Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Olmesia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olmesia
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 9:03 pm    Sujet du message: Olmesia Répondre en citant

Bien le bonsoir tout le monde.

Bon comme je ne sais pas par quoi commencer je vais commencer par le début.
Olmesia, 19 ans, créteil ( dans le 94 pour les ignorants ) .
Je parcours le forum depuis quelques temps déjà et devenu fan de Naruto depuis à peu près 1 an, je me suis dis que l'idée serait bonne de m'inscrire içi et de discutailler avec d'autres sur ce très bon manga.

Heu . . . Mes loisirs
Pour les manga j'aime bien FMA, Death Note, Kyo (que j'ai adoré) et bien entendu Naruo.
Pour le reste je suis plutôt branché séries avec Stargate (meilleurs franchise de SF que je connaisse ), Dexter (flippent), Scrubs (hilarent), docteur House, Heroes etc etc.

Ce que je n'aime pas . . . pas très excitent à raconter, je préfère ne rien dire.
Comment je suis : une grosse flemmarde comme on en a pas vu depuis bien longtemps, mais vous verez que je suis aussi très sympatique, et agréable à lire ^^.

Enfin bon, j'espère que je n'en ai pas trop dis sur moi (ou pas assez :S) donc heu . . .
@ + sur le forum

- Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.

- Si tous les cons de la terre se donnaient la main, ce serait beaucoup plus facile pour les électrocuter.(Mouahahahaha)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi compatriote du 94. Wink Une jolie présentation, concise mais qui mérite quelques petites informations supplémentaires (si tu le souhaites bien sûr). Tu as un personnage préféré et détesté parmi les mangas que tu lis ? Quelle est la musique que tu préfères ? Tu as une devise dans la vie ?

J'espère que tu n'auras pas trop la flemme pour me répondre. Mr. Green

A +.

Dernière édition par Mat le Lun 15 Déc 2008, 11:05 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum Olmesia!

Death Note? doublement bienvenue alors ^^
tu préfères qui dans ce manga?

sinon je te souhaite de bien t'amuser sur le forum.
(je te rassure je ne suis pas un hyperactif non plus lol XD)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Angel
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

94 ?? *-* Créteil ? Vers ou ? Académie ? Parc ? Recto ? >_<Pr> Tu vient de quelle ville dans le 94 ? Moi j'viens de villiers/marne, et anciennement Champigny {Bois l'Abbé city ^^}

Sinon bienvenu à toi compatriote 94tien xDey

Genin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !! Tu écoute quel(s) genre(s) de musique ?!
Olmesia
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop tout le monde, j'ai mis du temps mais je vous répond enfin Razz

Mat a écrit:
Tu as un personnage préféré et détesté parmi les mangas que tu lis ? Quelle est la musique que tu préfères ? Tu as une devise dans la vie ?

Dans Fma, j'aime bien Envy, ce perso est tout simplement abject sous sa forme originel, je l'adore trop, mais Ed n'est pas mal non plus . . .
Pour SDKyo, il y en a tellement que j'ai adoré, particulièrement Luciol et Sasuke, même s'ils sont très differents j'aime bien leurs caractère.
Haaaaa Death Note, Pro Light au début et dès que L est apparut, totalement délaissé le pseudo héro pour mon petit bout de sucre misanthrope, paix à son âme, que Kira crève en enfer, au moins il a eu la mort qu'il méritait héhé Twisted Evil (par contre je sais pas si je dois le mettre en spoil ça )

Et non pas de devise particulière mais étant une grande fouteuse de rien et fière de l'être, j'aimerais inciter les gens d'arrêter de se prendre la tête pour un rien et de tout prendre au sérieux, si tu veux vraiment vivre heureux, faut se la couler douce et ne pas faire attention à ce que les gens pensent ou disent de toi, laisse aller et les ennuis s'en vont d'eux même . . .

Angel a écrit:
94 ?? *-* Créteil ? Vers ou ? Académie ? Parc ? Recto ? >_<Pr> Tu vient de quelle ville dans le 94 ? Moi j'viens de villiers/marne, et anciennement Champigny {Bois l'Abbé city ^^}

lOl juste à coté du Val pompadour, je sais pas si tu vois où c'est . . c'est cool si on s'entend bien tous les 2 en a moins une chance de se rencontrer ou se croiser un de ces jours ^^.
Ca fait toujours plaisir de voir un banlieusard sur un forum Smile

En musique, pas de favoritisme,j'écoute de tout (et parfois du n'importe quoi je l'admet et j'en ai pas honte) mais j'ai quand même une légère préférence pour le funk et latinos, j'aime les musique qui font bouger, qui nous mettent le diable au corps et il y a des des voix aussi ( surtout de la soul ) qui nous procure des émotions de pure bonheur, atteignent même l'extase pour certains chanteurs aux voix envoutantes,enfin je m'emballe là . . . Embarassed

Je crois que c'est tout

@ + + + Wink

- Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.

- Si tous les cons de la terre se donnaient la main, ce serait beaucoup plus facile pour les électrocuter.(Mouahahahaha)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: