Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. recrue SirWhizer au rapport

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SirWhizer
Civil

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 3:51 am    Sujet du message: recrue SirWhizer au rapport Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente on me surnomme SirWhizer, Whizer, Whizy ^^, Kranf et d'autres dont je ne me souviens plus Smile

Prénom : Mon prénom est François, mon nom de famille, est un secret, shuttt!!!!

Age : J'ai présentement 19 ans, bientot 20, mais quand à ça ... ^^

Occupation professionnelle : Je ne pour l'instant aucun travail, je suis toujours étudiant dans un domaine quelconque

Lieu de vie : Je vis dans une grande, très grande maison, chez mes parents toujours ^^, je suis Québécois en passant

Caractère : J'ai un caractère modéré, j'adore aidé les autres quand c'est de mon ressort, mais ne me provoqué pas parce que je répond coup pour coup ou même pire

Passions : Mes passions sont le volleyball, le badminton, les promenades dans mon auto ^^ et l'informatique bien sûr

Comment vous avez connu le fofo : J'ai connu le forum par jems qui m'a glissé le lien dans un sujet dans lequel je demandais je l'aide

Êtes-vous là pour leecher,participer et/ou partager ? Que signifie le terme "leech"? Sinon pour répondre à la question, je suis la pour participer aux différentes discussion, donner mon avis et m'amuser

Quel genre de film aimez vous ? Toutes les sortes de films, sauf ceux d'horreurs, je ne suis pas fan

Quel est votre film culte ? J'adore Full Metal Jacket Razz trop amusante la première partie et la deuxième très réaliste et bien fait pour son temps

Quel type de musique aimez-vous ? J'écoute principalement du métal comme metallica, iron maiden, ozzy osbourne. J'aime aussi le rock, du bon vieux rock et aussi un peu d'hybrid, comme linkin park

Vos mangas favoris ? Je n'ai pas regarder beaucoup de mangas différents, il y a Naruto, j'ai accroché après je crois 4 épisodes et j'ai aussi aimé DeathNote j'ai accroché dès le premier épisode, le concept était trop bon et les graphiques des personnages, j'ai adoré

C'est a peu près tout pour moi, si vous avez des questions ne vous gênez pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Film culte : Full metal jacket, groupe préféré Metallica (entre autres), films détestés : les films d'horreurs...

Rien que pour ça je te souhaite la bienvenue sur ce forum...

Welcome on Captainaruto, have fun....
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Québécois !

Amuse toi bien sur le forum de CN Wink
Citation:

Quel genre de film aimez vous ? Toutes les sortes de films, sauf ceux d'horreurs, je ne suis pas fan

Dommage pour les films d'horreur ^^
Sinon, full metal, oui, c'est culte.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Full Metal Jacket Cool J'adore ce film Very Happy Et la 1e partie n'est amusante que dans laforme.Dans le fond, elle est aussi dure que la 2e.

Welcome ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien bienvenue a toi avant tout !!

Tu aimes le volleyball et le badmington ? C'est parfait !! Excellent goût !^^

A part ca bon choix de film (full metal Very Happy )

Encore bienvenue et amuse toi bien !

PS : Je suis toujours étonné de voir le nombre très important de quebecois sur les forum français !! En tout cas bienvenue a eux !

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: