Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
willXess Civil

|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 9:16 pm Sujet du message: hello tt le monde ! ! ! ! |
|
|
bonjour à tous! !
moi c'est will comme mon pseudo l'indique je vien de NANTES dans le 44 et j'ai 24ans. Je boss dans une entreprise de maintenance informatique en tant qu'employé administratif.
J'ai fait les beaux arts à Angoûleme (spécialité bd, illustration) d'ou mon gout prononcé pour tout ce qui touche au cinéma, à la bd et à la musique.
Je me suis incrit ici pour 2 raisons: la premiere c'est que je suis devenu depuis à peut pres un an UN GROS FAN de Naruto et la seconde c'est que je tenait à féliciter les gens qui ont créé et qui font vivre ce site "captainaruto" sans lequel je serai bien loin des derniers chapitres et épisodes. Biensur je suis à la page  _________________ <<rasengan>>
|
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
- Quel sont les personnages que tu déteste/préfère dans Naruto ?
- Quel sont tes style musicaux ?
Voilà je laisse les autres question pour les autres ^^ bienvenu a toi et j'espère que le forum de plaira amuse toi bien. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Grenouille Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Salut
Bienvenue sur le forum!!
Qu'elle est ton personnages préféré dans naruto?
Qu'elle genre de musique écoutes-tu?
(Et Qu'elle belle ville Nantes, mon endroit préféré là-bas c'est le passage pommeraye)
Encore une fois BIenvenue _________________   |
|
|
 |
sephirothdu35 Civil

Inscrit le: 07 Oct 2008 Messages: 38 Localisation: Dans ma chambre avec Tsunadé
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
salut a toi
bienvenue sur certeinement le meilleur site de naruto.
eclate toi bien sur le forum
ps: tu viens accroite le nombre d'ancetre que nous sommes .de plus en plus d'ailleur |
|
|
 |
Luwë-chan Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Hello toi et bienvenue ^^
Bah alors ? Quels sont tes activités, tes goûts ect... ?
Bisous et à bientôt  _________________
|
|
|
 |
willXess Civil

|
Posté le: Lun 27 Oct 2008, 11:24 am Sujet du message: personnages préférés ! ! ! |
|
|
Mes persos préférés sont malheureusement pas très originaux.... Naruto pour son coté je fonce et on verra comment ca se passe, mais je suis surtout impatient de le voir un jour peut etre dominer le renard à 9 queues, à ce moment précis il va devenir the ninja de konoha....
Sinon sasuke pour l'histoire qui le lie au plus énigmatique menbre de l'akatsuki à savoir son grand frere ushiwa itashi...
Et enfin shikamaru, yamato, kakashi et le petit SAI qui me tarde de voir vraiment en action! ! ! ! ! _________________ <<rasengan>>
|
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 206 Localisation: Behind the stars !
|
Posté le: Lun 27 Oct 2008, 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
sephirothdu35 a écrit: | ps: tu viens accroite le nombre d'ancetre que nous sommes .de plus en plus d'ailleur |
Je suis désolé mais 24 ans c'est pas du tout un ancetre quand tu voit que maitnenant la moyen d'age de CaptaiNaruto se rapproche fortement de 20 ans !!
Bon a part ça bienvenue a toi !!
Itachi et Sasuke !^^ Ta raison vive les Uchiwa ! (surtout l'ainé)
Shikamaru aussi ! Vive notre petit glandeur !
Tu aimes l'art on dirait ! Excellent !
Je crois que tu va bien aimé les GFX galery (fan art)
Bon encore bienvenue a toi ! Amuse toi bien ici !_________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |
willXess Civil

|
Posté le: Lun 27 Oct 2008, 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
pour mes activitées, je dessine beaucoup (illustration, BD....mais plus de matos pour faire de la sériegraphie  ) qui était l'une de mes activitées préférées. sinon je suis suis un gros mordu de ciné et de musique de tous genres....
Mat : le double post est interdit. Utilise la fonction "éditer" lorsque tu souhaites ajouter quelque chose à un de tes messages.
MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCEUIL ! ! ! ! _________________ <<rasengan>>
|
|
|
 |
|