Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. hello tt le monde ! ! ! !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
willXess
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 9:16 pm    Sujet du message: hello tt le monde ! ! ! ! Répondre en citant

bonjour à tous! !

moi c'est will comme mon pseudo l'indique je vien de NANTES dans le 44 et j'ai 24ans. Je boss dans une entreprise de maintenance informatique en tant qu'employé administratif.

J'ai fait les beaux arts à Angoûleme (spécialité bd, illustration) d'ou mon gout prononcé pour tout ce qui touche au cinéma, à la bd et à la musique.

Je me suis incrit ici pour 2 raisons: la premiere c'est que je suis devenu depuis à peut pres un an UN GROS FAN de Naruto et la seconde c'est que je tenait à féliciter les gens qui ont créé et qui font vivre ce site "captainaruto" sans lequel je serai bien loin des derniers chapitres et épisodes. Biensur je suis à la page Very Happy

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Quel sont les personnages que tu déteste/préfère dans Naruto ?
- Quel sont tes style musicaux ?

Voilà je laisse les autres question pour les autres ^^ bienvenu a toi et j'espère que le forum de plaira amuse toi bien.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Grenouille
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Salut

Bienvenue sur le forum!!

Qu'elle est ton personnages préféré dans naruto?
Qu'elle genre de musique écoutes-tu?

(Et Qu'elle belle ville Nantes, mon endroit préféré là-bas c'est le passage pommeraye)

Encore une fois BIenvenue

Civil

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi
bienvenue sur certeinement le meilleur site de naruto.
eclate toi bien sur le forum
ps: tu viens accroite le nombre d'ancetre que nous sommes .de plus en plus d'ailleur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Luwë-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello toi et bienvenue ^^
Bah alors ? Quels sont tes activités, tes goûts ect... ?
Bisous et à bientôt Wink

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willXess
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 11:24 am    Sujet du message: personnages préférés ! ! ! Répondre en citant

Mes persos préférés sont malheureusement pas très originaux.... Naruto pour son coté je fonce et on verra comment ca se passe, mais je suis surtout impatient de le voir un jour peut etre dominer le renard à 9 queues, à ce moment précis il va devenir the ninja de konoha....

Sinon sasuke pour l'histoire qui le lie au plus énigmatique menbre de l'akatsuki à savoir son grand frere ushiwa itashi...

Et enfin shikamaru, yamato, kakashi et le petit SAI qui me tarde de voir vraiment en action! ! ! ! !

Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sephirothdu35 a écrit:
ps: tu viens accroite le nombre d'ancetre que nous sommes .de plus en plus d'ailleur

Je suis désolé mais 24 ans c'est pas du tout un ancetre quand tu voit que maitnenant la moyen d'age de CaptaiNaruto se rapproche fortement de 20 ans !!

Bon a part ça bienvenue a toi !!

Itachi et Sasuke !^^ Ta raison vive les Uchiwa ! (surtout l'ainé)

Shikamaru aussi ! Vive notre petit glandeur !

Tu aimes l'art on dirait ! Excellent !
Je crois que tu va bien aimé les GFX galery (fan art)

Bon encore bienvenue a toi ! Amuse toi bien ici !

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
willXess
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour mes activitées, je dessine beaucoup (illustration, BD....mais plus de matos pour faire de la sériegraphie Crying or Very sad ) qui était l'une de mes activitées préférées. sinon je suis suis un gros mordu de ciné et de musique de tous genres....

Mat : le double post est interdit. Utilise la fonction "éditer" lorsque tu souhaites ajouter quelque chose à un de tes messages. Wink

MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCEUIL ! ! ! !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: