Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dofus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K@K@shiii
Civil


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rikimaru' a écrit:
d'apres moi dofus c'est le meilleur mmorpg au monde

chacun ses gouts

mais j'attend wakfu impatiament Razz Wink Laughing


en mmorpg ya mieux c est clair ya wow wharammer online
je parle des jeux payans

_________________
shinobi un monde merveilleux... a fond les manga


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shin-Vanguard
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec Itachi , les naab du genre achete compte lvl 100 , et les bots qui envoient des messages pour acheter des kamas , sans parler des hackeurs pourrissent le jeu.

_________________
Le cerbere écrira le dernier chapitre , l'oméga de toute vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Futuya
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Dofus c'était le MMO que je jouais y'a longtemps...
Je jouerais peut être un petit peu à la 2.0 mais là je préfère largement Aion qui sortira fin septembre....
MMO avec de superbe graphismes et de superbe gamplay Wink

_________________
Ne lis pas cette signature car.......car.......>>> tu as perdu ton temps..


The Way Of Naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxiiyme
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 166

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je jouer a dofus mais j'ai arrêter sa commencer a me sooler vraiment beaucoup moi...

En tout cas j'étaie lvl 140 avec un sadidas sur menalt.

Mais je pense que il y a des mmorpg vraiment beaucoup mieux que dofus par exemple wow ou cunter strike.
Ce n'est pas parce que je ne joue n'y a wow n'y a cunter strike que je pense pas ce que j'ai écrit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slowe
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 22

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

O moi les MMO, je n'ai vraiment plus envie d'y jouer. Dofus, pas super super, j'étais lvl.60, j'ai eu ma monture, lvl.61, je me casse du jeu. ^^
Je sais pas, les MMORPG c'est assez chiant, surtout le début où tu dois comprendre la plus grande partie du jeu.

Dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis un boss sur ce jeu...
Feca 158, iop 141, feca 105, enutrof 100 sur le serveur Amayiro.
Je suis le premier de mon serveur à avoir FM gelano 1PA 1PM.
Le niveau moyen de ma guilde est de 178 et il y a 81 membres. Le paradis quoi... Je passe mon temps dans l'atelier des forgemages à faire mon métier de Joaillomage 100, Costumage 100. Qui est sur Amayiro ? Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Delal-Uchiwa
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 33

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi, je me suis fait hacker 3 fois Confused
Osamodas lvl 154
Iop 73
Iop 127

Et j'ai arrété apres mon 3e hack , mais , qu'en on y pense vraiment , c'est lassant et franchement, un peu nul !
Je joue a un autre MMORPG totalement gratuit et 10 fois mieux que Dofus ( pour moi) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eucalypteus
Civil


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 32
Localisation: Marseille (ou presque)

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai joué jusqu'à aout 2010.
Après j'ai tout supprimé, j'y ai joué environ 5 ans et demi je m'étais fait une belle team sur Maimane.
Un iop nommé Evile, level 197, Sauveuse level 180, Rebell xelor level 191, Pampry panda level 197, Shunkai ecaflip level 191.

_________________
₪ Thirty seconds to Mars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Santamaria
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 55
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai joué par tranche de 1 ans avec de grosse pauses au milieu. Là, ca fait depuis la sortie de la 2.0 que je suis en pause car je ne l'aime pas franchement.

J'ai un Xélor 118 sur Hécate, avec une team de niveau 40 et un niveau moyen de 130 environ.

Particularité qui m'a fait tenir longtemps : Je pratiquer le Rp et j'étais un Selenyte, un Mercenaire officiel d'Hécate.

Santamaria.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaishaku
Civil


Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: Chez Ichiraku en train de manger de ramens

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai joué 1 an grosso modo, cra air/feu 138 sur hyrkul et iop 73 feu mais j'ai arrété car trop chèr et c'est que un jeu. enfin chacun son avis!^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaishaku a écrit:
J'y ai joué 1 an grosso modo, cra air/feu 138 sur hyrkul et iop 73 feu mais j'ai arrété car trop chèr et c'est que un jeu. enfin chacun son avis!^^


Un jour faudra me dire comment vous faites

J'ai du y joué 2 piges a tout péter, j'ai pas franchis le seuil du lv 80

J'ai stop a cause de tout les con de kikoo qui mon casser les pieds, c'est sa LE gros problème du jeu (en plus du fric §)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y rejoue de temps en temps sur des serveurs privé pour le fun quand j'ai vraiment rien à faire. La 2.0 était censé amélioré le jeu mais c'est pire, les kikoo migre eux aussi sur des serveurs privés donc je pense que je vais encore arrêter

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Santamaria
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 55
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour bien xp, c'est facile jusqu'au lvl 110-120, suffisait de se foutre full sagesse et de faire des gros donjons avec de grosse team et voila, tu montais ultra vite. ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue à la partie gratuite. C'est bien mais je sens que je n'aurai jamais un aperçu du jeu complet alors si quelqu'un peut me dire comment c'est en version intégrale, je veux bien. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Strife
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 65
Localisation: Ichiraku, Village Konoha

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir fait 35 niveaux avec un Féca, j'ai arrêté. C'toujours pareil, puis le système de combat est mal foutu je trouve:tour par tour, "cases", WTF?.
Sans parler de la bande son qui accompagne le jeu, jamais vu ça.

Citation:
les kikoo migre eux aussi sur des serveurs privés donc je pense que je vais encore arrêter


+1, Le nombre de Kikoos que j'ai pu croiser dans ce MMO, c'tait abusé.

Bref, bon je quand même dessus Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eucalypteus
Civil


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 32
Localisation: Marseille (ou presque)

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime-Strife a écrit:
Après avoir fait 35 niveaux avec un Féca, j'ai arrêté. C'toujours pareil, puis le système de combat est mal foutu je trouve:tour par tour, "cases", WTF?.
Sans parler de la bande son qui accompagne le jeu, jamais vu ça.

Citation:
les kikoo migre eux aussi sur des serveurs privés donc je pense que je vais encore arrêter


+1, Le nombre de Kikoos que j'ai pu croiser dans ce MMO, c'tait abusé.

Bref, bon je quand même dessus Very Happy


Qu'est ce que ça m'agace les gens avec un raisonnement aussi simpliste et idiot ...

Tu crois que c'est juste parce que ça s'appelle DOFUS que c'est la plus grosse concentration de kikoo de tout les MMOS. DOFUS n'as pas plus de kikoo que d'autres MMO. Stop les idées pré-conçus comme ça, et je va pas me dire : Non mais c'est une constatation car c'est faux, j'ai des des petits tour sur WOW, CSS, AION et c'est exactement pareil.

Le système de combat mal foutu ... lol, c'est clair que c'est pas du temps réel mais stop de dire que c'est mal foutu c'est le meilleur MMO tour par tour qui puissent exister (le seul ? ) a la rigeur tu dis : J'aime pas, mais dis pas que c'est super mal foutu c'est faux faux et encore faux. Le tour par tour case notamment moi, j'adhere même si je joue plus a ce jeu, c'est vraiment génial, beaucoup de stratégie dans ce jeu et j'adorais ça.

_________________
₪ Thirty seconds to Mars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu crois que c'est juste parce que ça s'appelle DOFUS que c'est la plus grosse concentration de kikoo de tout les MMOS. DOFUS n'as pas plus de kikoo que d'autres MMO. Stop les idées pré-conçus comme ça, et je va pas me dire : Non mais c'est une constatation car c'est faux, j'ai des des petits tour sur WOW, CSS, AION et c'est exactement pareil.


Pour avoir jouer très longtemps à Dofus mais aussi à WoW, je peux affirmer qu'il y a beaucoup plus de kikoo sur Dofus, tout ça pour une seule raison : Dofus vise surtout les jeunes entre 10 et 12 ans. Généralement Dofus est le premier MMORPG auquel on joue.
Le système tour par tour avec les cases est pas mal et personnellement j'aime bien mais je dois avouer que la musique de fond et les graphismes sont vraiment horrible, depuis la 2.0 le jeu est devenus de plus en plus pourris.

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a autant de kikoos sur World of Warcraft, que sur Dofus. Je peux même me permettre de dire, que WoW bat tous les records de ce côté-là. Ce mmo concentre beaucoup de joueurs, et ses graphismes cartoons, et sa facilité accoste énormément de jeune joueurs de 10 à 16 ans.

Pour ce qui est de la qualité de ces deux jeux. La comparaison n'est pas vraiment possible ici. Dofus, c'est sympathique un moment, mais sur la longue c'est lassant. Techniquement et visuellement c'est assez bien réussi.

World of Warcraft, c'était bien il y a un temps. A ce jour, ce n'est plus qu'une pompe à fric, un jeu très facile, sans réels intérêts. Cataclysme, la dernière extension, fait absence totale d'inovation, son scénario est classique et très peu recherché. Des classes déséquilibrés. En bref, blizzard ne fait plus preuve d'innovation depuis pas mal de temps. Il s'agit d'un jeu plutôt bon pour les joueurs les moins exigeants, car trop orienté pour le grand public. Mais le bon côté des choses, avec cet addon, c'est que les autres mmorpg, n'ont vraiment pas à rougir face à ce mastodonte vidéoludique, qui monopolise injustement le devant de la scène depuis trop longtemps.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Strife
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 65
Localisation: Ichiraku, Village Konoha

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qu'est ce que ça m'agace les gens avec un raisonnement aussi simpliste et idiot ...

Tu crois que c'est juste parce que ça s'appelle DOFUS que c'est la plus grosse concentration de kikoo de tout les MMOS. DOFUS n'as pas plus de kikoo que d'autres MMO. Stop les idées pré-conçus comme ça, et je va pas me dire : Non mais c'est une constatation car c'est faux, j'ai des des petits tour sur WOW, CSS, AION et c'est exactement pareil.


Eucalypteus, quelle agréssivité dans ton message.On est là pour donner notre avis sur le jeu, je te dis juste ce que j'ai pu en tirer avec ma (courte) experience sur ce jeu.Tant mieux pour toi si tu aimes le tour par tour, mais comme tu l'as précisé, DOFUS est sans doutes l'une des SEUL MMO à utiliser le tour par tour lors des systèmes de combat.Et c'est notamment là son principal défault(pour ma part, je dois me répeeter encore une fois car tu as du mal à comprendre). C'est vrai que maintenant, la mentalité de "Kikoo" se développe petit à petit et dans tous les domaines, mais lorsque je jouais à DOFUS ,soit il y a longtemps cette mentalité était déja fort présente.J'ai jamais dit que c'était parce que ça s'appellait DOFUS qu'on y retrouvait la plus grande population de Kikoos(ce qui serait fort possible d'ailleurs...) tu as juste mal intérprété mes propos disants que sur DOFUS la mentalité de Kikoos était déja là quand j'y jouais Wink.
Bref, tu pourras penser ce que tu veux de moi, j'en ai strictement rien à faire, si tu juges les gens par leurs opinions sur un jeu c'est cool pour toi Very Happy.
Je te souhaiterais quand même du Bonheur sur Dofus(où sur d'autres MMO divers et variés Very Happy)

Peace.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unfor'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 72

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y avais joué, il y a environ 3 ans de cela, j'étais un sacrieur lvl 103. Mais j'ai abandonné depuis la version 2.0 qui ne m'a pa plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum