Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Petite presentation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
itachi01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 12:20 am    Sujet du message: Petite presentation Répondre en citant

Salut salut je me presente Max 15 ans habitant dans le 01 (pseudo itachi01). Alors que dire et bien comme vous avez pus le voir mon perso préféré dans naruto est itachi. Sinon que dire d'autre sur moi j'aime le sport, l'informatique, les mangas ( J'en connais pas mal). Donc voilà si vous avez des questions à me posez ou d'autre choses dans le genre n'hésitez pas a+

Aussi membre du:Fc jiraya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grenouille
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvenue a toi sur le Forum CN

tu fais quoi comme Etude ?
et qu'elle est ton style musical préféré ?
qu'elle personnage déteste tu le plus?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

u fais quoi comme Etude ?
et qu'elle est ton style musical préféré ?
qu'elle personnage déteste tu le plus?
Alors pour les études je suis en secondes general et technologique. Ensuite pour la musique et bien j'écoute de tout (techno, rap, rock....) presque tous les styles on vas dire et pour le perso que j'aime le moins ba enfaite j'en ai pas beaucoup que j'aime bien ils ont tous quelque chose mais celui que j'apprécie le moins quand même c'est jirobo (même si on le voit pas trop)

Grenouille
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Musique et personnage: je suis tous a fais d'accorts avec toi

tu vient de commencer a regarder (ou lire) naruto?

es que tu lis les scans ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba enfaite sa fais environs 1ans et demi que j'ai commencé naruto au début je disais que cétais nul pis un jours j'ai regardé un épisode et sa ma vraiment plus (avant j'étais à fond dans dbz). Sinon oui je lis les scans pis je regardes les shippudens (j'ai grave les mort tous les persos meurt sais abuser)

Mat : le double post est interdit. Utilise la fonction "éditer" quand tu veux rajouter quelque chose à ton post. Wink

Et sinon toi tu lis les scans ? c'est qui ton perso préféré ? tu ai depuis combien de temps dans naruto ?

Grenouille
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa dois faire deux ans que je suis dans naruto

oui je lis les scann je suis rendu au tome 41
(je les lis grace a "Naruto_95")

Mon personnage préféré enfin, mes personnages sont: Naruto, Sakura, Kakashi. . .et bien d'autre je les adores tous !!

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok j'adore kakashi aussi et tous les aussi sinon moi j'en suis au tome 45

Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ! Evite les doubles post : Utilise la fonction "editer" !

Bon sinon j'approuve parfaitement ton choix contre Jirobo !

Je sais pas pourquoi je l'aime pas... Mais le faite est là... Je ne l'aime pas !

Que pense tu de Zetsu ?

C'est marrant je constate que tout le monde aime Kakashi... * Boude dans son coin * Et moi ? Y a personne qui même snifff...^^

Bon allez bienvenue a toi Itachi01 ! Amuse toi bien ici.

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
itachi01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Ba pour zetsu je sais pas trop car on le connait pas trop pis on le voit pas souvent mais sinon il a l'air plutôt bizarre. Enfin si c'est un membre de l'akatsuki il doit être très fort je pense

romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut bienvenue sur le forum, moi aussi je suis nouveau ^^ d'aujourd'hui aussi. Je voulais te demander, ta signature "si vis pacem, para bellum", tu la trouver ou ?? parce que moi cette citation je la connais grâce au film " the punisher" pas toi ??

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Vis Pacem Para Bellum = Si tu veux la paix, prépare la guerre

Jules César, La Guerre des Gaules

Faut se cultiver, de temps en temps :p

Et bienvenue, itachi ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais je savais ce que voulais dire cette citation kakashi hataké sensei ^^ mais merci quand même Wink

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
itachi01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la signature tu as raison Kakashi Hatake Sensei. Et oui elle est aussi dans le film "the punisher" mais elle a bien été dit par Jules César ( et ouais culture général). Enfin bref, merci pour la bienvenu. Et bienvenu romainl08 ( même si c'est pas le bonne endroit pour te la souhaiter)

romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci itachi de me souhaiter la bienvenue ^^

Spoil:
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Fan d'Itachi Very Happy
Pour ou contre Sasuke ?

Je sais pas quoi te dire......
Quel est ton animal et ta couleur préféré ??

C'est nul, je sais Mr. Green

Bonne continuation sur CN, floode pas, fais pas de double post et tout iras bien pour toi Very Happy

A pluche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tobi56
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi , je suis heureux d'avoir des personnes nouvelles pour disctuer!!

encore bienvenue!!

itachi01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous et merci pour les conseils Hyuga-mania. Sinon ba pour sasuke je suis pour et contre. Le pour car j'aime ses techniques, sont look et son clan... Et le pour car il se croit trop bon d'accord il est pas mal fort mais il se la joue trop je trouve. Enfin chacun ses gouts. Pour l'animal préféré je dirais le guépard (jdis un peux au pif) pis la couleur j'en ai plusieurs (rouge,noir, bleu). Et vous pour sasuke vous êtes pour ou contre ?

Line
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue itachi01 ! Very Happy
Concernant Sasuké, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, il faut quand même reconnaître que, sans lui, l'histoire serait bien plate !
et je suis persuadée que Naruto fera revenir Sasuké du bon côté !
cf. la valeur de l'amitié dans ce manga.

itachi01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Alors là je suis toute à fait d'accord avec toi sans sasuke l'histoire serait bien ennuyante

HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis pour Sasuke, adhérant a son FC Cool
Rouge, noir, bleu......T'as ces 3 couleurs dans ton avat' Razz

Bref, pour Sasuke, vous avez raison, l'histoire serais bien plate sans lui >_>
Mais on va pas parler de sa ici Very Happy

Bonne continuation Itachi01 Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: