Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xyon Civil

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 3 Localisation: Erreur! Mot de plus que 4 syllabes detecté! Disfonctionnement du systeme! Trop de lettres!!
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 11:11 pm Sujet du message: Konbanwa |
|
|
*Entrouvre la porte et jette un oeil a l'interieure*
- Oula, y'a foule ici!! "Je vais devoir me presenter devant toute cette foule"
Euh, bonsoir, je me nomme Alan, euh... *Se met a transpirer* je suis un naroutard pur et dur et je lis les scans depuis le chapitre 1 de shippuden sur votre site. J'ai plein de choses qui me trouble dans la tete (je suis pas psycopathe ou quelque chose d'autre xD) et j'ai du mal a m'exprimer (en faite je suis un simple nolife associable >.<).
J'aime bien les jeux videos (nan mais sans blague, j'ai pas grand chose a dire  ). Mes mangas preferez sont Naruto, Kekkaishi et Jackals (qui vient tout juste de sortir. 2 tomes en ce moment) *Reprend son soufle*
Je veux mourir de vieillesse (ou pas mourir carrement) avec le sourir, ou si je dois mourir pendant une eventuelle fin du monde, je trouverai un truc pour pas mourir comme les autres (genre faire un bain de punaises ou de clou mais que ce soit pas trop douloureux. En faite, je suis peut etre bien un Nolife Psycopathe)  .
Voila, je vais pouvoir commencer a poster ms hypothese sur Pein (elles sont bidons comme moi). J'espere que ma presentation est correcte et que je me ferai une petite place dans la communautée de CN'. |
|
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
faut pas dire ça
bienvenue sur le forum de CN
quels sont tes persos préférés ? détéstés?
Musique?
Jeux videos?
Films?
Séries? |
|
|
 |
Xyon Civil

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 3 Localisation: Erreur! Mot de plus que 4 syllabes detecté! Disfonctionnement du systeme! Trop de lettres!!
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 12:02 am Sujet du message: |
|
|
ben comme vous pouvez le voir, c'est Kiba et aussi Shiroi Kiba, j'ai hesité a prendre les avatar et signature sur le pere de Kakashi  . Je deteste Sakura.
J'ecoute du Visual-Key (le groupe MUCC en particulier)
J'ai la PS2 et la DS. J'avais la xbox mais elle est foutue. Je vais m'acheter la 360. J'ai fini tous les Shippuden sur Ds et les ultimates sur PS2.
Films, euh, Il faut sauver le soldat Rayane
Serie... Lost?
Mon animal preferé : Le loup. LE predateur furtif, froid et implacable comme l'air  |
|
|
 |
l Kakashi l Genin

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 2:08 am Sujet du message: |
|
|
Psycopathe sa tu peux le dire :p
Salut à toi et bienvenue sur CN !!  |
|
|
 |
Aegoss Hara Civil

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 2:51 am Sujet du message: |
|
|
CN est ton Recueil^^
Sinon bienvenue parmi nous, passes de bon moment |
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 206 Localisation: Behind the stars !
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au forum de CN ou même les psycopathes sont acceuilli chaleureusement !!
Sinon belle présentation^^ sympa !
Y a des Shippuden sur DS ? je vais jeter un pti coup d'oeuil !^^
Encore bienvenue et amuse toi bien ! _________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |
Xyon Civil

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Akisa, si tu veux des shippûden sur DS il faut que tu les achetes en import du japon. Moi j'ai un linker donc j'ai juste eu a les telecharger.
Le linker coute environ 65€. Si t'en as pas essaye de renseigner sur internet.
Tu peux en savoir plus ici et meme en acheter un si ca t'interesse.
[url]Pas de pub[/url] |
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 206 Localisation: Behind the stars !
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour l'info !!  _________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
euh avis au nouveau la pub pour un site ne peut se faire que si on a plus de 40 posts dans le forum et de plus cela doit se faire en section approprié c'est a dire en section sites web/internet |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue parmi nous.
par contre, enlève la bannière du fanclub kiba, dans ta signature; tu n'as pas le droit tu n'es pas membre. lis les règles à la première page du fanclub.  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Y a pas que sur DS qu'il faut passer par l'import pour avoir du Shippuden...PS2 aussi, encore pour l'instant (allez, d'ici fin 2009, on a les 2 Accel en Europe, on y croit ^^)
Sinon, beh, bienvenue, fan de Kiba. _________________  |
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
|
|