Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un nouveau Qui a eu la piqure

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur snap
Civil


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 32
Localisation: québec

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 2:07 am    Sujet du message: Un nouveau Qui a eu la piqure Répondre en citant

Salut.

Je me présente,Jérôme,Étudiant au secondaire en 5 ieme année au québec.

Pour commencer,j'aime bien les sport de glisse...Snowboard,ski,wake board...Et surtout...Surtout...Le kitesurf...

J'aime bien le spaguetti.Je fais parti de la ligue d'impro de mon école et je trippe beaucoup.

Comment j'ai découvent naruto...Il y a exactement un ans.

J'avais quelques amis qui trippaient dure sur naruto...Personelement dans ce temps là,Je trouvais ceci idiot et je considerais naruto comme étant une émission de bébé.


Puis....L'émissions en version originale s'est mise a passer le soir vers 11 heures il me semble,entre 2 bonnes émissions...Alors j'ai commencé à l'écouter.Je suis tout de suite tombé sous le charme du manga.Pendant un mois je suivais la série chaques soirs toujours a la meme heure.Puis,J'ai commencé a écouter les épisodes sur internet en Japonnais soustitré..Je pouvais me tapper 10 épisodes en lignes.J'ai écouté les 220 premiers épisodes en peu de temps...Parreil pour les quelques 80 quelques épisodes du shippuden.

J'adore la maniere dont les personages principaux et secondaires voient la vie,et comment il sont prets a se battre pour défendre leur idées...

Ha oui...J'oubliais...Je suis un Garçon....!!!J'men vais sur mes 17 ans...Voilou

Bon,voilou je pense que c'est pas mal ça


A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-Myself-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 71
Localisation: Styx

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui t'as la fonction "Editer"en haut à droite de tes messages.

T'as le vilain accent tout pas beau ? Si c'est pas l'cas je te souhaite pas la bienvenue.

_________________
Mon envie de te soustraire à ce monde demeure proportionnelle à ta faculté de multiplier les échecs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Utilise edité si tu veux rajouter des choses a tes posts Wink

Bienvenue sur CN, et amuse toi bien.

ps : j'ai edité pour toi

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akisa
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 206
Localisation: Behind the stars !

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a regardé les 220 episodes en entier de Naruto ?

Moi j'ai laché au bout du 200 a peu près j'en avais marre des Hors Series...

Encore un quebecois !^^

Tes persos préférés ? Détesté ?

Citation:
J'aime bien le spaguetti


Un seul ? Moi j'aime bien une grosse assiette mais pas un seul...
Bon allez j'arrête de te taquiner ^^

Bienvenue a toi et amuse toi bien ici.

_________________



Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.


Dernière édition par Akisa le Mar 28 Oct 2008, 11:18 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
josius
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu
tu as vraiment vu les 220 épsodes, moi j'ai lâché a 198 ème épisode, les hors série, je ne les ais pas trouvé interessant du tout.

_________________
naruto ssj 3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Grenouille
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 70
Localisation: ici

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Monsieur snap!

Un québécois mon dieu, je t'admire, j'ai l'attention d'allé au Québec pour les grandes vacances sois a Montréal sois dans une petite ville a côté!

-Myself-: tes pas sympa l'accent québécois moi j'adore, je trouve sa trop sexy! Laughing

J'avoue les spaghetti c trop bon!!

J'attends de voir ta réponse pour tes personnages préféré ou détesté dans Naruto Wink

chapeau bas

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
itachi01
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: konoha

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis nouveau mais je te souhaite la bienvenue oufaite c'est qui ton perso préféré ? et celui que tu déteste biensur Question Les mangas que tu aime ? Enfin tout ce que tu pourrait nous dire en ce qui concerne le monde des mangas Wink Pis ou faite moi aussi j'ai regardé les 220 (même si certain sont pas trés captivant comme épisode j'avoue)
Et encore bienvenue à toi

_________________
Si vis pacem, para bellum


Aussi membre du:Fc jiraya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur snap
Civil


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 32
Localisation: québec

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que je vais bien m'amuser sur ce forum.Les gens semblent bien symathiques...! Laughing Very Happy Very Happy Very Happy

Ouais...J'me suis tapé les 220 épisodes...Par contre je dois avouer qu'il y en a plusieurs que j'ai passé des bout pour savoir juste ce qui arrivais à la fin...

Mon personage préféré...C'est naruto.Pourquoi?J'aime Beaucoup sa maniere de voir les choses.Il croit en ce qu'il dit et fait,Mais il est quand meme capable de se remettre en question et de toujours s'améliorer.

J'aime aussi beaucoup shikamaru(je sais pas si sa s'écri comme ça?)Il Prend le temps d'analyser les situations.Derriere sa personalité de paresseu,Se cache en fait tout le contraire.Il ne laisse jamais tomber ses amis,et se contente de rien...La preuve c'est qu'il perd son temps a regarder les nuages tout le temps...Et il fait meme semblant d'aimer cela!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Laughing


Mon personage le plus détesté...Dure à dire.Je dirais le sasuke du shippuden...Je trouve qu'il est tout le contraire de naruto,Tout le monde lui doit le respect,il est le plus beau,le plus intéligent,le plus fort,Et on lui doit tout,il ne dit jamais merci et demande toujours plus.C'est le type de personnes que je déteste dans la vie de tout les jours!


Les Meilleur combat...A mon avis(Vous allez trouver que je prêche pour ma paroise)C'est celui de Naruto VS Monsieur Négi le prétentieux,Et LE second c'est NARUTO VS Gaara...Pourquoi?Ces combats n'ont rien de particuliers de pars les techniques et la force de ses combattants...Cependant,J'ai beaucoup aimé suivre le développement psychologique des personages durant ces 2 combats.


Voilà...

a+ Wink


PS:Montreal c'est bien beau...J'y ai habité 9 ans de temps...Mais ça ne rivalise pas avec québec...Définitivement la plus belle ville au québec! Rolling Eyes

Avec le fleuve,La vue sur le chateau Frontenac,Et juste a coté les chutes motmorencies...Avec l'isle d'orléan devant les chutes....Si tu aime les beau paysages tu seras servie!

_________________
Le seul bon chemin,c'est celui que j'ai choisi de prendre.L'important c'est de s'assumer,et d'aimer ce qu'on fait!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itachi01
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: konoha

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais sa s'écrit bien shikamaru sinon pour t'es perso préféré j suis d'accord avec toi pour naruto c'est quand même le "héros" de l'histoire sinon pour le sasuke dans les shippuden c'est vraie qu'il se la pète un peut trop mais sinon jl'apprécis bien (enfin chacun ces gout)

_________________
Si vis pacem, para bellum


Aussi membre du:Fc jiraya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minato05
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: KoNoHa

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvennu a toi !!!

en tout cas tu aimes écrire toi, quand on voit tes posts ... ^^ s'est parfait sa !! lol

Sinon j'adore troop ta signature avec Lee, Sakura, Hinata etc etc etc : Sasukay ou na-na-naruto-kuuunn loool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur snap
Civil


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 32
Localisation: québec

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

minato05 a écrit:
Bienvennu a toi !!!

en tout cas tu aimes écrire toi, quand on voit tes posts ... ^^ s'est parfait sa !! lol



Ouais j'ai ce probleme Lol!

C'est parreil à l'école.J'me fait souvent emmerder par mes profs de Français car j'ecris trop des long textes...Pîs c'est parreil dans vraie vie...Je veut toujours tout les petite détailes de l'histoire....C'est probablement pour cela que J'écris un roman presqua chaque fois que je poste.....


Ya de ceux qui se fachent si tu leur dit la fin du livre qu'ils lisent...Moi si tu me dit la fin du livre j'vais juste avais encore plus hate de continuer a le lire pour voir toutes les étapes du perso et les détaile avant d'arriver au but principal...RazzRazz


lol

J'mexcuse ceux qui aime ça les abrégés....

_________________
Le seul bon chemin,c'est celui que j'ai choisi de prendre.L'important c'est de s'assumer,et d'aimer ce qu'on fait!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Luwë-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 59
Localisation: KOnOha !

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Monsieur snap Wink
Tu habites au Québec ? Tu en as de la chance j'aimerai bien y aller moiii ^^ J'ai une amie qui a déménagé là-bas.
Ainsi tu aimes les sports de glisse ? Mais c'est génial tout ça Very Happy Moi je ne pratique que du ski mais j'adore ça lol. Mais c'est temps ci je ne peux plus trop en faire (enfin ces temps-ci c'est vite dit car c'est depuis 2 ans environ -_-") car j'habite dans les Pyrénées mais il y a presque plus de neige dans les stations de ski Sad Puis vu que mes parents skient pas aussi je n'ai pas trop l'occasion d'y aller. Cet hiver j'irais dans les Alpes avec ma soeur ^^
Et voilà que je racontes ma vie -_-" bon passons.
Tu aimes "le" spaghetti ? ^^ C'est bon heiin Very Happy
C'est drôle moi aussi je prenais Naruto pour un anime/manga un peu gamin... Enfin ça c'était bien avant que je connaisse ^^
Les 220 épisodes ? Moi aussi. Tu as franchement aimé les épisodes hors-séries ?? Moi ça dépend des moments ^^
Bon tout ça piour te souhaiter encore la bienvenue et à bientôt Wink

_________________

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur snap
Civil


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 32
Localisation: québec

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que certains épisodes sont moin bon que d'autres,,,Entre autre les épidode au pays de l'étoile ou un truc du genre...Mais j'les ai quand meme bien aimé!!

Super cool ce forum.

A québec en ce momment la neige tombe...Sa s'en vien...Les montagnes commencent a etre enneigées j'ai terriblement hate!!!

_________________
Le seul bon chemin,c'est celui que j'ai choisi de prendre.L'important c'est de s'assumer,et d'aimer ce qu'on fait!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum