Bon, et bien voila. Je reviens, plus calme que jamais. Hors de moi cette époque ou je rageais envers Ashley. Les anciens me connaissent. J'ai décidé de me représenter.
Alors, par où commencer, par le début, OK.
Moi c'est Aegoss (lenwarrior à l'époque), mon prénom est Nicolas. J'ai 18 printemps, et je suis Terminal Bac Pro Restaurant dans un lycée de France. Je bosse aussi en temps que Serveur ou cuisinier, j'ai un BEP hôtellerie, option cuisine en Poche.
J'écoute du rock, du métal, du classique (ça arrive) des sagas MP3. Je suis un fan de jeux vidéos, mangas, musique (acoustique, drums et elec), j'adore l'informatique. Euh.... Mes deux films préférés sont I, Robot, et le Nombre 23. Mon groupe préféré est System Of Down, mais Rammstein, Slipknot et Seether sont pas loin. J'adore Naruto, Death Note, Elfen Lied, Bleach, Claymore. Mes jeux favoris sont Duke Nukem 3D, Morrowind, Gta San Andreas (pour le stunt). Je fais du graphisme depuis presque 2 ans. J'ai une PSP, une sœur, un chien..... (mouais).
Sinon, que dire... Je connais ce forum, et le site (bien sur), depuis un baille. Et j'avais que l'ambiance est bonne et les infos aussi.
Hésiter pas pour les questions, je répondrai. ++Aeg