Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. /~\Vadorequest/~\

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vadorequest
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 9:35 pm    Sujet du message: /~\Vadorequest/~\ Répondre en citant

Salut a tous, Vadorequest ( nan c pas mon prénom et je ne suis pas un descendant de dark vador Razz )
18 ans, un mec ( vérifie) oui c bien ca Razz

Lycéen un jour ..

tres interressé par naruto, et aussi par Satan666, le deux mangas auquel je porte le plus d'interet Smile

mais y en a un tas d'autres, comme la plupart d'entres vous Smile.

des questions ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme manga c'est familial ils sont frere les auteurs de Naruto et Satan 666

bref bienvenue sur le forum de CN!

quels persos tu aiment et tu détestes?
tu fais quoi de beau dans ta vie?
Musique? FIlm? etc...
Connais tu la série Supernatural?
et enfin que penses tu de Hinata j'aime trop ?

sinon une derniere chose il faudrait que tu te mettes un avatar c'est mieux pour se reconnaitre et ça egaye un peu les pseudos ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vadorequest
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, tkt pour l'avatar, il arrive a vitesse Grand V
je savait pour leur lien de parenté, ca doit etre de famille de bien déssinner Razz

je deteste les méchants du genre celui qui a pleins de piercings sur la langues, mais meme pas, je deteste pas de personnage Very Happy
par contre je trouve naruto trop fort Razz

musique ? tout quasiment sauf rap, et métal...
supernatural Razz
j'aime pas trop trop ... mais bon ca va :W

hinata ? trop mimi avec sa timidité Razz
les personnages ont tous leur propre caractere, c'est tres bien Smile

sinon, ou DL les épisode de naruto ? ( sur le site web, c'est vraiment trop compliqué de tous les rechercher, en plus me faudrait du tome 38 au dernier) ( donc je passe une annonce en meme temps pour trouver qqn qui pourrait me les filer via MSN xD ( pas encore lu les regles, mais ca doit pas etre interdit Razz bon j'arrete ma pub Razz)

sinon, ptit gout perso, je trouve le fofo tres bien encadré, niveaux couleurs et tout Smile c'est joli Smile
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour les episodes (scans)?
je ne sais pas trop
faut que tu demandes aux modos
si c'est pour les scans demande Je sais pas(c'est son pseudo) c'est elle qui est en charge des scans donc elle devrait etre la mieux placée pour te repondre

c'est une question comme une autre donc pas sanctionnée me semble-t-il.
ce qui est sanctionné c'est la pub pour les sites internet car tu n'as le droit d'en faire la pub que dans le rayon site web et il faut que t'ai un minimum de quarante post a ton actif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vadorequest
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse rapide et concrete Smile

oui, je parle des scans ( mot que j'oublie tt le temps ^^ dsl Razz)

qui faut il que je MP ? bon, je vais chercher Smile
------>
trouvé :p

Gouki, Mat, Xa s'occuppe du mangas et de 'animé, je prend n'importe lequel ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: