Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation BoCaToR 91 xX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BoCaToR 91 xX
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 9:00 pm    Sujet du message: Présentation BoCaToR 91 xX Répondre en citant

Alors voilà j'ai 15ans, j'habite dans la région parisienne (91) et j'm'appelle : Ahàtusorapa. J'aime bien tout c'qui est jeux vidéos, mangas, etc... Et puis bah, si vous voulez savoir d'autre truc demandez-moi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors c'est une presentation un peu courte...

bienvenue nouveau forumeur

alors Aimes tu Naruto? si oui pourquoi?
quels sont les persos que tu détestent et ceux que tu aimes?
Lis tu d'autres mangas?
Quels genres de jeux videos? de musique? de films ?
QUe fait tu dans la vie ?

et je pense avoir fait le tour

amuses toi bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BoCaToR 91 xX
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui j'aime Naruto c'est le manga que je préfère, j'aime bien tout les persos pratiquement...

J'ai lu/vu (certains pas fini) beaucoup d'autres mangas comme Death Note, Kenshin, Slam Dunk, Reborn, Soul Eater, One Piece, Bleach ...

Pour les jeux vidéos j'aime les jeux de guerres, de courses, de simulation, de stratégie et aussi les RPG. La musique j'suis du genre rock. Les films, j'aime un peu de tout, mais surtout quand y a de l'action, du fantastique, du surréaliste parfois... Mes films préférés sont toujours les Star Wars HAPPY_LOVE

Et je crois que je l'ai déjà dit mais je suis au collège, en 3e, j'devrais être en 2nd mais j'ai redoubler ma 5e. connerie

Voilà j'pense ça devrait aller, si vous voulez plus de détails vous pouvez toujours demandez ! Very Happy

Sauve HAPPY_LOVE

Soutenez BocaCity

Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi et amuse toi bien ici ^^
Tes persos préféré ? détesté ?

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akisa fait gaffe aux doubles post !!! édites ton message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BoCaToR 91 xX
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akisa a écrit:
Bienvenue a toi et amuse toi bien ici ^^
Tes persos préféré ? détesté ?

Enfaites mes préférés sont Naruto, Sasuke et Kakashi (oui je sais c'est basique xD) et sinon j'en déteste pas particulièrement, juste ino et sakura qui servent un peu à rien mais bon Rolling Eyes

Soutenez BocaCity

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: