Bonjour à tous je me présente on me surnomme SirWhizer, Whizer, Whizy ^^, Kranf et d'autres dont je ne me souviens plus
Prénom : Mon prénom est François, mon nom de famille, est un secret, shuttt!!!!
Age : J'ai présentement 19 ans, bientot 20, mais quand à ça ... ^^
Occupation professionnelle : Je ne pour l'instant aucun travail, je suis toujours étudiant dans un domaine quelconque
Lieu de vie : Je vis dans une grande, très grande maison, chez mes parents toujours ^^, je suis Québécois en passant
Caractère : J'ai un caractère modéré, j'adore aidé les autres quand c'est de mon ressort, mais ne me provoqué pas parce que je répond coup pour coup ou même pire
Passions : Mes passions sont le volleyball, le badminton, les promenades dans mon auto ^^ et l'informatique bien sûr
Comment vous avez connu le fofo : J'ai connu le forum par jems qui m'a glissé le lien dans un sujet dans lequel je demandais je l'aide
Êtes-vous là pour leecher,participer et/ou partager ? Que signifie le terme "leech"? Sinon pour répondre à la question, je suis la pour participer aux différentes discussion, donner mon avis et m'amuser
Quel genre de film aimez vous ? Toutes les sortes de films, sauf ceux d'horreurs, je ne suis pas fan
Quel est votre film culte ? J'adore Full Metal Jacket Razz trop amusante la première partie et la deuxième très réaliste et bien fait pour son temps
Quel type de musique aimez-vous ? J'écoute principalement du métal comme metallica, iron maiden, ozzy osbourne. J'aime aussi le rock, du bon vieux rock et aussi un peu d'hybrid, comme linkin park
Vos mangas favoris ? Je n'ai pas regarder beaucoup de mangas différents, il y a Naruto, j'ai accroché après je crois 4 épisodes et j'ai aussi aimé DeathNote j'ai accroché dès le premier épisode, le concept était trop bon et les graphiques des personnages, j'ai adoré
C'est a peu près tout pour moi, si vous avez des questions ne vous gênez pas