Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Weapon S-804

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naruto_95
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 162

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 8:29 pm    Sujet du message: Weapon S-804 Répondre en citant

Je ne savais pas trop où poster, et je me suis dit que c'est surement la meilleur section.

Il n'y pas de présentation, c'est un Shonen (à priori), il est en cours de création, par Kunoichi-san, que certains d'entre vous on connu avec le Yondaime Gaiden.Elle se lance maintenant dans son propre manga, avec son histoire, ses personnages. (bien que l'un d'eux ressemble étrangement au lieutenant de Rukia dans Bleach)

Voici donc les premières pages du chapitre 1 de Weapon S-804:











Voila ce manga a l'air intéressant, je vous le propose donc on espérant qu'il vous plaise.

Je posterais la suite des que possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rikimaru'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 217
Localisation: maroc

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca parait genial vivement que sa sorte, car je suis a cout de mangas ces derniers temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
naruto_95
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 162

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il sortira, mais sait-on jamais, c'est moi qui traduis et édite, mais en ce moment j'ai pas trop le temps, vous aurez bientôt la suite.Wink


D'ailleurs, s'il y a des personnes qui veulent m'aider, pour la Traduction ou pour édité ou les deux. envoyer moi un MP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sythis
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 212

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une team ? Il a l'air sympa mais par contre ton edit est bizarre , tu changes souvent de police , et je te conseil d'utiliser la police Wildjess Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto_95
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 162

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je fais partie d'une team, mais je suis cleaneur et non editeur. Wink

Mais la j'me lache un peu, c'est un projet que je fais en solitaire, je ne change pas de police, c'est juste que des fois je le met en gras, des fois en grand, d'autre en petit.

Je vois que le manga vous plaie, ça fais plaisir, je continue alors la traduction.
Je recherche vraiment des personnes pour m'aider, la je suis un peu décourager, je viens de voir que Kunoichi-san vient de pondre 30 pages Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sythis
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 212

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le clean et edit je peux t'aider un peu si tu le souhaites car je suis Cleaner Editeur chez le SMK =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
car je suis a cout de mangas ces derniers temps


Comment c'est possible? Oo

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rikimaru'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 217
Localisation: maroc

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais tu dois mettre des balise spoil dans tes images tu ne pense pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum