Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anubis_sama
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 4:54 am    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bonjours je suis anubis_sama!

Je suis un gars de 15 ans de quebec.
Ma manga préférer est bleach mais l'intrigue de naruto est insupportable donc je les lit quand même xD.

Mon film préférer et bien je sait pas vraiment car je regarde pas beaucoup les film.

Et pour finir, je déteste les personnes qui critique les personnage sans vraiment savoir leur histoire.

PS: Désoler d'avoir poster avant de m'avoir présenter mais c'est insupportable de voir des personne dire du mal de itachi.^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibii
Genin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome ^^

j'adore ton avat' Wink

Have Fun !

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Anubis_sama
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci tout le monde!!^^ Wink
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappel que les "bienvenue amuse toi bien" sont effacés !

Sinon, Anubis, bienvenue a toi sur le forum.
En espérant que tu découvres plein de chose ici !
Et oui, l'intrigue de naruto est pas mal, en ce moment, pour ce qui est d'Itachi, ne spoilons pas ! Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Et bien encore un Quebecois ! Ca fait plaisir que CN attire attant de gens à travres le monde !

Sinon tu as raison, je trouve que Itachi est... Lis-tu les scans ?

Si oui :
Spoil:
Alors je te dit que j' ai trouvé son acte exemplaire, à la fois envers son frère mais aussi envres son village. Je trouve dégeulasse que le village ne l' ai jamais reconnu comme héro...

Enfin Bienvenue sur CN Land ! Et oui, maître Kishi ne finira jamais de nous étonné Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ganori
Genin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !! Éclaire nous un peu sur tes goûts s'te plait (musique, sport ou autres)

Je te souhaite un Joyeux Séjour sur CaptaiNaruto
Anubis_sama
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je lit les scan et j'attends pour le 422 Rolling Eyes .

Sinon mon sport préférer est le badminton et ma mon genre de musique est métal/hardcore.

Merci encore! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: