Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Konbanwa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xyon
Civil

Localisation: Erreur! Mot de plus que 4 syllabes detecté! Disfonctionnement du systeme! Trop de lettres!!

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 11:11 pm    Sujet du message: Konbanwa Répondre en citant

*Entrouvre la porte et jette un oeil a l'interieure*
- Oula, y'a foule ici!! "Je vais devoir me presenter devant toute cette foule"
Euh, bonsoir, je me nomme Alan, euh... *Se met a transpirer* je suis un naroutard pur et dur et je lis les scans depuis le chapitre 1 de shippuden sur votre site. J'ai plein de choses qui me trouble dans la tete (je suis pas psycopathe ou quelque chose d'autre xD) et j'ai du mal a m'exprimer (en faite je suis un simple nolife associable >.<).

J'aime bien les jeux videos (nan mais sans blague, j'ai pas grand chose a dire Rolling Eyes ). Mes mangas preferez sont Naruto, Kekkaishi et Jackals (qui vient tout juste de sortir. 2 tomes en ce moment) *Reprend son soufle*
Je veux mourir de vieillesse (ou pas mourir carrement) avec le sourir, ou si je dois mourir pendant une eventuelle fin du monde, je trouverai un truc pour pas mourir comme les autres (genre faire un bain de punaises ou de clou mais que ce soit pas trop douloureux. En faite, je suis peut etre bien un Nolife Psycopathe) Very Happy.

Voila, je vais pouvoir commencer a poster ms hypothese sur Pein (elles sont bidons comme moi). J'espere que ma presentation est correcte et que je me ferai une petite place dans la communautée de CN'.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas dire ça

bienvenue sur le forum de CN

quels sont tes persos préférés ? détéstés?
Musique?
Jeux videos?
Films?
Séries?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xyon
Civil

Localisation: Erreur! Mot de plus que 4 syllabes detecté! Disfonctionnement du systeme! Trop de lettres!!

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben comme vous pouvez le voir, c'est Kiba et aussi Shiroi Kiba, j'ai hesité a prendre les avatar et signature sur le pere de Kakashi Very Happy. Je deteste Sakura.
J'ecoute du Visual-Key (le groupe MUCC en particulier)
J'ai la PS2 et la DS. J'avais la xbox mais elle est foutue. Je vais m'acheter la 360. J'ai fini tous les Shippuden sur Ds et les ultimates sur PS2.
Films, euh, Il faut sauver le soldat Rayane
Serie... Lost?
Mon animal preferé : Le loup. LE predateur furtif, froid et implacable comme l'air Very Happy

l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Psycopathe sa tu peux le dire :p

Salut à toi et bienvenue sur CN !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aegoss Hara
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

CN est ton Recueil^^

Sinon bienvenue parmi nous, passes de bon moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au forum de CN ou même les psycopathes sont acceuilli chaleureusement !!

Sinon belle présentation^^ sympa !

Y a des Shippuden sur DS ? je vais jeter un pti coup d'oeuil !^^

Encore bienvenue et amuse toi bien !

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Xyon
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Akisa, si tu veux des shippûden sur DS il faut que tu les achetes en import du japon. Moi j'ai un linker donc j'ai juste eu a les telecharger.
Le linker coute environ 65€. Si t'en as pas essaye de renseigner sur internet.

Tu peux en savoir plus ici et meme en acheter un si ca t'interesse.
[url]Pas de pub[/url]

Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour l'info !! Wink

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh avis au nouveau la pub pour un site ne peut se faire que si on a plus de 40 posts dans le forum et de plus cela doit se faire en section approprié c'est a dire en section sites web/internet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi nous.
par contre, enlève la bannière du fanclub kiba, dans ta signature; tu n'as pas le droit tu n'es pas membre. lis les règles à la première page du fanclub. Wink
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas que sur DS qu'il faut passer par l'import pour avoir du Shippuden...PS2 aussi, encore pour l'instant (allez, d'ici fin 2009, on a les 2 Accel en Europe, on y croit ^^)

Sinon, beh, bienvenue, fan de Kiba.

Jounin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ! Bienvenue parmis nous. Moi c' est bob. C' est bizarre dns ta présentation j' ai parfois l' impression de me reconnaitre :
Citation:
J'ai plein de choses qui me trouble dans la tete (je suis pas psycopathe ou quelque chose d'autre xD) et j'ai du mal a m'exprimer (en faite je suis un simple nolife associable >.<).

Smile Very Happy Laughing Wink
Yep moi aussi je me trippe à hypothéser les hypothèses les plus farfelues sur Pain !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: