Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. seb60293 le suisse :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 5:29 pm    Sujet du message: seb60293 le suisse :D Répondre en citant

Hello tout le monde!!! Comment allez-vous? Alors dans la vraie vie je pense que vous avez deviné je suis seb, je suis suisse j'habite à lausanne. J'ai 15ans et j'aurais 16 en février..... J'adore naruto mais aussi Death Note, Full metal alchmist, bleach et DbZ. J'aime bcp rihanna ou encore le R & B mais aussi le latino... Je fais des danses latines et je me débrouille plutot bien Razz et sinon je suis ouvert d'esprit et ouvert à tout mangas conseillés ou films ou genre de musique ou livre ou je ne sais quoi Very Happy...... Sinon bah je m'énerve juste quand on critique un avis personnel qui comme son nom l'indique est personnel donc chaque personne à le droit de penser se qu'elle veut..... Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Very Happy

T'as un personnage favoris ?

Un film que t'apprecie ?

Amuse toi bien ^^

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

woui les films que j'aime y en a pas mal mais ils sont en grande majorité des films de danse..... genre "dance with me" step up 1 & 2" ou encore "honey" mais j'aime bcp les séries comme "heros", "Desperate Housewives", "Prison Break" et encore plein d'autres... Pour le personage c'est Itachi je l'adore car il a du style, comme il est.. il assure et j'aime bien aussi maintenant Pain.....

Dernière édition par seb60293 le Jeu 09 Oct 2008, 5:59 pm; édité 1 fois
T Ginta
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 5:56 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenu à toi sur CN.
Je suis d'accord avec toi pour les moqueries des avis personnel ou même pour des moquerie en tout genre moi je subi beaucoup en 3eme au niveau des moquerie car je suis petit mais maintenant j'en rigole et puis pas mal de fille trouve sa mignon car tout ce qui est petit est mignon.
A++

http://t-ginta.labrute.fr/
seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais t'as raison.. moi "à cause" de la danse je me suis fait insulter d'homosexuel..... tu vois le truc quoi et en plus ça fait le tour de mon collège mais bon maintenant c'est fini Very Happy en plus les filles aiment beaucoup les garçons qui font de la danse et maintenant j'ai plus de facilité avec elles que certains gars looool ^^
Chibii
Genin

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais Gaffe au Flood Powa Wink

Bienvenue,

Ita and Pain Lover pas mal Very Happy

Est Sasuke c'est quoi pour toi ?

Amuse toi bien Wink

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci..... Sasuke.... euh c'est un gars qui veut se venger de son ex village qui se la pête loool je l'aime bien mais sans plus quoi c'est pas mon odil XD pourquoi sasuke spécialement?
Chibii
Genin

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seb60293 a écrit:
ok merci..... Sasuke.... euh c'est un gars qui veut se venger de son ex village qui se la pête loool je l'aime bien mais sans plus quoi c'est pas mon odil XD pourquoi sasuke spécialement?

Moi je le Hait et c'est pour l'info c'est tout Wink

Va a la section Fanclubs et cherche un ou plusieur que tu aime Wink.

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui okey merci.... juste comment on met une signature? et j'ai fait un image mais y a pas de lein comment faire? svp
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seb60293 a écrit:
oui okey merci.... juste comment on met une signature? et j'ai fait un image mais y a pas de lein comment faire? svp

Tu vas dans le profil, et tu met le lien dans "signature" c'est indiqué, ensuite tu enregistre ! c'est expliqué dans les règles Wink

Pour avoir le lien d'une signature perso, host la ici :

http://www.imageshack.us/

Bienvenue sur le forum, et amuse toi bien

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo amuse toi bien, j'ai on a eu l'ocasion de parler un peut avec hier hier et je te trouve très simpa Wink

et puis je viens de voir quee ton personne préféré c'est Itachi ba décidement je t'aime bien lol bon j'arrête de te faire des compliments sinon les autres être jaloux. Bon aller je sort....
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: