Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dofus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y joue depuis même pas une semaine et je trouve ça pas mal du tout.
J'ai même un abonnement d'un mois (5€ c'est rien^^), ce qui me permet d'avoir accès à la carte tout entière.

J'ai deux personnages mais j'ai laissé tomber le premier (c'était une roublarde, avec mon pseudo habituel: Anyarel) pour le plus récent qui est une Sram lvl20 sous le pseudo de Super-Coyote. Mon métier actuel est bijoutier lvl10, j'ajouterai ensuite les métiers de cordonnier et de tailleur. =)

Pour le moment, je suis passée en mode marchande donc déconnectée, le temps de vendre un peu mes stocks d'amulettes et d'anneaux pour débutants à bas prix.

Je joue sur le serveur Crocoburio, si il y en a qui jouent toujours et que ça intéresse. =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kovalev261
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 2
Localisation: canada,quebec

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2011, 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je joue encore j'ai un osa lvl 39 sur djaul un sram 52 et un cra lvl 30 sur maimane et suis abo faque moi j'aime ce jeux je peux savoir tes lvl combien et quelle serveur svp Question

_________________
jeremy levesque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je continu a y joué avec wakfu, j'ai testé les nouvelles classes steamers,zobals,... et j'ai pas encore fini les quêtes pour ces perso.

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kakashi Hataké
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 46
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Dofus j'ai complètement zappé !

1) Certaines classes sont complètements cheatées, donc déjà les classes ne sont pas équilibrées.
2) Le nombre de bots Shocked , j'ai beau avoir quasi tout les métiers 100, il me faut 30 minutes pour avoir 1000 orge.
3) Les Ogrines coutent de plus en plus cher.
4) Le système d'alliance à complètement moisi le jeu. Ce qui offre la quasi totalité du jeu à des personnes étant déjà forts et riches à la base. Je veut parler des grandes guildes comme Arrada Kyus sur Rykke-Errel par exemple.

Bon tout ça m'a plus donné envie de jouer.

A plus ! Shocked

_________________
Sur les feuilles dansantes de l'arbre plein de vie, une flamme de couleur claire s'élève , illuminant tout le village de sa vive clarté, l'ombre se retire elle voit les jeunes pouces s'épanouir et s'élever !
Hiruzen Sarutobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les bots ont en effet supprimé le charme de ce jeu mais je dois avouer que le contenu reste toujours plaisant.

_________________
Membre du FC Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum