Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Défonçons un personnage de naruto : les réponses

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lokiel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 3:21 pm    Sujet du message: Défonçons un personnage de naruto : les réponses Répondre en citant

By saha : Voici les réponses sous forme de contre argumentation ou les essais de critique de quelques lecteurs.
Bonne lecture :p



Tiens, je peux essayer? Je trouve le résultat assez moyen, mais vous me direz ce que vous en pensez... Attention, spoils à tout va!

Sujet du jour: Kakashi...

Kakashi... LE mec du manga quoi... Le héros sombre et ténébreux qui ne trahira JAMAIS ses amis. Comment pourrait t'on se moquer du grand Kakashi?

Bon, ok, y a sa coupe de cheveux qui nous donne une vague idée de ce que les japonais peuvent faire de pire en la matière, mais bon, à côté, c'est rien si l'on compare à certains héros de One Piece (ah, One Piece c'est pour rire et pas Kakashi? ) . Serieusement, la team 7, entre la couleur de cheveux de Sakura, la coupe de cheveux de Kakashi et les fringues de Naruto, c'est le reve (ou le cauchemar, ca depend de comment on le prend) des relookeurs! C'est la qu'on voit que Konoha est un pays tolerant: je connais des pays ou l'on n'a pas encore aboli la peine de mort pour attentat au bon gout et a l'esthetisme. Et y a le truc super original du héros dont une partie du corps est cachée et dont on ne saura JAMAIS à quoi elle ressemblait. C'est tellement original que rien qe là, à l'arrachée, je peux citer 2 autres personnages du manga qui sont dans le même cas : Zabuza et Tobi. Si c'était pour tomber les filles, c'est raté, Kakashi ressemble à peu de choses près à ce qu'un gamin de 8 ans imagine être la classe...

Ben oui, parlons de la vie sexuelle de Kakashi , tiens. On pourrait espérer qu'entre les muchi muchi tactics qu'il ne cesse de lire (un vrai geek quoi... Pour draguer les filles, il lui faut un manuel!) et son oeil magique , Kakahi soit un divin tombeur ... Même pas! Kakashi est peut être le seul porteur du sharingan du manga dont le sex appeal est celui d'une mouette (dont il partage la coiffure, d'ailleurs, ceci expliquant peut être cela... ) . Non, mais sérieux: 400 épisodes et il est pas foutu de se faire une gamine de 16 ans qui tient un stand de nouilles à emporter? Mais merde quoi, attrappe là par la taille dans un coin sombre et embrasse la! Non, notre grand Ambu, notre future Hokage, a peur de déclarer sa flamme à une gamine de la moitié de son âge. Mais vas y papy, on le sait tous que t'es fou d'elle, elle n'attend que toi, vas y fonce, on est tous derrière toi (pour nous marrer quand tu vas te vautrer). Je comprends qu'il se documente! Kakashi est un cas tellement désespéré qu'il a réussi à faire culpabiliser Asuma de s'être trouvé une gonzesse et que le pauvre a dû venir s'excuser d'avoir perdu sa virginité avant lui... A force on va finir par se posr la question: Kakashi, gay refoulé? Ca expliquerait pourquoi Gaï lui tourne autour. D'ailleurs, c'est bien le seul... Heureusement qu'il a ses chiens pour lui tenir compagnie, ils pourront monter un gang avec Kiba. Bon, je vais m'arrêter sur les perversités sexuelles de Kakashi, je pourrais finir par devenir méchant.

Mais à part ça, Kakashi c'est LE ninja copieur, le mec qu'on pressent pour devenir Hokage. Ouais, parlons en d'ailleurs, de sa puissance de combat. Laissons tomber un voile pudique sur des techniques telles "mille ans de souffrance", même moi je connais la compassion. Intérressons nous plutôt aux spécificités de Kakashi: l'oeil magique et le chidori. Alors, pour commencer, le chidori. Ce truc est énorme. Non, pas à cause de sa puissance destructrice: Kakashi est tellement trop un tueur que la technique dont il est le plus fier est même pas foutue d tuer un gamin de douze ans et s'est faite dépasser par... une boule de vent. Et la prochaine fois , quoi, un pet enflammé?Non, moi ce que je trouve génial avec cette technique, c'est son nom! Le chidori, les milles oiseaux quoi! Le ninja en face, tu lui dis que tu t'apprêtes à l'attaquer avec mille piafs, déjà, il s'attend à voir des mouettes lui chier dessus pour l'ensevelir et l'étouffer (oui, j'ai un truc avec les mouettes... ) mais en plus, il meurt de rire avant même d'avoir vu l'attaque! Le chidori, arme de destruction massive! Et puis, respect: Kakashi, avec son chidori, il coupe des éclairs en deux. Non mais sérieux, qui est assez con pour essayer un truc pareil??? A quoi ça sert, je vous le demande? Et je ne parlerais pas du fait qu'alors qu'il utilise cette technique depuis , quoi, quasiment 20 ans, il a suffi qu'un petit merdeux à peine sorti de l'école ninja l'apprenne pour en inventer des variantes redoutables capables de mettre out toute une équipe de ninjas ou de rivaliser avec des saanins ou des jinchuurikis... Je veux dire, Kakashi, il a fait quoi pendant 20 ans, il dormait? D'ailleurs, ça m'amène à mon deuxième point: le sharingan. On nous a présenté Kakashi comme une brute monstrueuse à cause de son sharingan. Sauf que depuis, les sharingans se sont multipliés comme les morpions dans une colonie de vacance... En plus, je veux pas être mesquin, mais pour un homme qui connaît milles techniques, il ne nous en a pas montré beaucoup et ça n'a pas grand chose d'extraordinaire: y avait tout un clan dans ce cas là il y a 15 ans... Non, mais bon, le sharingan de Kakashi, ça sert avant tout au chidori et à l'utilisation de Mabui. Oui, Kakashi est le seul mec sur cette planète qui n'a besoin que d'ouvrir les yeux pour faire disparaître les gens. Mais c'est aussi le seul mec sur cette planète qui est hospitalisé trois mois chaque fois qu'il cligne des yeux.... Néanmoins, j'avoue: ça doit être très pratique contre les ex-femmes. Dommage qu'il ne puisse même pas avoir l'occasion d'en avoir une.

Allez, soyons pas vache: il a eu une vie difficile... Kakashi, c'était le fils d'un ninja super célèbre qui rivalisait avec les saanins, mort suicidé pour une mission ratée. Le moins qu'on puisse dire, c'est que fiston ne tient pas de papa... Naruto, manga de pistonnés? Alors petit Kakashi, très jeune, en a voulu à son méchant papa de l'avoir abandonné et a du coup fait une fixette sur les règles. Kakashi, c'était un peu, vous savez, ce mec qui est au premier rang et qui lève toujours la main pour répondre aux questions, qui fait toujours ses devoirs... Comment on appelle ça? Oui, toi là bas, au fond, t'as gagné un bon point: un fayot, oui c'est ça. Kakashi, jeune, c'était le genre à se jeter du haut d'une falaise pour avoir pissé à côté dans les toilettes... Tout à fait le genre qu'on retrouve à 12 ans sur les forums de jeuxvideo.com à hurler sa haine contre le monde et à dire (attention, les forums de jeuxvideo.com peuvent choquer les âmes sensibles. Que les femmes enceintes et les mineurs n'ouvrent pas le spoil suivant)
Spoil:
"Wais, ke moi, chui tro bon à l'ékole et jais tro mes vieux quoi, mé chui tro beau et stu veu, toi, jte baise"
Pas étonnant qu'il ait autant de problèmes avec la gente féminine. Par la suite il devient l'élève du grand Yondaime, qui remplace un peu la figure du père pour lui. C'est d'ailleurs peut être ça son plus gros problème: un complexe d'Oedipe mal résolu. Mais bon, passons: Kakashi foire, avec un brio qui ne sera égalé que beaucoup plus tard par Naruto, avec constance ses premières missions. Il est quand même l'un des rares chuunins de Konoha que l'on envoie en mission en mettant un futur Kage en stand by au cas où il merderait, ça donne une idée du degré de compétence du bonhomme! Pistonné je vous dis! D'ailleurs, on a bien eu raison, il fait consciencieusement massacrer toute son équipe peu de temps après ses débuts et ce malgré l'intervention du plus puissant ninja de tous les temps. Il y gagnera un oeil magique, une gonzesse éplorée qu'il ne pourra même plus sauter et un abonnement sfr payé par Konoha avec appel illimité vers le portable de Yondaime. Notons, à ce sujet, que Kakashi est le seul être vivant connu qui a besoin d'un sharingan pour apprendre à ne pas courir en ligne droite sur un champ de bataille... Tu parles d'un ninja de génie! Il passera par la suite tellement de temps à se lamenter sur son sort (je vous le dis, gay refoulé! Il a pas supporté la perte d'Obito et essaye maintenant de se faire pardonner en endurant les avances de Gai! Le pauvre Gai est un peu la Hinata de la génératio de Kakashi et Obito jouerait Sakura) que ses techniques légendaires seront ridiculisées par des gosses de 12 ans... Kakashi-Sasuke, même combat? Le gang des émos en force! Non mais serieusement: dans ce manga, ils sont tous orphelins ou c'est moi? Et puis voila Kakashi qui explique a Sasuke qu'il le comprend car lui aussi a perdu des proches! Mais oui papy, c'est ca, ton pere s'est suicide et t'as tue ton meilleur ami ou tout comme, quelle histoire tragique quand on compare a un gamin qui a vu son frere exterminer tout son clan ou a un autre qui a perdu son pere et a vecu en simili esclavage toute sa vie durant! Ca c'est un mec qui a une grande comprehension de l'etre humain. D'ailleurs, il suffit de voir a quel point il s'est royalement plante sur le cas Sasuke... Au moins, rassurons nous: de l'exemple de Kakashi nous savons que Sasuke ne tournera pas mal: comme Kakashi, Sasuke finira par revenir à Konoha pour jouer à des jeux stupides avec ses potes, du style le janken, lire des magazines pornos au vu et au su de tout le monde , promener ses chiens et arriver en retard à des rendez vous pour pouvoir manger des ramens avec ses disciples. Je crois bien qu'on appelle ça la retraite.

_________________


Turtl3 Ninja a écrit:

Puis il est gentil comme tout lok'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Alonegra
Civil


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Azy je pouvais pas m'en pécher de mettre ce commentaire lol plus fort que moi désolée...

I) Naruto, le blondinet très très gay ?

Na vraiment, est ce qu'il peut pas y avoir un franchement et véritable amitié virile à sens unique entre deux bon hommes ? A mon avis... bien sur que non, Naruto le gay qui aurait plus le penser après les baffes qu'il se mange par sakura (presque tout les jours), ce moquer de naruto c'est comme ce moquer d'un petit zizi franchement c'est trop facile pour moi... j'en est même un peu honte de m'attaquer à ce petit blondinet balafré. Je m'arrêterais donc la, c'est vrai quoi Naruto est il gay lol vous vous attendez a ce qu'il roule une pelle a sasuke en plein combat c'est trop moche comme fin franchement, c'est comme si kakashi défonce la rondelle a pakkun dans les hors série de la deuxième saison franchement je suis loin de toute ces considération MDR. Laissons naruto à ces occupation je pris lol

II) Naruto, ce charlot...

Naruto, mon petit t'inquiète pas quand tu va devenir au hokage y vont tous dire "putain il est trop fort" je te dis y seront tous devant leur petit écran à verser une larme en disant "Putain il la fait il la fait" comme si tu avais gagner la coupe du monde de football lol ça va être marrant pour toi l'ami. Après c'est vrai que au niveau jutsu ça pas encore ça mais t'inquiète oublie pas ce que Iruka t'as dit "tu es le disciple de l'estimer Jiraya" puis ce que kakashi t'as dit "Tu es le seul shinobi capable de surpasser le quatriéme" eh oui tu as ce potentiel alors aprés c'est vrai y en a qui ont le mort lol mais t'inquiète tu sera l'hokage "qui changera le monde des ninja à jamais" comment pourrais tu perdre contre Pein franchement attend il à tuer ton sensei et tu va te faire tuer par lui franchement qui peut croire ça c'est trop irréaliste pour moi c'est pas possible que l'on puissent s'imaginer un tel truc franchement ^^ fais ce que tu dois et ne t'occupe pas de tous ces coquins au l'entoure qui attende que tu te vautre.

III) Kakashi et sa coupe tordu

Alors la non non non et renon il ne suis pas d'accord avec ça pourquoi faut il toujours que l'on en reviennent au coupe, franchement c'est hors sujet. Imagine kakashi sans sa coupe c'est comme imaginer ikkaku avec des cheveux c'est pas possible c'est l'ame du maitre que l'on est entrain de toucher. S'il vous plait CNien et CNienne ne touchez pas à la coupe de mes héros je vous en pris, les coupe mangas sont essentiel... vous savez pourquoi j'ai pas regardez les GT jusqu'aux bout...
Spoil:
Parce que vegeta avait une moustache !


voila pourquoi je ne pouvais pas en supporter d'avantage franchement laissons tranquille les coupes, parlons d'autre choses que de coupe.

IV) Kakashi le célibataire

Louez soit le célibataire kakashi, il est zoophile ? tant pis si il aime pakkun en secret je ne lui entienderai pas rigueur a notre ninja masqué préféré. Il aime les bouquin cochon, nous sommes deux dans ce cas là... na franchement vive kakashi le ninja copieur !

Des jutsus de folie :

Na franchement qu'est ce que vous savez contre les chiens... il sont mignons et renifle très bien franchement je trouve ça super utile moi, c'est quoi le problème avec ça, en plus j'adore les chiens. Puis le raiki, le raiki est imparable et détectable, insoupçonnable, mais qui à bien put inventez une technique pareille hein comment vous dites quoi Ka... Kakashi.... Kakashi Attake non pas possibble alors c'est lui qui inventer ces jutsu lol il est vraiment trop fort ce kakashi dis donc.
Enfin le sharingan, alors la écouter si vous vouliez le sharingan bien fallait être pote avec obito et qu'il vous le fil, qu'est ce que vous voulez que je dise moi lol (et c'est pareille pour naruto lol avec le bijuu)[/spoil]

_________________
Je viens de l'enfer pour allez au paradis... sa vous dit de m'accompagner ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum