Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Suig'80 le dessinateur ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suigetsu 80
Civil


Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 33
Localisation: Le pays des rêves : Sous ma couette.

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 10:47 pm    Sujet du message: Suig'80 le dessinateur ? Répondre en citant

Ben salut je veux vous montrer mes compétences en dessin et a chaque fois que j'ai un sujet je vous le dessinerez.

Sasuke :

Spoil:


Attention certaines des images sont floues !

Jiraya :

Spoil:


Yondaime :

Spoil:



Kakashi :

Spoil:



Suigetsu (fausse couleurs) :

Spoil:



Zabuza :

Spoil:



Asuma :

Spoil:


Orihim (il y a des traits raté c'était pour la lumiére
qu'il y avait derriere ell mais bon) :

Spoil:

_________________


Dernière édition par Suigetsu 80 le Ven 17 Oct 2008, 8:28 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais sa m'a l'aire sympa tout ça !
bien ! Very Happy

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jein
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 339
Localisation: Tagadatsoitsoin <3

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal n.n
Bon,c'est vrai qu'il y a encore quelques progrès à faire,mais c'est un bon début^^

Bonne continuation Razz

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal ^^
Ma préféré c'est celle d'Asuma Very Happy

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Suigetsu 80
Civil


Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 33
Localisation: Le pays des rêves : Sous ma couette.

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 12:50 pm    Sujet du message: Suigetsu 80 Répondre en citant

Sinon donnez moi un model clair puis j'essairais de le faire ^^


Turtl3 je ne sais que reproduire.
Car je n'ai pas d'imagination, si j'imagne sa ferais un peu Picasso.

_________________


Dernière édition par Suigetsu 80 le Ven 17 Oct 2008, 7:22 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parfois mieux de dessiner avec son imagination, ça permet de progresser.
Même si, dessiner des personnages (ex: Allen, Naruto) permet aussi de progresser, mais peut être moins vite.
Allez, bonne chance pour la suite! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asmodée666
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas trop mal. Juste quelques petites choses. J'ai vu ton topic disant que tu voulais travailler dans le dessin.

1) pour le materiel, habitue toi à avoir des choses valables. Pour les croquis il te faut des feuilles blanches avec un grammage minimun de 100 grammes (sinon tu peux pas gommer). En gros achetes une rammetes de feuilles d'imprimante d'un grammage suffisant. Et tout cas, oublies les feuilles perforées, et déjà ton travail aura l'air plus pro.

2) pour t'aider, trace un "homme baton" pour tes personnages avant de faire autre chose, et fait des ronds aux articulation (pour répère. c'est plus facile que s'il y a rien.

3) il va bien falloir que tu te mettes à inventer tes propres perso si tu veux faire carrière dans le dessin ! Lance toi ! Wink

4) pour mieu te rendre compte du corps humain, entraine toi à dessiner des personnage sans vètements, et habille les ensuite.

Voila ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Suigetsu 80
Civil


Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 33
Localisation: Le pays des rêves : Sous ma couette.

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 12:31 pm    Sujet du message: x Répondre en citant

D'acc' mais sa ne sera pas facile et c'est sa que j'aime,

Durant les vacance je m'entrainerai et réfléchirai pour créer un

personnage.

Ce qui est le plus difficil c'est l'imagination : le profil du perso, son histoire, l'entourage et tout et tout...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entraine toi bien pendant les vacances et fais de gros progrès kikoolol Mr. Green

Bonne continuation Very Happy

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Suigetsu 80
Civil


Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 33
Localisation: Le pays des rêves : Sous ma couette.

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici de nouvelles créations : (par Suigex = moi)


celle-ci date du 12/2008 (bad) :

Spoil:


Spoil:


Spoil:





celle - ci du 03 / 2009 :

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:





Celle - ci du 05/2009 :

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


_________________


Dernière édition par Suigetsu 80 le Dim 24 Mai 2009, 11:43 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le principal problème c'est que tes personnages ont une proportion trop écrasé sur la verticale.
sinon gaara et house sont vraiment bien ^^

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Suigetsu 80
Civil


Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 33
Localisation: Le pays des rêves : Sous ma couette.

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les deux premiers que tu parles ?

Car après tout est fait à partir d'images sur inernet que je regarde et dessine.

modification des images faite

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal tout ça je trouve.
On voit nettement les progrès que tu as fais en 6 mois: les première étaient assez simplistes et un poil brouillon mais Gaara et Dr House sont vraiment impressionnant par rapport aux premiers (Near est pas mal non plus bien que je n'aime pas le personnage) .
Tu utilise un modèle apparemment, essaye de faire sans et dessine les personnage dans des postures plus originales.
Continue comme ça!


Dernière édition par Narutoto! le Jeu 28 Mai 2009, 11:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Dr house et gaara sauf que sur gaara les pieds sont un peu trop petits mais à part ça tes dessins sont pas mal du tout!

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout ^^
J'adore celui de House. Celui de Gaara est super aussi.
T'as pas loupé le gars de Green Day Laughing Il a l'air encore plus drogué que d'habitude. . . mais c'est bien dessiné ^^
Si t'arrive pas a créer ton personnage, essaye de modifier ceux que t'as déjà faits, ça viendra tout seul

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Suigetsu 80
Civil


Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 33
Localisation: Le pays des rêves : Sous ma couette.

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mais mes idées et etc.. Le problème c'est que j'ai pas trop d'imagination pour faire mes personnages.
Je vais refaire une pause pour les dessins je vous referais voir plus tard, en essayant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mangakapro
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 178
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, ils sont très beau tes dessins!
Par contre tout bon artiste tire son art de son imagination! Sois un peu fou, surtout dans les persos mangas redisu(féminin), n'hésite pas à faire des yeux énormes! Comme ca:
Spoil:

Sois fou! Very Happy
Et bonne continuation dans tes dessins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Suigetsu 80
Civil


Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 33
Localisation: Le pays des rêves : Sous ma couette.

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un des personnages des clips de Daft Punk

Spoil:



Gorillaz fait par des images par ci par là (il manque le " Z " à la fin je sais)
et là photo est moche.

Spoil:




Une amie et sa soeur en pose. (dure !)

Spoil:



Les infiltrés

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit plus haut entraine toi à inventer toi meme tes personnages et determiner tes proportions.
Bonne continuation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis pas d'accord.

Recopier sur des modèles genre les Naruto ou sur des photos te permettra de bien assimiler les bonnes proportions à donner dans tes dessins. Rien ne presse, tu auras tout le temps d'inventer tes propres personnages. Inventer des personnages qui n'ont pas les bonnes proportions ne sert à rien, au contraire tu vas continuer à faire le même genre d'erreurs Sad

Si tu recopies sur des modèles, les proportions sont déjà indiquées, du coup tu progresses plus vite. Si en plus tu n'as pas d'imagination... mais ça vient souvent du fait que tu n'as pas encore les idées bien claires.
J'ai été comme ça pendant très longtemps Wink

Franchement, continue de recopier tes personnages préférés, ça sera moins chiant que de lire des bouquins techniques ou te casser le c** à inventer des personnages. Tout le reste viendra naturellement et plus rapidement. Il y a des dessins qui sont déjà vraiment pas mal dans ce que j'ai vu^^

Par contre, dessiner dans 2 styles différents (pour toi, le manga et le portrait) peut être compliqué mais c'est à toi de voir^^

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum