Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les Chevaliers d'Émeraude

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les avez-vous tous lu?
Le premier
10%
 10%  [ 2 ]
Tome I et II
0%
 0%  [ 0 ]
Tome I à III
0%
 0%  [ 0 ]
Tome I à IV
36%
 36%  [ 7 ]
Autre
52%
 52%  [ 10 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Shinji_Viz
Civil


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 1:34 am    Sujet du message: Les Chevaliers d'Émeraude Répondre en citant

Une super série dont je n'ai pas encore finie l'intégralité :

Les Chevaliers d'Émeraude




Description de l'histoire de la série :

À venir.

Le Résumé du premier tome :

Tome I - Le Feu Dans Le Ciel


Apprenant que l’Empereur Noir s’apprête à envahir le continent de nouveau, le Roi d’Émeraude, soucieux de protéger tous les peuples d’Enkidiev, ressuscite un ancien ordre de chevalerie. Choisis pour leurs dons particuliers, dotés de pouvoirs magiques, les nouveaux Chevaliers d’Émeraude sont au nombre de sept : six hommes et une femme.

Au moment où les compagnons d’armes se disent enfin prêts à combattre, la Reine Fan de Shola demande audience à Emeraude 1er et lui confie Kira, alors âgée de deux ans qui sera appelée à jouer un rôle important dans le futur des hommes. Ce jour-là, Wellan, le grand chef des Chevaliers, tombe profondément amoureux de la reine. Malheureusement, le Royaume de Shola subira les attaques féroces des dragons de l’Empereur Noir et tous les Sholiens, y compris la reine, seront massacrés.

Le cœur brisé, Wellan devra organiser la défense d’Enkidiev et repousser les forces du mal.


Première Édition :

Deuxième Édition :

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Akisa
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 206
Localisation: Behind the stars !

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette série !!!!
J'ai lu les cinq premier tomes sortie en france.
Je t'encourage serieusement pour ce site !!

Et au faite, quelqu'un connaîtrait-il une date de sortie pour le 6e tome ?

Merci d'avance et bonne chance !!

_________________



Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les trois premiers tomes et dans l'ensemble j'ai pas mal aimé, meme si je trouve qu'on se perd assez vite parmis les persos y'en a trop et on a du mal a y accrocher.

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Persian
Civil


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette saga! Est-ce que vous saviez que l'auteur est québecoise? Si, si! Au québec, les 12 tomes sont sortis! Il y a meme des cosplayeurs qui jouent les roles de certais personnages lors d'évenement spéciaux et des québecois qui ont nommés leurs enfants selon les personnages! Quoi, vous ne me croyez pas? Voyez par vous-même!

http://www.chevaliersdemeraude.com/index.php?page=13

_________________
Bienheureux celui qui sait rire de lui-même car il rira toute sa vie!

Je suis fan de Rock Lee, Choji, Kisame, Zetsu et Kakuzu!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
-Monkey-
Civil


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 37
Localisation: Ici et là.

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serafina a écrit:
J'ai lu les trois premiers tomes et dans l'ensemble j'ai pas mal aimé, meme si je trouve qu'on se perd assez vite parmis les persos y'en a trop et on a du mal a y accrocher.


Je suis du même avis que Serafina, cependant j'aime bien l'idée du mélange des générations qui crée parfois un magnifique pot-pourri. Des personnalités différentes, des aptitudes différentes, vraiment parfois le mélange est subtil et appréciable.

Je conseille la série ...

_________________

Final Fantasy Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
unigen-i-n
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première édition étaiy bien mieux.
La deuxième ne me donne pas envie de lire.
Mais bon faut voir. l'auteur les ecrit vite ses bouquinq. Ne sont-ils pas un peu baclés et trop banals ?

_________________
Je suis un artiste car j'ai l'art et la manière d'être ce qui m'est propre.

"N'oublie pas qu'les gens d'en bas tomberont jamais de haut"
"ils nous incitent mais garde la pêche, j'insiste la colombe vit pas chez les gardiens d'la paix."
Visions sonores.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Persian
Civil


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les livres des chevaliers d'émeraudes sont loin d'être baclés et banal! La raison pour laquelle ils sont publiés aussi vite est que l'auteure les avaient presque tous écrit avant de commencer a les publiers... Au Québec, le 12e tome a été publier il y a environ 1 mois. Et nous avons aussi eu droit au guide d'Enkidiev!

_________________
Bienheureux celui qui sait rire de lui-même car il rira toute sa vie!

Je suis fan de Rock Lee, Choji, Kisame, Zetsu et Kakuzu!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zaoki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 53
Localisation: Probablement devant mon ordinateur à écrire ce message

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008, 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha j'avoue que j'en ai long à dire sur cette série!

Je dois avouer que ce livre est bien pou une chose... c'est très difficile de ne pas embarquer dans l'histoire au point d'avoir de la difficulté à en décrocher! J'ai lu plusieurs tome (6 ou 7 si je ne me trompe pas), mais j'ai décroché par la suite et... je ne le regrette vraiment pas si ce n'est qu'un petit sentiment de curiosité qui me tourmente encore quand je pense à se livre (et oui je me demande encore qu'est qui arrive ensuite...)

Personnellement, la qualité de l'écriture me déçoit un peu. J'avais plutôt l'impression de lire une Fanfic écrite par un amateur. En plus (surtout dans les premiers tome), l'histoire n'est pas très fluide. Un exemple est probablement bienvenur pour exprimer mon poiint de vue. Disons que l'auteure à tendance à tout mettre des événements similaires d'un coup. Par exemple dans un des tômes, en quelques chapitre il y a comme 4 couples qui se forme, duex qui se mari et puis paf... plus d'histoire d'amour à part LE couple principal pendant deux tome et puis paf de nouveau plein de couple qui se forme en à peine 1 chapitre et ainsi de suite. C'est comme si elle veut faire plein de couple, mais elle n'est pas capable de les intégré petit à petit dans l'histoire. Elle doit tous les crée d'un coup pour s'en débarasser.

Finalement, dernier point, ça devient répétitif, ça revient constament au même si de nouveau éléments se rajoute à l'histoire.

Bon, ça c'est mon opinion, mais c'est normal que tous ne soit pas d'accord.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mr.Neji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette série est tout simplement sensationnelle. Au Québec, les 12 tomes sont sortis, et je les ais tous lus à 3 reprises.

C'est une série que vous ne pouvez pas éviter. De plus, l'auteure, Anne Robillard, a affirmée sur son site qu'il y aurait une autre série en suite aux Chevaliers d'Émeraude, titrée : Les héritiers d'Enkidiev.

Bref, nous n'avons pas terminé de nous régaler avec cette série Smile

_________________
Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon roman préféré, j'adore vu que je vis en france, j'ai lu que jusqu'au 8.

Surtout j'ai rencontré Anne Robillard, quand elle est venu à Strasbourg, j'en ai profité pour lui posé quelque ptite questions notament sur la futur suite et je lui ai fait l'éloge de cette saga extraordinaire

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr.Neji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es assez chanceux. Est-ce qu'elle avait emmenée toutes les personnes jouant les personnages avec elle?

_________________
Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques un: Bridgess et chloé et d'autres encore dont j'ai eu un ptit autographe ( j'aurais préféré un bizou)

Sinon elle est venu y a un peu près 1 mois et demi. et le pire c'est que c'est par hasard que je l'ai vu.

Jme baladé en ville qu'en jpasse devant une librairie connu de la ville (il faisait 30°C au passage je crois)
et là j'ai vu des mec habillé en vert. jme suis dit il doivent crevé de chaud ceux-là et jme suis approché par curiositer.

C'est là que j'ai reconnu leur armure, j'étais sidéré. Je sais plus lequel m'a parler mais jme souviens que j'étais tellement timide que c'est le chevalier qui m'a amener devant robillard alors qui y avaient plein de fans qui faisaient la queue pour la voir (à l'intérieur de moi j'étais trop content), j'en ai profité pendant une demi-heure un peu près. Et quand je suis ressorti avec le tome 8 en poche et plein d'autographe, j'étais heureux de vivre.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nagisa-chan
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 45
Localisation: In your head

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très très très bon livre....je lis très peu mais les chevaliers d'emeraude j'ai tout de suite acroché ^^ je dois lire le tome 6 et 7. jai terminé l'ile des lézards, pas un de mes préfrés mais bon Smile.
sinon Rikodou ta eu trop de chance d'avoir des autographes Very Happy j'aurais aussi préféré faire la bises aux chevaliers comme wellan ou falcon... bref les chevaliers d'emeraude sont vraiment génial !!!

_________________
Girl power !!!!



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha moi je les ai tous lu!sinon vous avez raison c'est une super série!mon préféreé est le 8 et ayant un peu triché(il ya les résumés de ceux qui ne sont pas sorti en france sur wikipédia!)la suite promet!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afilion
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 46
Localisation: cher moi

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai arrêter au 11e. J'était pu capable. Je trouvais que c'était toujours la meme chose et que sa finissait jamais. J'ai l'impression que l'auteur cherche toujours à trouver d'autres choses pour allonger la série. À la fin, c'est pu du tout comme au début, bien que ça reste fondamentalement pareil: les chevaliers perdent des hommes très très très rarement et quand sa arrive, c'est un mélodrame, alors qu'ils arrive à faucher des milliers d'ennemis possédant une armure quasi impénétrable alors qu'ils ne sont que des dizaines, au mieux, quelques centaines. Mais bon, je me suis un peu emporter, là. Les premiers livres sont pas mal, mais à la longue on s'ennuit. P.S. dsl si y'en a qui prennent mes commentaires personel, ce n'est pour moi qu'un opinion comme un autre. Merci d'avance. Smile

_________________

Quand t'a faim, c'est parce qu'il est temps que tu manges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum