Cher Toshiro Masuda,
A ce que je vois tu arrives un an tout juste après moi sur ce forum (quoique, mon compte été bloqué et il m'a fallu dix jours d'attente pour pouvoir poster).
Présentation à peu près correcte. C'est bien ça. Et visiblement, tu ne sera pas utilisateur du SMS et tu as une orthographe globalement bonne. C'est prometteur...
Je te souhaite donc la bienvenue ici. Tu sais, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici. Je ne viens qu'assez rarement dans les Nouvelles recrues... Disons que pour le jour anniversaire de mon inscription, je pouvais bien poster un message.
Tâche de diversifier tes goûts "mangaphiles", par contre. Il n'y a pas que "Naruto" dans la vie... Il y a d'autres histoires fort passionnantes, par exemple "Death Note". D'ailleurs, ton pseudo' ressemble à l'un de ces personnages, j'avais même pensé en lisant celui-ci que c'était fait exprès.
On va s'arrêter là... Non ?
Bon divertissement sur le forum, qui est de loin le plus convivial que je connaisse, et sur lequel je ne regrette vraiment pas de m'être inscrit, trois cents soixante-six jours plus tôt.
Bon début de soirée.