Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouvelle recrue !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itachi76
Civil


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 7:43 am    Sujet du message: Nouvelle recrue ! Répondre en citant

Bonjour a tous,
Voila alors moi je m'appelle william j'ai 16ans, grand fan de naruto depuis de nombreuses années et présent tous les jours sur Captainaruto. Very Happy
Pour faire résumé de la décourverte ce site, c'est un ami a moi qui allé assez souvent sur internet pour trouver un bon site de naruto.Mais ces recherches n'ont pas aboutit et c'est ainsi que moi aussi j'ai essayé de chercher un exellent site de naruto et . . . Tadadaa voila je suis tombé sur Captainaruto et depuis je ne m'en passe plus !
Bon vous savez tous sur moi, a oui j'oublié je suis très fan du clan uchiha!
Voila je vous dit a bientot et un grand merci pour le trvail fourni par le staff de Captainaruto Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tobi56
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 130
Localisation: je ne vois pas en quoi ceci te regarde

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien bienvenue, viens le plus souvent possible!

_________________
si il faut que je me sacrifie pour restaurer la paix en ce monde, je le fais sans hésitation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, bienvenue ^^

Sinon, c'est quoi, tes loisirs, passions, etc?....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Akisa
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 206
Localisation: Behind the stars !

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !!

Même question que KHS.

Au faite, comment tu fais pour écrire centré ?
Merci d'avance et bienvenue encore une fois !!

Edit : Merci nicolas-hatake 24

_________________



Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.


Dernière édition par Akisa le Ven 24 Oct 2008, 7:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
nicolas-hatake 24
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 47
Localisation: au bistro avec kakashi

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo et bienvenu

tes gouts musicaux ?

pour le centré

Code:
[center][/center]


aa++

bonne soirée

_________________
[big]http://recyclage.1fr1.net[/big]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itachi76
Civil


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tout abord pour repondre a la question qui ma était posé pour centré il faut tout séléctionné et cliké sur centré =)
Maintenan pour repondre aux autre quesions j'aime toutes sortes de musiques sauf metal, rap. . .Par contre j'aodre les musiques de génériques dans naruto. Sinon mes loisirs ba je fais du badgmiton, je sort avc des amies, fête assé régulière pendant les vacanes lol et je joue souven a Narutimate Accel 2 >>un très bon jeu de naruto sorti au japon
Voila maintenan vous en savez encore plus sur moi ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grenouille
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 70
Localisation: ici

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 8:24 pm    Sujet du message: Re: Nouvelle recrue ! Répondre en citant

Itachi76 a écrit:
Bonjour a tous,
Voila alors moi je m'appelle william j'ai 16ans, grand fan de naruto depuis de nombreuses années et présent tous les jours sur Captainaruto. Very Happy
Pour faire résumé de la décourverte ce site, c'est un ami a moi qui allé assez souvent sur internet pour trouver un bon site de naruto.Mais ces recherches n'ont pas aboutit et c'est ainsi que moi aussi j'ai essayé de chercher un exellent site de naruto et . . . Tadadaa voila je suis tombé sur Captainaruto et depuis je ne m'en passe plus !
Bon vous savez tous sur moi, a oui j'oublié je suis très fan du clan uchiha!
Voila je vous dit a bientot et un grand merci pour le trvail fourni par le staff de Captainaruto Smile



Bienvenuue!


tous comme toi je suis une petite nouvelle! ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

William !

L'heure est grave, comme tu le sais, bientôt, les nains de jardins vont envahir nos belles contrées. Ils sortirons, sauvagement des jardins de ces gens apeurés, et les tuerons, froidement, a coup de pelles ou de pioches, sans pour autant en rouler !
Il violerons les animaux, et tuerons les vieux, puis il nous enterrerons, encore vivant peut-être, dans le fond du jardin !

Alors William, bienvenu sur ce forum, puisse tu êtres épargnés lorsque les nains de jardin t'attaquerons...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum