Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Avatar , le dernier Maître de l'air
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

J'ai vu les deux premiers épisodes ,c'est monstrueux j'adore !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episodes 1 et 2:

Spoil:
Il y a des points qui m'ont plu, d'autres non.

Ce nouveau concept de la série, débutant dans cette nouvelle ère sophistiqué et modernisé est selon moi ( en ce début de saison ) le plus gros point fort de la série. J'ai juste adoré.

Ce qui m'a en grande partie gaché ce petit moment de plaisir... c'est l'héroïne.

L'héroïne principale, parlons-en, m'énerve plus qu'autre chose avec son côté langue de bois, garçon manqué, j'peux pas me la cadrer, c'est dommage...

Le fait est qu'elle maîtrise déjà 3 éléments ( ... et qu'elle s'en vente en plus Evil or Very Mad ) me laisse perplexe, autant dire que leur truk de maitrise "psychologique" là, j'y crois peu. J'attends surtout de savoir sur quoi son entraînement va mener et surtout de savoir sur quoi la série va se baser ( si c'est ce à quoi je pense, alors ça n'peut être que du bon ).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'attendais que quelqu'un remonte ce topic o/

Je me suis regardée les 3 saisons d'Avatar the last airbender la semaine dernière, d'affilée. J'ai adoré.
Suivies des 2 épisodes déjà parus de Legen of Korra. Et je crois que j'aime encore plus : D Korra comme tu dis O² est un peu énervante, mais ça la rend drôle par moment.
Je vais de site en site, de forum en forum pour trouver des infos en ce moment, je ne fais que ça haha.

Episode 1 & 2 :

Spoil:
Personnellement, j'ai préféré l'épisode 2 au 1er. Beaucoup plus drôle, plus dans le vif du sujet, avec la présentation et la présence des nouveaux personnages.

J'adore le duo des frères Mako et Bolin ♥ Bolin est trop marrant o/ Et Mako est une sorte de Zuko v2.
Et que dire sur... sur... MEELOOOOOOOO ♥ ♥ Ce gamin m'a fait tellement rire xD Entre son "Be the leaf" et son "You're a terrible teacher daddy WOUAAAAI HAAAAAAAA HAAAAAAAAA". Hahaha ce gamin o/ Il est mignon x)
J'apprécie le fait que Korra ait du mal avec l'airbending, parce que c'est un élément qui se pratique surtout en pensant que c'est l'élément de la liberté, qu'il faut être calme, qu'il faut contourner et non foncer dans le tas. Et que ce n'est pas son caractère. Donc elle ne réussit pas du premier coup ^^

Ensuite, le pro-bending est un sport plutôt sympa, les matchs sont captivants : )

En fait, j'aime tous les personnages.... u_u


Ah et je ne sais pas si vous avez vu, mais plusieurs "clips" ont été mis en ligne par Nickelodeon, qui montrent des extraits de plusieurs épisodes pas encore parus (donc SPOIL) :

Spoil:
Sur un, on voit Korra qui s'entraîne à l'airbending et qui réussit d'ailleurs, mais qui est interrompue par Mako qui vient, seul sans son frère, la voir. Et la Jinora lui demande si c'est lui pour qui Korra a un faible xD Et Ikki surenchérit en lui disant "Does he drives you crazy in a bad way? Or does he drive you crazy like you like him?" Haha.... Ces deux filles ♥ Et là Korra les éjecte avec de l'eathbending x). Vraiment un bon moment ! Je suis pressée de voir cet épisode en entier : )

Et sur d'autres trailers, on voit Korra aller boire un verre avec Bolin et Korra se fait draguer :° Et l'envoie balader haha

On voit tout plein de trucs, bref. Amon le grand méchant, tous ceux qui le suivent... Des combats, des matchs...

Des bisous :° ....


Tout ça pour dire : vivement le 21 avril, pour la parution de l'épisode 3 : )

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert ce topic hier. ( je voulais justement en créer un dessus).
J'ai beaucoup aimé la série qui montait en intensité, a chaque saison.
L'univers de la série est très riche et on se laisse emporter. Les personnages sont tous autant réussis ( mention spéciale pour azula, elle est encore plus "adorable" a toute fin de le série Very Happy ). La plupart des paysages sont réussis, et correspondent très bien a l'univers. Le seul petit problème, c'est que étant avant tout adressé a des près ados, cette série manque un peu de fight spectaculaire ( même si la les combats de fin sont réussis même très réussis j'aurait aimé un poil plus de spectaculaire).

Quand à la nouvelle série je l'attendais depuis un an. Après la nullité abyssale du film, j'avais besoin de retrouver du bon avatar.
Je viens de voir les deux épisodes, l'univers change un peu. L’héroïne est intéressante, un caractère un peu opposé a celui de Aang ( ce n'est pas sans me déplaire). On trouve toujours cette dose d'humour.

Spoil:
les nouveaux personnages sont eux aussi intéressant, j'aime bien le fils de Aang ( Tenzin , je crois) et sa famille, ainsi que les deux frères,
je préfère Mako qui comme la dit MmeBleu est une sorte de Zuko v2 Very Happy.
Quand l'intrigue principale j'attends de voir les autres épisodes pour voir de quoi il s'agit réellement. Cela annonce que du bon ( j'espère néanmoins que la série sera un poil plus adulte)

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3.

Spoil:
Finalement, content que la maîtrise des éléments soient devenus monnaie courante, et qu'elles soient utilisés à bon escient.
J'avais quand même un peu de mal au début avec tout ces pseudo avatars, au final, c'est pas plus mal.

L'organisation à laquelle Amon est à la tête, juste spectaculaire. Le combat contre le subordonné, putain mais... c'est trop bon, le fait est qu'ils reprennent les techniques de Ty Lee, au départ, j'avais peur que ça fasse réchauffé, mais après réflexion, rien à dire.

Là où j'avais un peu de mal avec Korra et ces acolytes, finalement, dans cette épisode, je les ais juste adoré ( plus les amis, mais bon... ).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3 & 4 et ce que je pense de LoK :
Spoil:
J'adore LoK **... Au fur et à mesure des épisodes, on en apprend plus sur les personnages, sur Amon et sa révolution/révélation...
L'animation, les dessins, tout est très bien fait. C'est vraiment un plaisir à regarder Smile Les personnages sont très bien travaillés.

Sur ce qui est de l'épisode 3 & 4 :
Dans l'épisode 3, Bolin fait vraiment de la peine... Et on est content pour lui quand Mako le retrouve, avec son "Yes, Mako, I love you!" haha Smile D'ailleurs dans l'épisode 4 on apprend qu'il a toujours du mal à dormir suite à ce qui s'est passé avec Amon, et qu'il a eu très peur qu'il lui enlève sa maîtrise.
Le combat entre les suppots d'Amon et Korra et Mako est super bien, on est dans le feu de l'action o/
Mako et Korra se rapproche, quand il cherche Bolin. Cool
A la fin, quand Mako et Bolin se font attaquer et qu'ils se défendent, sans Korra, on voit qu'ils ont du mal, qu'ils ne sont pas très forts. Surement parce qu'il ne sont que des joueurs de pro-bending, qu'ils n'ont jamais vraiment eu besoin d'apprendre à utiliser le maîtrise à la perfection, ce ne sont pas de vrais combattants. J'espère en tout cas que par la suite il s'amélioreront Smile
Dans l'épisode 4... Mon dieu Mako, et sa tronche d'ahuri avec des coeurs, c'est affreux ! Mais sinon c'est assez drôle de le voir tout abasourdi par la beauté d'Asami xD D'ailleurs elle perd pas le nord elle ! "Allez viens, un resto !" Fiou !
C'est au tour de Korra de faire de la peine dans cette épisode ! Elle a peur d'Amon, ne sait pas quoi faire et c'est la première fois que ça lui arrive : elle doute. Elle se fait enrôler de force dans l'équipe de Tarrlok, et d'ailleurs c'est beau à voir, leur entrée o/
Amon VS Korra... Amon fait vraiment fliper xD Et Korra est désemparée...
Le moment où Tenzin vient la voir... Omg ♥ Trop protecteur, comme un père et sa fille, et Korra qui pleure ! ♥ >_<

On a eu des extraits de l'épisode 5 d'ailleurs, qui annonce un bon épisode en perspective, pendant le championnat de pro-bending ^^

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le seul petit problème, c'est que étant avant tout adressé a des près ados, cette série manque un peu de fight spectaculaire ( même si la les combats de fin sont réussis même très réussis j'aurait aimé un poil plus de spectaculaire)
.

Hum c'est du gout de chacun, personnellement j'ai trouvé qu'on frôlait la perfection dans le dosage des combats, régulier mais pas trop car ce n'est pas un élément fondamental de l'oeuvre qui est plus axé sous le côté voyage initiatique, découverte que sur le côté guerrier même si ce dernier est présent et indispensable.
De plus les combats sont magnifiques :
- l'attaque de la tribu de l'eau du pôle Nord
- le combat Azula-Aang-Zuko quand Azula et ces deux copines les pourchassent sans relâche
- le combat Azula-Zuko / Aang-Katara a Ba Sing Se
- L'épisode ou Toph combat sur une arène tout les maître de la terre.
- Le combat Boomi-Aang à Oma Shu
- Le Azula-Zuko final
- Aang-Ozai final
- La prise de Ba sing Se par le lotus blanc !
- L'attaque de l'ile des guerrières Kyoshu

C'est du lourd là quand même !!( et il doit en manquer plein ) puis quand Aang se transforme en avatar je trouve ca assez "spectaculaire" perso, après plus ca n'aurait pas été conforme à l'esprit de la série.

- - - -

Vous les regardez ou les épisodes de Légend of Korra ? sur wat tv ils sont qu'en VO
-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai filé un lien à la page précédente.
Je te le redonne:
http://www.avatar-realms.net/forum/viewforum.php?f=123

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé les 3 premiers épisodes et c'est bien sympa, le personnage de Korra est vraiment attachant et l'intrigue avec les "égalistes" promet d'être intéressante. Néanmoins pour l'instant, malgré quelques touches d'humour, on a vraiment pas la même légèreté que dans Avatar, et pas la même poésie. Déjà l'environnement "médiéval" laisse la place à un monde presque moderne, avec des voitures, une ville contemporaine (immeubles) etc...
c'est un parti pris qui est facilement explicable par le temps passé.

Sinon vous savez combien ya de saisons ou d'épisodes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement il y aura 2 saisons de 12 et 14 épisodes. Au total ça fera donc une série de 26 épisodes.

A la base ils devaient faire une série de 12 épisodes, mais ils ont eu la permission de faire une deuxième saison de 14 épisodes. On peut donc espérer qu'une 3e saison voit le jour si les fans le demandent et que la série marche bien ! Parce que 26 épisodes, c'est à peine plus qu'une saison entière d'ATLA :/ Ca fait court.
Enfin, j'aimerais bien.

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais bien... Parce que déjà que 60 épisodes pour ATLA c'était pas beaucoup...

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense pas qu'il devrait allonger, sinon la trame principal trainera en longueur et ça risquerais d'etre lassant. La au moins on essaye d'aller dans le vif du sujet. Si on zappe l'ep 5 evidemment.
J'aime pas quand les séries s'éternise perso. Je pense que si de base il avait prévu peu d'ep c'est qu'il avait peut être pas spécialement le contenu et l'inspiration pour faire plus. Vaut mieux une série courte de qualité, qu'une série longue qui s'éternise.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 6 :
Spoil:
Bon alors , cet épisode est franchement cool.
On du bon pro-bending , du bon blabla, et de la très bonne maîtrise des éléments.
Pour ce qui est du pro-bending , on voit que l'équipe adverse, dont j'ai oublié le nom, joue sur l'agressivité, mais aussi font de très très bon combo ( le mélange eau et terre à un moment c'était kiffant). Ils sont pas champions en titre pour rien. Pour les fire furrets, ils jouaient bien, mais j'aurais aimé plus de leur part.
On apprend aussi que Tenzin et Lin Beifong était ensemble à un moment, c'était un peu prévisible après ce que la femme de tenzin a dit , l'épisode dernier.
Elle est au centre de l'épisode, et ça fait plaisir. Le duo Korra-Lin à la fin était juste très bien.
Korra qui nous montre de ces enchaînements, et quel beau contrôle du feu tout en agilité et puissance, j'ai hâte de l'a voir contrôler l'air.
Lin beifong se déplace à la façon de spiderman , vous ne trouvez pas.

Amon qui confirme qu'il est un grand chef, dans tous les sens du terme.

Donc the winner is ...."Amon"!!!!

C'est le début de la guerre dans Republic City.

J'espère qu'il y aura du lourd dans l'épisode précédent.

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu en retard je suis, mais bien captivante cette série est!

Plus sérieusement, je me suis dévoré les trois saisons en une semaine, même si en règle général je ne suis pas fan du genre ''nekketsu''. Il s'agit d'une série extrêmement dynamique, sans temps mort et porté par un noyeau de personnage particulièrement bien réussit. Et, il ne faut pas oublié l'aspect technique de l'animation et, surtout, le travail fait pour donner un goût férocement orientale à cette série, que ce sois via les nom ou même l'utilisation de kanji comme écriture courante. Il est d'ailleurs amusant de voir le rapprochement entre nation du feu/ Japon, nation de la terre/ Chine, nation de l'air/ Tibet et nation de l'eau/ inuit. La seul trace d'américain dans la série provient des waterbender des marais, rappellant certains habitants des Everglades. M'enfin.

Pour revenir aux personnages, je dois dire que cette série à fait un travail formidable dans son héros. On sens bien plus chez Aang le poids des attentes du mondes que chez un Goku, un Naruto ou un Ichigo. On le suit pas à pas, dans sa progression ainsi que ces doutes, pour finalement le voir dans toute sa splendeur contre le Seigneur du Feu. Soka est, à première vu, un personnage purement humoristique. Mais, on lui décrouvrira une profondeur étonnante et, même, certains moment d'héroisme. Katara... et bien, bon personnage maternel, mais moins massif que les autres. Toph est sans aucun doute mon coup de foudre (avec Hiro) dans cette série, nottament grâce à son style de combat et, surtout, ses sarcasmes.

Je n'ai vu q'un point discutable et un point négatif.

Le point discutable que j'ai soulevé est la vitesse. Oui, le fait qu'on ne perd pas de temps permet de nous garder collé à nos écrans. Mais, lors des entraînement, c'est un peu trop rapide. Voir Aang ouvrir les chakrams, Katara maîtrise le bloodbending ou encore Soka devenir un bon épéiste en son de bons exemples.

Le point négatif est clair: c'est américain. Loin de vouloir faire puriste, mais il s'agit d'un défaut majeur. Les Américains sont bipolaires: on laisse les enfants jouer avec les fusils de papa et maman mais on refuse de voir du sang dans les dessins animés (alors qu'au Japon on ne s'y arrête pas). Ainsi, on perd un peu de drame et de réaliste, nottament dans des grands combats sans gouttes de sangs.


Mais, malgré tout, il s'agit d'une excellente série, qui rivalise et même dépasse la majorité de ces rivaux japonais (dans la même catégorie).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin : Pour ce qui est du manque de sang etc, c'est vrai qu'il n'y en a pas. Mais je dirais que dans Legend of Korra, même s'il n'y a toujours pas de sang, c'est un peu plus "violent". Enfin surtout depuis l'épisode 8 et 9.

Spoil:
Les bloodbenders tordent les membres de tous ceux autour d'eux, et on a droit à des gros plans, on a mal pour eux xD
Korra se retrouve avec plusieurs entailles dans l'épisode 8, notamment au visage, je me demande s'ils vont lui laisser, comme Lin, qui a la cicatrice.


Par contre, je ne trouvais pas spécialement que ça allait vite dans ATLA, alors que dans LoK c'est assez flagrant. Mais pas au niveau de la force grandissante des personnages, mais au niveau des relations qu'entretiennent les personnages.

Tu vas regarder Legend of Korra maintenant que tu as fini ATLA ? ^^

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Évidement! J'ai quelques séries à rattraper avant, mais c'est dans mes plans Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai decouvert cette nouvelle histoire juste aujourd'hui, en voulant me retaper ATLA. Une bonne nouvelle, j'avais adoré cet animé a l'histoire très prenante, et Legend of Korra nous remet ça avec sans doute le meme soin. Je n'en suis qu'a l"episode 2.

Deja visuellement c'est aussi beau, le coup de jeune que prend la série avec la grosse ville, les voitures sa passe. Toute façon il fallait ça vu l'epoque ou sa reprend. Le mieux a été de revoir Katara, sa m'a fait un choc, du coup avant de continuer LoK je vais me regarder une nouvelle fois les aventures d'Aang.

Apparement c'est la seule du groupe encore en vie, enfin je n'en suis qu'au 2e episode. Mais son frère est bel et bien mort. Seconde chose qui m'a fait sourire c'est les enfants de la premiere generation, la fille de Toph, le fils d'Aang, Tenzin qui m'a l'air extremement marrant, tout comme ses enfants.

Pas encore vu le Grand mechant de l'histoire, mais sa s'annonce pas mal. Petit point negatif, le fait que Korra maitrise deja 3 éléments. Encore deux j'aurais dit oui, elle aurait pu s'initier aux deux derniers durant son voyage.
Ah et ce n'est pas que j'aime pas son caractere, au contraire son coté tete de mule et garcon manqué change un peu et est bien drole, mais elle ne pourra pas remplacer Aang qui etait juste génial Smile

Et j'attend de voir le Zuko (personnage vraiment attachant) version 2, Mako m'a pas trop convaincu dans ce role.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jusensei
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 178
Localisation: bauvin59

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si Amon était en fait
Spoil:
Aang, c'est le seul qui ai pu enlever la maîtrise du feu au père de Zuko Rolling Eyes Twisted Evil. Il est peut être convaincu que la maîtrise et la cause des conflits...Il en a déduis cela de son expérience avec le maître du sang. Il garde l'avatar pour terminer la boucle
Wink

_________________
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GHANDI



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jusensei a écrit:
Et si Amon était en fait
Spoil:
Aang, c'est le seul qui ai pu enlever la maîtrise du feu au père de Zuko Rolling Eyes Twisted Evil. Il est peut être convaincu que la maîtrise et la cause des conflits...Il en a déduis cela de son expérience avec le maître du sang. Il garde l'avatar pour terminer la boucle
Wink


Je ne pense pas car:

Spoil:
Aang apparaît à Korra à la fin de l'épisode 12, elle devient une Avatar accomplie d'après ce que je comprends


Donc il est bel et bien mort depuis longtemps...

PS HS: ne devais-tu pas devenir Papa? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre aux deux posts d'au dessus :

Aang est un avatar. La naissance d'un autre avatar se produit à la mort de l'ancien. Donc si Korra est en vie, c'est qu'Aang est mort. C'est un cycle.

Et pour spoiler l'ep 12 :

Spoil:
Aang ne peut pas être Amon puisque qu'on apprend qu'Amon est Noatak, le frère de Tarrlok.


_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum