Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yop le forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenshin64
Civil

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 9:04 pm    Sujet du message: Yop le forum Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai 21 ans, après avoir suivi une carrière d'assassin sous l'ère meiji, je me suis décidé à changer de voie et à entamer des études d'histoire dans le 64 (Pyrénées Atlantiques) ^^, et je suis actuellement en 2ème année, bon sa va ok j'ai du retard mais c'est difficile une reconversion !!! ^^

Mes loisirs sont le poker (holdem, omaha et 5 card draw),les échecs, les mangas mais sa c'est facile à deviner...en fait une super transition pour vous dire que mes mangas préférés sont One Piece en n°1, naruto, black lagoon (j'ai d' ailleurs bien kiffé l'animé aussi avec des répliques cinglantes Wink) et bien entendu kenshin et son fameux olo ^^

Musicalement vive le reagge qui me permet de canaliser mes pulsions d'assassins Very Happy , mais aussi le jazz et le blues (je vous conseille vivement l'album de Tom Waits : "The hearts of saturday nignt", un régal )

Pour les films je suis fan de Tarantino, mais mes 2 films cultes restent "Snatch" et "Arnaques crimes et botaniques".

Une dernière chose, si il y a bien un truc que je déteste c'est Andromède dans l'animé de St Seiya qui chiale et crie: " iki mon frèèèèèrrrreeeee"...

Voilà si il manque des trucs dites moi, au plaisir sur le forum. Wink

naruto_95
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres tres bonne presentation Wink

Citation:
mes mangas préférés sont One Piece en n°1

Du tres bon gout.

Citation:
après avoir suivi une carrière d'assassin sous l'ère meiji

J'en prends note Wink

Sinon quels sont les personnages que tu detestes et aimes?

Et bienvenue sur CN. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenshin64
Civil

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bein mes personnages préférés sont Twohands dans "black lagoon", canon sur d'elle et tellement violente j'adore ^^, après sanji amoureux maladif ...sa me rappelle quelqu'un ^^et puis Jiraya car un ermite pas net est un ermite quand même !!!! ^^

Enfin mon préféré c'est Cooooobraaaaa ^^ mais le générique ne passe plus à la TV Wink

King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien qu'elle présentation

bienvenue sur le forum

un assassin ? tu me fais peur c'est grave XD
bref t'a repondu a toutes les questions

amuses toi bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kenshin64
Civil

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un assassin c'est juste pour faire reférence à kenshin(le fameux battosai ), j'ai assassiné une mouche tout au plus moi Laughing

Donc t'inquiètes

Very Happy

King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah je le sais bien ^^
Moi mon assassin que j'aime bien c'est altair de Assassin's creed dont la BO me fait triper!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, autant être honnête...
Je ne connais ni Kenshin, Twohands, blacklagoon, sanji..... Ni rien d'autre !!! (enfin si Jiraya quand meme!)

Par contre, tu aime le reggae ?? c'est exellent tout ca !

Sinon bravo pour ta présentation ! Tu aura l'occasion de constater qu'elles ne sont hélas que rarement aussi complète !! Merci pour ca et surtout....

BIENVENUE !

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kenshin64
Civil

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Akisa^^

Bein en fait Kenshin est un personnage de manga issue de" Kenshin le vagabond " un ancien samouraï tendu qui se reconverti en mec bien et qui se bat avec le coté non tranchant de sa lame ...jette un oeil le manga est plutôt sympa ^^

Black Lagoon est un manga et TwoHands un personnage de ce manga, une jeune fille plutôt dangereuse, mais néanmoins charmante, qui manipule à la perfection ses 2 revolvers, d'où son surnom ^^

Enfin Sanji est le cuistot de Luffy dans One Piece, il tombe amoureux de tous les filles qu'il croise si elles sont jolies ^^

Sinon pour le reggae vive les "Gladiators"

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poker, echecs et manga...La bonne combinaison !
Elle me plait egalement.

Belle presentation, ça fait plaisir, bienvenu a toi sur le forum.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci pour les précisions !!

C'est vrai que maintenant que tu le dis Sanji me dit quelquechose... Enfin j'irai jetait un coup d'oeuil !

Encore bienvenue et merci pour les explications

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: