Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pitite présentation de Toshi'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toshiro Masuda
Civil

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 12:44 pm    Sujet du message: Pitite présentation de Toshi' Répondre en citant

Hello tout le monde, en tant qu'utilisateur de ce forum, je serais Toshiro Masuda, le nom de l'artiste grandiose qui a composé les OST de Naruto, que j'adore Very Happy . Bien, j'ai 17 ans, j'ai découvert Naruto en allant sur le site de Captainaruto (je vous remercie Wink ) et depuis j'en suis fan. Et vérité je n'aime que ce manga, il m'a charmé avec son petit héros en tenue orange. Je n'ai pas vraiment le temps de lire d'autres manga ( travail oblige ^^ )
Je me débrouille en musique (derrière une batterie ! ).
Je n'aime pas le langage sms par contre (on a un clavier avec toute l'alphabet punaise ! ).
En bref, j'ai fais des visites préliminaires avant de m'inscrire sur ce forum avant de m'inscrire et je trouve qu'il est super bien organisé et complet, il y a tout ce qu'il nous faut pour être fan !
Et je ne joindrait aucun Fc en particulier parce que j'aime TOUS les personnages du manga ! nah !

A+ sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Toshiro Masuda,

A ce que je vois tu arrives un an tout juste après moi sur ce forum (quoique, mon compte été bloqué et il m'a fallu dix jours d'attente pour pouvoir poster).
Présentation à peu près correcte. C'est bien ça. Et visiblement, tu ne sera pas utilisateur du SMS et tu as une orthographe globalement bonne. C'est prometteur...
Je te souhaite donc la bienvenue ici. Tu sais, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici. Je ne viens qu'assez rarement dans les Nouvelles recrues... Disons que pour le jour anniversaire de mon inscription, je pouvais bien poster un message.
Tâche de diversifier tes goûts "mangaphiles", par contre. Il n'y a pas que "Naruto" dans la vie... Il y a d'autres histoires fort passionnantes, par exemple "Death Note". D'ailleurs, ton pseudo' ressemble à l'un de ces personnages, j'avais même pensé en lisant celui-ci que c'était fait exprès.
On va s'arrêter là... Non ? Smile
Bon divertissement sur le forum, qui est de loin le plus convivial que je connaisse, et sur lequel je ne regrette vraiment pas de m'être inscrit, trois cents soixante-six jours plus tôt.
Bon début de soirée. Wink
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikazuki qui poste chez les Nouvelles recrues et bien c'est un jour a marquer d'une pierre blanche

sinon Toshiro Masuda je te souhaite la bienvenue sur le forum de Captainaruto en espérant que tu y passeras de bons moments

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Toshiro ! Moi c' est bob et je suis aussi très limité en manga. Comme toi mon travail et mes loisirs ne me laisse pas trop de temps pour lire des mangas. Mais si tu veus t' y mettre je te recommande Death Note et Full Metal Alchemist. Perso je l' ai vu en animé et ça déchire !
Si tu veus je peus te passer un site pour lire les mangas sur le net. (Tu me le demande par mp si t' es interresser).
Bon en musique j' y connais strictement rien ...
Tu n' aimes pas le langage SMS ? C' est bien ! Very Happy Ce n' est pas un langage très apprécié sur les forums de toute façon.
Avec Mitani-kun on fait partie des FCs Yondaime et Supernatural (qui n' a aucun rapport avec Naruto) mais moi aussi j' aime tout les persos (sauf Tobi).
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ajouterai pas plus de mots que ceux employés par les précédantes personnes, elles me l'ont oter de la bouche !!
En même temps, avec tout ce qu'ils ont raconter, je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus !

Enfin si... quand meme ....

Bienvenue !

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: