Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 12:02 pm Sujet du message: ma petite présentation |
|
|
salut a tous, voila sa plusieurs mois que je feuillette ce site, je l'adore ^^ , je viens tout le temps regarder les images et surtout écouter les musique ^^, alors voici ma présentation: je m'appelle romain, j'ai 17 ans (18 en février), je suis un garçon, je suis étudiant (en terminal STI), j'habite dans les ardennes (frontières belge), près de sedan, mes loisirs sont les suivant : les mangas, la musique (le jump, le hardcore, etc ...), le sport (course a pied), les jeux vidéos, mes mangas préférés sont les dragon ball et bien entendus naruto. Mes films préférés sont surtout les film d'horreur comme massacre a la tronçonneuse, ou alor les films de guerres. voila voila, j'attend vos réponses avec impatience  salut a tous _________________
|
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 206 Localisation: Behind the stars !
|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
T'habite à la frontière belge ! Comme moi ^^
Et sinon c'est qui tes persos préférés ? détesté ? dans naruto.
Tu veux faire quoi plus tard ?
Bienvenue a toi et amuse toi bien ici. _________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
a je savais que j'avais oublier quelque chose, mes peronnages préférés sont : naruto, kakashi et zabuza (c'est zabuza celui que j'aime plus quez tous ^^), les personnages que je détestes sont : orochimaru (j'aime sa façon de combattre mais j'aime pas le personnage en lui-même ^^), plus tard je veux être maître-chien dans la gendarmerie voila voila, et toi tu habite ou près de la frontières ?? _________________
|
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ben pas très loin je dois être à un quart-d'heure un truc comme ça, j'habite juste à côté de Valenciennes.
C'est pas dans le même coin que toi mais bon ^^
Zabuza ? moi je préfère Haku entre les deux... Je l'adore, il est excellent.
Mais Zabuza est terrible aussi. _________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
a oui c'est pas vraiment dans le même coin ^^, moi zabuza je l'ai aimer dit que je l'ai vu, j'adore le personnage et ces techniques sont extra, sa ma fait trop chier qu'il meurt, j'étais à deux doigts de pleurer ^^, mais bon tant pis, sa ne m'empêchera pas de l'aimer ^^ _________________
|
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ca je crois que c'est pour tout le monde la petite larme lors de la mort d'Haku et de Zabuza.
C'est incroyable le nombre de personnes qui ont pleuré ou failli pleurer. _________________
|
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
ouais je me doute, avec la musique, et pis quand il dis qu'il veut être au près de haku c'est encore plus émouvant, wouha c'est chaud quoi _________________
|
|
|
 |
minato05 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvennu a toi !
j'ais eu mon bac STI électrotech moi ^^, la je suis en deuxième année de bts.
S'est sur je pense comme vous pour la mort de zabuza |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
slt a toi, merci a toi aussi de m'accueillir sur se forum, moi je passe man BAC STI génie des matériaux cette année _________________
|
|
|
 |
Grenouille Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Romain108!
Bienvenue sur le forum captainaruto!!
J'avoue que comme vous tous j'ai eu envie de versé ma larme pour la mort de Zabuza et Haku! Mais Haku c'était plus triste parce que c'était le plus touchant!!
Et très bon choix pour ton boulot de plus tard, je voulais également rentré dans la gendarmerie mais pour une fille c'est bof bof ^^
encore une fois bienvenue! _________________   |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
slt grenouille, merci de m'accueillir, tu c'est que tu savais que 1/4 des gendarmes étaient des femmes ??? il n'y a pas de honte a être gendarme, si tu aime se métier il n'y a pas de honte avoir t'inquiète lol, j'avoue que l'histoire de haku est plus triste que celle de zabuza, toute façon j'ai fallit pleurer pour les deux donc bon ^^, je suis quelqu'un de sentimental ^^, voila voila ^^, vous pouvez m'expliquez comment vous faites pour avoir de grandes images parce que moi a chaque fois que je veux en mettre une elle dépasse soit par rapport au pixel soit par rapport a la taille ^^ et sa m'énerve xd _________________
|
|
|
 |
Grenouille Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oui OUi je sais mas ya d'autre contrinte pour une femme d'être gendarme
La vie de famille...
j'ai plusieurs exemple qui mon été expliquer et j'ai eu un longue réflexion donc, je laisserais ce plaisir a mon futur mari si il le souhaite ^^
Sinon pour la photo il faut que tu diminue sa taille, avec "photoshop" par exemple
et ensuite que tu l'héberge sur un site pour avoir le lien comme "Imageshack"
ensuite tu met le lien [img] (adresse qu'on te donnera) [/img] dans ta signature
Mais regarde dans les premier thème tu as règles et informations
tu y trouvera toutes les réponses a tes questions  _________________   |
|
|
 |
Dingodile Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 50 Localisation: Quelque part dans ce monde
|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi ! , ah monsieur n'aime pas Orochimaru *sors l'épée de Kuzanagi* |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

|
|
|
 |
Kyûbi13 Genin

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 446 Localisation: dans les bras de Morphée
|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
kakashi  de bon gouts c'est bien
Bienvenu et amuse toi bien ^^ _________________
clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
mdr dingodile, en effet je n'aime pas orochimaru, tu veux me défier ??? mdr, merci a vous deux (dingodile et kyubi) de m'accueillir _________________
|
|
|
 |
itachi01 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi. Moi aussi j'aimais bien zabuza j'étais dégouté quand il a mourut mais par contre quand il est au coté de haku allongé par terre sa donne la larme à l'oeil. _________________ Si vis pacem, para bellum
Aussi membre du:Fc jiraya |
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
The Texas Chainsaw Massacre 2, c'est le meilleur de tous ^^
Soit le bienvenu sur Cn. |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
ouais ta tout a fait raison itachi01 quand il est auprès de haku allonger et avec la musique en plus, sa donne trop envie de pleurer. Sephitachi, c'est vrai je l'adore aussi c'est le meilleur ^^, merci a vous deux de m'accueillir _________________
|
|
|
 |
Temi Malvira on fire

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous :p
Amuses toi bien !
Citation: | Mes films préférés sont surtout les film d'horreur comme massacre a la tronçonneuse |
Ah très bon gout !!
Bravo :p_________________  |
|
|
 |
|