Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Avatar , le dernier Maître de l'air
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le feu n'est pas "méchant " il est juste considérer comme l'élément le plus instable et le plus dangereux ( d'ailleurs Aang lors de son premier apprentissage du feu blessera Katara ) maintenant tout dépend de ce qu'en fait son utilisateur .

Spoil:
d'ailleurs dans les épisodes ou Aang et Zuko vont apprendre la maîtrise du feu avec les dragons on se rend compte que c'est un élément plus que noble .


Sinon c'est vrai que je préfère le dynamisme des combats de l'avatar à ceux de Naruto beaucoup plus lents et hachés ( en raison d'une maîtrise directe .. des éléments en effet ... mais en même temps il y a peu de combats qui durent dans l'avatar ) .[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu le dernier episodes de la serie y a pas longtemps.

une belle petite fin

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Neji-Kakashi-Itachi
Civil


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime trop cette série!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suivi la serie depuis ces début et j'ai vraiment aimé.

J'espère qu'elle aura une suite.

Chibii.

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alithanar
Civil


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette série est une de mes préférée, il y regne une super ambiance et un dynamisme assez puissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mugen Hyuuga
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 32
Localisation: QUEBEC

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai accrocher sur avatar a cause des éléments les batailles qui a avec les différent élément ses malades.

Et les hommes ont toujours rêver de controler la nature Razz Cool

_________________
Mieux vos mourir debout que vivre a genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yasurah
Civil


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai finis la série au complet la semaine dernière...
Spoil:
Trooooop cuuute la fin!!!! Katara est plus grande que Aang ^^!! Quant au combat finale entre le Seigneur du Feu et Aang, s'était très bien fait!! Pas de combat interminable et casse pied que l'ont connait parfois dans des fin de séries de ce genre.

Si vous voulez les écouter, il sont tous sur Wat.tv en VF et VO.

C'est vraiment une série formidable, et dommage qu'il y est eu seulement 3 saison ( Et la raison qu'il n'y ait pas eu un Livre de l'air; c'est juste que Aang était déjà un Maitre de l'air, et donc, il n'avait pas besoin d'apprendre à le maitriser Wink ) J'ai aimé cette série tout de suite, les graphiques, l'histoire, les personnages!!! Nah, c'est vraiment un superbe animé! Youpiiii!! Il va y avoir 3 autres épisodes cet automne!! Ça va certainement tourner autour de la mère de Zuko!! Pas le choix!!! Et pour les intéressés : J'ai déniché la OST, si y'en avait qui la voulait, envoyer moi un MP! Et il y a un site, pas tout à fait complet, mais assez bien : avatar-reamls

Pour ce qui est du film, il sera fait par M. Night's. Je le sent pas trop ce producteur là, il fait souvent des films pas mal pété ><... C'est justes mon avis... Et il fait ressortir des débats politiques à ces films.
Les acteurs qui vont jouer Katara et Soka, ce sont pas des Inuits (certain voulaient qu'il le soit, genre que ça serait logique...) Zuko va être joué par l'acteur de Slumdog Millionnairy, si je ne me trompe pas. Il y a en se moment même beaucoup de placotage et de protestation sur plein de petit détail... Source (elle est en anglais, je sais pas s'il y en a qui en parle côté francophone dsl). Plein de ragot incroyable de par racebending.com... Perso je m'en fou un peu, si le film est bon et que les acteurs le sont bien bravo!!! Pis sinon ben en bon québecois : "bon ben Dlachounte!"
Bref, j'ai bien hate de voir, soit se sera un résultat à la DBZ ou ben un résultat encore inexploité Eusa_shifty
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regarder a la télé des episodes, sa ma l'air d'être pas mal.Faudra que je m'y mette dès que j'ai le temps Very Happy

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tintin1524
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 87
Localisation: Dans votre coeur

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu toute la série, c'est plutôt bien. J'ai bien aimé Smile

Le monde de la série est original et grand et les moyens de combattre avec les éléments est assez cool et impréssionant.

Mon perso préféré Aang évidemment mais j'aime beaucoup Zuko, un personnage très interessant qui malgré de grosses erreurs arrive à rejoindre le bon camp Wink

_________________
Embrace your dreams.. If you want to be a hero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un chef-d'œuvre !

Vive la suite Avatar : The legend of Korra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je remonte un peu le topic.
Donc il y aura une suite, pour moi la série était suffisante, bien que je n'ai pas aimé la fin, le typique héro/ héroine...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis enchainé les 3 saisons d'affilés sur le net il y a quoi...6mois peut-être.

J'ai beaucoup aimé. Un très bon scénario, une série qui sait avancé vite sans stagné à la Pokémon, un but définié dès le début et une évolution des personnages très poussée.

Le dessin est magnifique, le monde merveilleux. Série très bonne à voir absolument.

Bravo !


Pour la nouvelle saison, je pense qu'on ne retrouvera pas Aang. le garçon que l'on voit est pour moi le nouvel avatar. C'est sa légende auquelle on va assister.

Le fait de redémarrer avec de tout nouveau personnages permet de ne pas abimer la première histoire. Bonne initiative.

D'autant plus qu'on pourrait voir l'apprentissage de la maîtrise de l'air Twisted Evil

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai lu sur le site, on devrait apercevoir Aang. Il sera mort avant que le nouvel avatar prenne son rôle (qui me semble être une fille) mais des rumeurs (même si ce n'est pas fiable) disent qu'on devrait voir comment il meurt ou je ne sais quoi. Mais je pense que le nouvel avatar pourra lui aussi aller dans le monde des esprits ou il verra Aang.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2011, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remontage de topic :

J'me suis refarcie tous les Avatar recemment, et j'aime toujours autant.

Pour The Legend Of Korra, on a plus d'info désormais. Je mets en spoil pour ceux qui voudrait tout découvrir d'un coup.

Spoil:
L'histoire se passera 70 ans après la première. Le nouvelle Avatar, Korra, vient de la Tribu de l'Eau du Sud, et elle maîtrise l'Eau, le Feu et la Terre.
Dans l'histoire elle se rend à Republic City pour y apprendre la maîtrise de l'air auprès de Tenzin, fils de Aang et Katara.
Apparament, elle va découvrir dans cette ville des mouvements anti-élèments.

On ne reverra pas Aang vivant. Ayant utilisé beaucoup d'énergie pour rester dans le glacier durant 100ans, il meurt relativement jeune. Mais on le verra avec Korra je pense, comme l'on voyaut Roku Wink
Vue que cela se passe juste "70ans" après, on a une chance de revoir des personnages comme Katara, Zuko, Toph.
D'ailleurs, je crois que c'est dans cette saison que l'on pourrait savoir ce qu'est devenue la mère de Zuko.

Enfin, il faut savoir que ce sera une série de 12 épisodes seulement. Donc chaque épisode aura une importance crucial dans l'histoire.
Sort en fin d'année 2011 je crois Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas qu'une suite était prévue, c'est une super nouvelle.

j'ai adoré cette série, tout était vraiment très soigné de la réalisation au caractère des personnages.
Les petites doses d'humour très réussies ont également contribué à son succès.

Bref, j'attends de voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2011, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, plusieurs nouvelles infos :

- un trailer pour The Legend Of Korra :


- des nouvelles de la suite d'Avatar : Le Dernier Maître de l'Air en comics avec notamment un début de résumé de l'histoire et un croquis de Aang : ici.

Ca fait toujours plaisir Very Happy .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien la saison 2 a donc commencé. Les deux premiers épisodes sont sorti.
http://www.avatar-realms.net/forum/viewforum.php?f=123

Ca commence plutot bien, Korra est une tête de mule mais elle est très douée. Je trouve Republic City un peu trop high tech, mais bon l'anime annonce un truc pas mal.


Sinon question pourquoi le topic est dans la partie manga? Alors que c'est un anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que nous l'avons raté quand on a fait le rangement, tout simplement. Cela sera corrigé sans doute d'ici peu, je signale ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a l'air énorme,dites moi existe t il des sites proposant la vostfr bien que ça ne me gène pas de les mater en anglais mais je veux pas rater d’éléments clés de l'histoire .

_________________


Dernière édition par kosaka le Jeu 05 Avr 2012, 7:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien que j'ai proposé donne la vostfr.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum