Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto-girl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naruto-girl
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 9:25 pm    Sujet du message: Naruto-girl Répondre en citant

Very Happy
Bonjour tous le monde!!!
Very Happy
Donc je suis Naruto-girl et je tien à dire que ce site est le meilleur que j'ai vu sur Naruto!!! Il est vraiment super bien fait, c'est d'ailleurs pour sa que j'ai décidé de m'inscrire au forum. Si je suis ici c'est que bien sur j'adore Naruto c'est mon dessin animé préféré!!! Mes personnage préférés sont(par ordre de préférence):
-NARUTO
-Sasuke
-Kakashi
-Sakura
...

Mat : cf. le post de KHS, pas de pub pour des sites internet avant 40 posts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

World of Shinobi, on connaît, hein Wink Bon, j'ai encore mon lien dans ma sign...Je vais m'y remettre, tiens.Mais la pub, c'est pas avant 40 posts (pour WoS, elle doit déjà être faite).

Sinon, tu aimes quoi à part Naruto?Tes passions, loisirs?Welcome ^^

Étudiant à l'académie

Localisation: en train de nauséer, bouaaar******k, vomissements gras, pardon?

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation!

Pourrait on en savoir un peu plus sur toi? (age, zik, philosophie à laquelle tu adhères, ...)

Anyway, bienvenue par chez nous!

"et sa truffe raclait le sol, dessinant un pentagone régulier de manière admirable" (Yun)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

irasshaimaho!!!
bienvenue chez CN on est ravi de t'accueillir parmi nos rangs! et la mission de rang C qu'était la présentation a bien été passé quoique un peu courte^^

bref amuses toi bien ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: