Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rockin squat
Civil

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 10:50 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut à tous !
Me voilà nouveau sur le forum prés à venir partager vos théories et hypotèses. Fan de naruto depuis pas mal de temps maintenant, mais un peu seul dans mon entourage à ce niveau là, il était temps pour moi d'enfin pouvoir en discuter et c'est pourquoi j'ai choisi votre forum. J'éviterais d'étaler les déscriptions bateaux sur mes loisirs, études ou travail ou hobbys, just naruto's talking !

On stéréotype des peuples au Hezbollah, au Hammas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème pour la dernière phrase, si tu n'a pas envie d'étaler ta vie privée, on va pas t'y forcer !

Tu es le seul de ton entourage a suivre Naruto ?? !!

C'est pas possible !!

Tes personnages préférés ? détéstés ?

Bienvenue a toi !!

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal sauf que ici tu es en rubrique nouvelles recrues et tu doit te présenter autrement dit tu peux nous étaler tes loisirs et tout et tout^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gribouille
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok bienvenue Very Happy
On peut tu juste savoir si tu est un gars ou une fille et tes perso préférer et tes perso moins préférer

l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur CN !!

Lis-tu d'autres mangas Question

Amuses toi bien ici !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: