Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya Soul of Gold
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 9:01 pm    Sujet du message: Saint Seiya Soul of Gold Répondre en citant

Saint Seiya Soul of Gold




Auteur : Masami Kurumada
Studio : Toei Animation
Genre : Action
Format : Non Communiqué - Un OVA par tranche de deux semaines.
Date : Avril 2015 -


Plusieurs jours se sont écoulés depuis le sacrifice des Chevaliers d'Or dans le enfers pour ouvrir la voie aux chevaliers de Bronze à travers le Mur des Lamentations dans les Enfer. Alors qu'il devrait être mort, Aiolia se réveille dans une cellule... Au coeur d'Asgard. Les prémices d'un nouveau combat pour les chevaliers d'Athéna de retour dans notre monde.

Nouvel anime Saint Seiya ! Yohooooo !
Bon, autant le concept de base pue complètement avec un retour un peu bancal de nos chevaliers d'or en cette année 2015... Mais ça nous donnera des personnages classes et du fanservice dans tous les sens alors pourquoi pas Toei.

Une camrip du premier épisode est disponible... Et ce n'est pas dégueu pour l'instant. La mise en place se fait sans rusher le bordel mais sans être trop lent non plus, on nous pose la situation. Le combat n'est pas bon avec des effets super moches, mais étant donné la qualité apparente des décors, des designs et de l'animation de manière générale vaut vraiment mieux attendre une version HD pour se prononcer.

Puis Aiolia en héros, par principe, je prend.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:
Spoil:
Citation:
- La historia girará en torno al personaje de Lyfia.

- Asgard fue elegida para albergar la historia porque, en opinión de los productores, hacer nuevos enemigos en otros lugares requeriría muchas explicaciones. Dado que los aficionados ya están familiarizados y les gustó la Saga Asgard que se emitió en los '80, se eligió este escenario.

- Soul of Gold tocará puntos nunca antes trabajado de Saint Seiya, tales como la relación entre Aiolia y Aioros y cómo Aioria encara a Shura por haber matado a su hermano.


Google trad pour les moins familiarisé d'entre nous avec l'espagnol:
Citation:
- L'histoire tournera autour du personnage de Lyfia.

- Asgard a été choisi pour héberger l'histoire parce que, selon l'opinion des producteurs, faire de nouveaux ennemis dans d'autres lieux requerrait beaucoup d'explications. Étant donné que les amateurs sont déjà familiarisés et, elle leur a plu, la Saga Asgard qui a été émise dans ' 80, un Est une scène.

- Soul of Gold touchera des points jamais d'avance travaillé de Saint Seiya, tels comme la relation entre Aiolia et Aioros et comment Aioria affronte Shura pour avoir tué son frère.


Aucune surprise concernant Lyfia, et je suis sure que c'est une déesse ou au moins un hote ou connerie du genre. Elle est liée à un dieu, voir Odin lui même.

Donc Asgard pour éviter des explications (renforçant l'idée d'une série courte)

La petite note de background pourrait potentiellement être intéressante.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks. Saint Seiya G qui a traité en long et en large les rapports entre Aiolia et Shura, et a montré les détails entre Aiolia et Aioros ça existe pas alors ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le disais dans le fc saint seiya, cette série m'intéresse beaucoup pour ce genre de rapports entre golds. C'est vrais quoi, on les a vu se battre contre les bronzes, il a eu un semblant de communication entre eux dans la partie hadès, mais jamais vraiment de background. J'attends beaucoup e ce côtés!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin pour le coup si G le fait voilà quoi...
D'autant plus que ça vise à mettre surtout en avant Aiolia et Aioros. Je sais pas si faut s'attendre à les voir aller bouffer une pita tous ensemble quoi. J'ai pas l'impression de les voir mettre en avant une série sur les 12 chevaliers d'or, mais plus sur Aiolia. (sachant qu'en plus ça tourne autour du nouveau personnage)

Après je te conseillerais de pas en attendre trop, on connait la Toei, vaut mieux une bonne surprise, qu'une déception parce qu'il y aurait que dalle. Si l'autre Lyfia est louche, ça se trouve c'est plus son background à elle qui sera dev que Aiolia.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je la vois bien agir pour un personnage cacher celle là, elle a l'air vraiment mauvaise!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non justement, elle n'a en rien l'air mauvaise, mais simplement de pas être toute seule dans son corps. Parce que même quand c'est l'autre qui était dominant, elle était prêt d'Aiolia pour le soutenir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lyfia se pose comme l'heroine la. On va la voir tout le temps. Juste que comme le dit Kaze elle est pas seule dans sa tête. J'imagine que les persos se rendront compte de quelques réactions louches au fur et à mesure.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là où je voulais en venir, l'expression bizarre qu'elle a à un moment m'a fait tilter!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui ça montre qu'elle n'est pas toute seule, et même le méchant lui demande qui elle est.
Mais elle reste aux côté d'Aiolia pour l'aider, c'est ce qui me fait penser que le possible dieu en elle n'est pas mauvais. Je pense à Odin ou un dieu qui lui est lié (ne connaissant pas la mythologie nordique, je sais pas trop perso sorti de Thor et Loki dans les Marvel voilà quoi XD)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
C'est là où je voulais en venir, l'expression bizarre qu'elle a à un moment m'a fait tilter!


Un déroulé d'anime classique dans ces conditions, tu as eu le modèle dans Omega déjà avec Subaru.
Imagine toi quelque chose du genre. Un personnage avec ses propres objectifs, intentions... Mais qui n'est pas forcément tout seul dans sa tête. Et dont la personnalité première sera ramenée à la fin via les liens forgés avec les personnages de la série.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'avais même avec Koga aussi. Pour ça que je suis certaine qu'elle a un dieu en elle elle aussi. Mais peut être que cette fois ils vont innover et faire que ce soit un dieu gentil, un peu comme Athéna quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On verra où ça nous mènera! Le début officiel de la diffusion arrive à grand pas! Wink

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin on aura du neuf que fin Avril, vu que la série a un ep toutes les deux semaine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere juste qu'ils vont pas la jouer Sailor Moon Crystal

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que ça puisse tomber aussi bas quand même!! Smile

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant ils l'ont bien fait avec Sailor Moon Crystal.

Si ils sont dans l'optique "on veut vendre nos super DVD" ils vont faire tout moche dans la diffusion web pour dire "regarder dans la version DVD c'est vachement mieux, faut acheter".
C'est ce qu'ils font avec Sailor Moon Crystal (qui n'est pas non plus méga mieux, mais il y a une amélioration au niveau des plan complètement difforme.
Après ça a pas l'air non plus de super bien fonctionné avec Sailor Moon Crystal, donc peut être qu'il garderont quelque chose de potable sur la diffusion TV visuellement parlant en tout cas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015, 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
Je pense pas que ça puisse tomber aussi bas quand même!! Smile


Je te rappelle que Omega n'était même pas animé sur certains épisode.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'extrait de l'épisode 2!

https://www.youtube.com/v/NtqjXuC2Idc

Je vais regardé l'épisode 1 en très bonne qualité ce week end! Je vais voir ce que ça donne en version clean! Very Happy

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la version clean de l'épisode 1. J'avais pas vu dans la version camrip que lorsque qu'Aiolia éveille son armure, il semble ailleurs.
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1327857#1327857
Mon premier avis après la camrip.
Je confirme que ce premier épisode est mou du genoux, visuellement c'est moyen bof sans être immonde façon déformation exagérée. Et je maintient mon idée que Lyfia est un dieu, et même possiblement celle qui les a ramené à la vie. C'est la première théorie qui m'es venu à l'esprit quand j'ai vu la version camrip, et mon idée se renforce avec cette version subbée.
Par contre en version clean, oui elle semble pas spécialement gentille non plus. Elle dit que le pouvoir divin est enfin éveillé et tout. Elle est derrière une magouille qu'elle veut voir aboutir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum