Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Neji-niisan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neji-niisan
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 11:13 pm    Sujet du message: Neji-niisan Répondre en citant

Ohayo mina-san ! Very Happy

Je me présente je suis neji-niisan et j'ai 15 ans.
j'aime manger, dormir, lire des manga évidement ^^,écouter de la music, sortir avec mes potes...

les manga que je lit et/ou regarde sont:
naruto,bleach,satan666,HunterXHunter,Death Note,Blue Dragon,Kiba,Gundam 00,Gundam seed,Inukami,Black Lagoon,Love Hina,Mugen No Juunin... je ne cite que sa parce que la liste est longue ^^

Dans naruto mes perso préféré sont neji,shikamaru,naruto,kakashi,kiba et Itachi.

Par contre je déteste Sai.

Comme musique j'écoute essentiellement du rock: Adema,Anti-Flag,Green Day,Linkin park,The offspring...

Euh quoi dire d'autre... ah oui...chose importante... J'AIME LE NUTELLA PLUS QUE TOUT !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu aimes itachi?
Je te plussoie (comme dirait Gouki)
Bienvenue sur le forum de captainaruto

tu as répondu principalement aux questions fréquentes
je vais donc t'en poser d'autres:

-quel genre de musique? de films?
-Kyubi?(ce que t'en pense)
Hinata?
-connais tu supernatural?

Sinon amuses toi bien nouveau CNien et si y'a un souci n'hesite pas ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
neji-niisan
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme genre de music je l'ai dit c'est le rock mais pour être plus précis on va dire le hard-rock, le metal et le punk.

comme films j'aime les film d'actions genre die hard,hyper tension,resident évil.

j'aime bien kyûbi je le trouve stylé et c'est quand même le plus fort des neuf bijuus ^^.

Hinata je l'as trouve trop mimi, elle est toute timide et elle travail dure et c'est sa que j'aime bien chez elle. c'est d'ailleurs la fille que je préfère.

supernatural j'aime aussi Very Happy et je regarde quand j'en ai l'occasion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: