Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Zu Tiger est la!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zu Tiger
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 5:57 am    Sujet du message: Zu Tiger est la! Répondre en citant

Salut tout le monde!!

Je m'appelle Zu Tiger.
J'ai 14 ans (enfin je crois) et j'adore les mangas. Ça fait pas longtemps que je me suis intéresser au coter graphique. Je suis fan des j-rock et j'aime que les mangas shonens.

Je suis une nouvelle recrut du forum. Je me suis inscrit pour avoir des commentaires sur mes créations. Comme ça je pourrai m'améliorer puisque je suis un peu nouveau dans ce domaine.

Sans plus tarder je vous montre ma vrai première création réaliser sur Sasuke :

Lien HD : http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/17/081017054810878099.jpg

Puisque c'est sans de "copier coller" et réaliser seul, je sais plus trop si c'est moche ou beau alors lâcher vous pour que je puis savoir a quoi sa ressemble.

P.S.: Je suis pas sure que je serai régulier sur ce forum car il y a plein de devoir pour l'école alors S.V.P. soyer patient, je ferai de mon mieux.

Dernière édition par Zu Tiger le Ven 17 Oct 2008, 5:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum
amuses toi bien

je vois que t'a trouvé la GFX pour que tout le monde puisse admirer ta galerie .
En tout cas chouette image^^

Quels sont les persos que tu aimes?Que tu detestent?

Lis tu d'autre manga?
dis nous en un peu plus sur toi ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zu Tiger
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai commencé a regarder les animes depuis pas mal de temps, le premier anime que j'ai regarder était Naruto et j'avoue l'avoir trouver super. Après j'ai regarder Bleach, ensuite One Piece, Death-Note et pour finir School Rumble.

J'ai aussi regardé quelques épisodes de Full Metal Panic, Claymore, et Samourai Deeper Kyo.

Ça fait que deux mois que je lis les manga que mon ami me passe au fur et a mesure alors on peu pas dire que je mis connais bien de ce coter. J'ai tout de meme bien aimer les manga comme Satan, Hunter X Hunter, Chaman King et autre.

Sinon, pour Naruto j'aime Itachi qui est a style exceptionnel, Sasuke de meme et bien sur Yondaime.
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

les animes de naruto... HS y compris? (a bas les HS!!!)

bref sinon death note est une référence dommage que ça soit fini Sad

ah tu aimes itachi c'est bien ça Twisted Evil
tu aimes sasuke Evil or Very Mad c'est ton choix je n'y interferais pas
et Yondi est un bon choix
Smile

et y'en a t-il que tu détestent?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zu Tiger
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement parler, je déteste tout les HS de Naruto et je hais Shipuuden (le terme est peu être un peu trop exagérer, mais bon, c'est juste pour faire ressortir)

Sinon, parmi les autres personnages de l'histoire je n'aime pas trop il y a Shino (il a un style mais c'est pas trop mon genre), a part çà il y a aussi Neiji quand il était petit.

Il y a un message que j'aimerai faire passer :
Vive le manga!!!!
Et assez des HS !!!!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: