut completement pourrir le jeu.
Mais il y a de très bon coté aussi ^^.

_________________
Le cerbere écrira le dernier chapitre , l'oméga de toute vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'y jouais mais bon les graphismes sont un peu gamin,ca m'a lassé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raikiri
Civil


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi--san a écrit:
NyX a écrit:
Le Donjon Firefoux met bien plus de temps, et je confirme, c'est un Jeu rempli de KikooKevin de 12 Ans, et même les plus grandes personnes sont de gros Kikoos, il n'y a que les +20 ans de ce jeu qui soient vraiment sympa


Après avoir balancer ça , j'ai demandé à un moderateur (Collateral) de notre serveur et qui a aussi acces à notre guilde le pourcentage des joueurs agé de 12 > 13 ans ( juste pour le serveur Rushu )

Du lvl 1->50 : 83%
Du lvl 50->100 : 44%
Du lvl 100->130 : 21%
Du lvl 130->200 : 5%

Je ne sais pas pour les autres serveur mais dans le notre , seulement les lvl bas nous font chier .


Il a parfaitement raison, dans dofus, seul ou presque touts les bas lvl font chier.....

Enfin bon, dofus est un bon jeu même si il est en 2d.

J'ai eter accro et je le suis toujours Very Happy

Eca 59 , eni 67, xelor 56 sur Menalt.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuuton
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 127
Localisation: Derriere toi !!

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shin-Vanguard a écrit:
Tiens , Dofus j'ai un cra feu lvl 100 un cra terre lvl 131 et un iop terre lvl 151.
Et oui j'ai été No life , mais comme beaucoup je m'ennuyais sur ce jeu.
J'avoue que certains font leur 'Kikitoudur' derrière leur ordinateur et sa peut completement pourrir le jeu.
Mais il y a de très bon coté aussi ^^.



Ah Bon t'avait un cratere ! moi j'avais jouer vraiment pour tester et je dois dire que le resultat a etait assez mediocre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Adi
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raikiri a écrit:


Enfin bon, dofus est un bon jeu même si il est en 2d.



Permets moi de corriger ton erreur, Dofus est en 3D isométrique, et non en 2D.

C'est une erreur assez courante, mais je ne peux m'empêcher d'en faire la remarque Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke40
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 6
Localisation: Paris.

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 5:14 pm    Sujet du message: Compte dofus Répondre en citant

J aime dofus quelqu 'un pourrait m envoyer un compte en privé svp.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 8:02 pm    Sujet du message: Re: Compte dofus Répondre en citant

Sasuke40 a écrit:
J aime dofus quelqu 'un pourrait m envoyer un compte en privé svp.


Pas gêné, le mec XDDDD

Tu veux pas non plus qu'on paie à ta place? Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 12:39 am    Sujet du message: Re: Compte dofus Répondre en citant

Sasuke40 a écrit:
J aime dofus quelqu 'un pourrait m envoyer un compte en privé svp.


Voila le genre de personne qu'on trouve dans dofus et qui nous fait détester ce jeu !



- Exemple :

Je reçois un MP disant : plz free account plzplzplz (stp compte gratuit stpstpstp)

Je le met dans ma liste d'enemis .

Après il utilise le canal commerce : Nuissance-au (mon pseudo) is a big scammer , he scmmed me 2mk !! ( Nuissance-au est arnaqueur , il arnaque moi 2mk !! )

Ce qu'on déteste dans notre serveur , c'est ceux qui ne parlent pas bien l'anglais !

_________________
Membre du FC Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum