Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenshin64 Civil

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 9:04 pm Sujet du message: Yop le forum |
|
|
Salut à tous,
J'ai 21 ans, après avoir suivi une carrière d'assassin sous l'ère meiji, je me suis décidé à changer de voie et à entamer des études d'histoire dans le 64 (Pyrénées Atlantiques) ^^, et je suis actuellement en 2ème année, bon sa va ok j'ai du retard mais c'est difficile une reconversion !!! ^^
Mes loisirs sont le poker (holdem, omaha et 5 card draw),les échecs, les mangas mais sa c'est facile à deviner...en fait une super transition pour vous dire que mes mangas préférés sont One Piece en n°1, naruto, black lagoon (j'ai d' ailleurs bien kiffé l'animé aussi avec des répliques cinglantes  ) et bien entendu kenshin et son fameux olo ^^
Musicalement vive le reagge qui me permet de canaliser mes pulsions d'assassins  , mais aussi le jazz et le blues (je vous conseille vivement l'album de Tom Waits : "The hearts of saturday nignt", un régal )
Pour les films je suis fan de Tarantino, mais mes 2 films cultes restent "Snatch" et "Arnaques crimes et botaniques".
Une dernière chose, si il y a bien un truc que je déteste c'est Andromède dans l'animé de St Seiya qui chiale et crie: " iki mon frèèèèèrrrreeeee"...
Voilà si il manque des trucs dites moi, au plaisir sur le forum.  _________________ "c'est parceque la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
|
|
|
 |
naruto_95 Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kenshin64 Civil

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bein mes personnages préférés sont Twohands dans "black lagoon", canon sur d'elle et tellement violente j'adore ^^, après sanji amoureux maladif ...sa me rappelle quelqu'un ^^et puis Jiraya car un ermite pas net est un ermite quand même !!!! ^^
Enfin mon préféré c'est Cooooobraaaaa ^^ mais le générique ne passe plus à la TV  _________________ "c'est parceque la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
|
|
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
et bien qu'elle présentation
bienvenue sur le forum
un assassin ? tu me fais peur c'est grave XD
bref t'a repondu a toutes les questions
amuses toi bien |
|
|
 |
Kenshin64 Civil

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Un assassin c'est juste pour faire reférence à kenshin(le fameux battosai ), j'ai assassiné une mouche tout au plus moi
Donc t'inquiètes
 _________________ "c'est parceque la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
|
|
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
bah je le sais bien ^^
Moi mon assassin que j'aime bien c'est altair de Assassin's creed dont la BO me fait triper!! |
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 206 Localisation: Behind the stars !
|
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, autant être honnête...
Je ne connais ni Kenshin, Twohands, blacklagoon, sanji..... Ni rien d'autre !!! (enfin si Jiraya quand meme!)
Par contre, tu aime le reggae ?? c'est exellent tout ca !
Sinon bravo pour ta présentation ! Tu aura l'occasion de constater qu'elles ne sont hélas que rarement aussi complète !! Merci pour ca et surtout....
BIENVENUE ! _________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |
Kenshin64 Civil

|
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Akisa^^
Bein en fait Kenshin est un personnage de manga issue de" Kenshin le vagabond " un ancien samouraï tendu qui se reconverti en mec bien et qui se bat avec le coté non tranchant de sa lame ...jette un oeil le manga est plutôt sympa ^^
Black Lagoon est un manga et TwoHands un personnage de ce manga, une jeune fille plutôt dangereuse, mais néanmoins charmante, qui manipule à la perfection ses 2 revolvers, d'où son surnom ^^
Enfin Sanji est le cuistot de Luffy dans One Piece, il tombe amoureux de tous les filles qu'il croise si elles sont jolies ^^
Sinon pour le reggae vive les "Gladiators" _________________ "c'est parceque la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Poker, echecs et manga...La bonne combinaison !
Elle me plait egalement.
Belle presentation, ça fait plaisir, bienvenu a toi sur le forum. _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 206 Localisation: Behind the stars !
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 9:41 am Sujet du message: |
|
|
D'accord merci pour les précisions !!
C'est vrai que maintenant que tu le dis Sanji me dit quelquechose... Enfin j'irai jetait un coup d'oeuil !
Encore bienvenue et merci pour les explications _________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |
|