Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Angel Beats!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 1:01 am    Sujet du message: Angel Beats! Répondre en citant

Angel Beats! hé ouais un anime. D'abord image:



Cet anime est "fait", enfin si on peut dire car ce n'est pas la seule personne a faire l'anime, par Jun Maedan connu pour Air et Clannad, tout aussi géniaux et dramatique.
Angel Beats! n'a rien de déjà vu, c'est pas un mec entouré de plein de nana et qui se bat, ou la belle histoire d'amour a dormir debout.

Histoire:
Otonashi se réveille dans un endroit, et ne se souvient de rien. Il voit une jeune fille avec une arme qui lui parle a peine réveillé, et lui apprend qu'il est tout simplement mort, que le fait qu'il ne se souvienne pas de sa vie antérieure est assez courant. Le jeune fille qui se nomme Yuri est le leader d'un groupe se rebellant contre dieu, pour se venger de leurs souffrances. Otonashi a vraiment du mal a croire ça mais il se rendra compte qu'il ne peux pas mourir, une blessure mortel ne lui ferait que très mal mais il s'en remettrait.

Personnages:
Nakamura Yuri
Spoil:

C'est le leader du groupe combattant contre dieu. Son passé est loin d'être génial, si bien que beaucoup considère le sien comme le pire. Elle a une personnalité forte, et est la rivale d'Angel.

Tachiban Kanade (Angel)
Spoil:

Rival de Yuri, elle veut que les règles lycée soient respecté. Une interface informatique lui confère de puissante attaque, notemment Hand sonic, qui possède 5 versions. Elle a une allure un peu naive.

Otonashi Yuzuru
Spoil:

Il s'est réveillé dans ce monde en ayant aucun souvenir, la première personne qu'il rencontrera sera Yuri ainsi que Kanade. Yuri lui expliquera tout ce qui se passe, et Kanade lui montrera qu'il ne peut mourir.

Ce sont les 3 principaux mais il y en a beaucoup d'autres.

C'est un anime récent qui c'est fini il y a peu, il comporte 13 épisodes, dont les 11,12, 13 ne sont pas encore en vostfr. Un épisode spécial est pévu pour le 22 Décembre, il existe aussi un roman qui relate les faits avant l'anime.

Mon avis personnel:
Au début j'étais assez sceptique tous ce qui est guerre contre dieu, mort et tout j'aime pas. J'avais vu le premier épisode et j'avais pas vraiment accroché, un pote me disait ouais c'est génial et tout, et du coup j'ai repris, et je me suis fait les épisodes 2 à 10 en une soirée.
Les musiques sont tout bonnement géniales, notamment le groupe des Girls Dead Monster, qui est le groupe dans l'anime.
Graphiquement je le trouve très bien aussi, et il y a aussi de l'humour.

Voici une sorte de trailer de l'anime (avec une musique géniale)


Et voici l'opening.


Fansite: http://angelbeats.fr/

_________________



Dernière édition par Kaze le Mar 20 Mai 2014, 2:04 pm; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, voici quelqu'un qui à du goût Smile .

Comme il l'a dit, il ne faut pas s'attarder au style des deux-trois premiers épisodes. L'intrigue se dévoile réelement à partir de la moitié de la saison environs, avec des pointes sentimentales capable de vous faire couler une larme.

En effet, l'histoire tourne essentiellement autour des regrèts provenant de la vie antérieur des personnages. La grande majorité des personnages ont le sentiment de ne pas voir accomplis se qu'il devait de leur vivant (dire merci à celui qui à donner son coeur, protéger ses frères er soeurs, attraper une chandelle au Base-Ball, etc...) et ils se retrouvent donc dans se monde, que nous pourrions qualifié de Limbe, où ils doivent accepter leur vie pour passer à autre chose.

Excellente série, avec l'une des meilleurs qualitiés graphiques que j'ai vu, une trame sonore hallucinante et des personnages attachant(e)s. Un seul regrèts: j'ai trouver la fin un peu précipité...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de déjà vu?
Entre le lycée et les thèmes, ça me rappelle étrangement la saga des Persona, quand même (laquelle a justement donné lieu à un anime, qui se passe bien après les épisodes 3 et 4).

Bref, autant dire que ça me tente, voyons ça ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:
Et bien, voici quelqu'un qui à du goût Smile .

Comme il l'a dit,

Bah ouais j'ai bon gout XD.
Quand tu dit il, si tu parle de moi je suis une fille.

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Rien de déjà vu?
Entre le lycée et les thèmes, ça me rappelle étrangement la saga des Persona, quand même (laquelle a justement donné lieu à un anime, qui se passe bien après les épisodes 3 et 4).

Bref, autant dire que ça me tente, voyons ça ^^

Quand je dit rien de deja vu je parle surtout de la trame principal, de tous les animes que j'ai vu c'est le premier qui ne m'en rapelle pas un autre. Persona je connais pas donc peut etre que ça ressemble.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:
Et bien, voici quelqu'un qui à du goût Smile .

Comme il l'a dit, il ne faut pas s'attarder au style des deux-trois premiers épisodes.


Ah bah merde. J'ai juste maté le premier la et j'ai terriblement accroché à l'histoire déjà. Je vais visionner rapidement la suite et attendre impatiemment la fin de l'anime.

J'aime le chara design des personnages pour le moment, surtout Angel. Qui a la classe dans l'opening d'ailleurs, et dans tout le premier épisode à mes yeux.

Je pars regarder la suite Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mater les épisodes 11, et 12 en stream'. Toujours aussi bon.
Cette série va se placer facilement dans mon top 5.

J'ai aussi mater l'épisode 13 en vosta, j'ai moyennement compris, j'attend donc avec impatience la vostfr.

Une dernière chose, angel beats, c'est super beau graphiquement, faut le dire *_*

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis à l'épisode 10 pour ma part, j'attends les versions en Dl pour continuer.

C'est du très très bon. Tout comme Daichi cette série va aisément se placer dans le top 5, sans doute à la première place. Que ce soit graphiquement, au niveau de l'histoire, mais aussi des musiques qui sont géniales, cet anime est très très bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'est l'un des animes à posséder une qualité d'image hallucinante et une qualité sonore d'excellente qualité. Sur ce dernier, notons qu'il ne s,agit pas seulement de la musique de Girl dead Monster, mais également de la musique de fond, des openings et endings... de tous quoi!

D'ailleurs le magasine Newtype du moi de Juin, dans le cadre d'un sondage, est arrivé avec comme conclusion que Kanade (Angel) et Yurippe était respectivement en 3ième et 4ième position, en terme de popularité au Japon, devant des pointures comme Rei Ayanami, Suzumiya Haruhi et Akiyama Mio.
Source:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens à peine de commencer (j'attends le chargement de l'épisode 3)

Que dire? Formidable manga? Magnifique?

Je pense que oui. Bon, ça replace pas FMA ni D Gray Man à mon avis (mais ça, c'est parce que je suis à cheval sur mes principes) mais putain, niveau graphisme, ça claque! J'étais presque en larme quand il y avait le passé de Yuri!

Perso, mes préférés, c'est quand même Hinata (avec son délire "J't'aime bien tu sais - T'es de ce bord? - PAS DANS CE SENS!!" (j'ai pensé comme Otonashi perso XD)) et Shiina ("Quelle négligence!")
Enfin, bon,pourquoi je me trimbale avec un avat de Yuri? Parce que je trouve que des images réussies d'elle et de Tenshi, et n'aimant pas trop Tenshi...

Je regarde cet anime qui a une magnifique qualité graphisme, et ça m'a direct accroché. Et c'est bizarre, car sachant que mon ordi à l'habitude de vouloir se suicider quand je lance une vidéo.... Il semble d'accord cette fois pour me laisser regarder Angel Beats.
Bref, je vais de ce pas regarder l'épisode 3



....

Mon dieu, plus conne on fait pas
J'ai voulu lancer ce message avant de regarder l'épisode, mais je me suis foiré xD
Enfin, j'aimais bien Iwasama aussi. Je trouve qu'elle a, elle aussi, eu une histoire triste. Enfin, personnellement, je suis encore plus touchée parce que j'adore la musique, et encore plus ce qu'elle a chanté (d'où le fait que je suis en train de télécharger ces chansons).

Oui, plus j'avance, plus je suis du coté du SSS. Mais je sais pas, Tenshi m'a fait un peu de peine dans l'épisode, quand elle fait "je passe encore pour la méchante"...

J'vais essayer de trouver la suite, donc bon...

Ja ne ~~

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille d'avancer, car tu vas, je l'espère, changer d'avis sur Tenshi.
J'attends que la Senkai sorte les trois derniers épisodes, mais la c'est vraiment grandiose.

Sinon tu parles des musiques, j'ai télécharger toutes les Ost et je peux te dire que chaque musique et plus géniale que l'autre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Je te conseille d'avancer, car tu vas, je l'espère, changer d'avis sur Tenshi.


T'inquiète, j'vais pas abandonner en chemin alors que l'anime est assez court. En plus, j'ai rien à faire ce soir (enfin, si, mes rep aux roles plays, mais bon, Ling n'est pas co jusqu'à lundi, donc, je m'en fou royale des autres) et j'ai trouvé plusieurs sites où les regarder.

Tenshi, au début, elle me dérangeait, là, je sais pas, quand elle a dit "je passe encore pour la méchante", je me suis prise d'affection. Yuri est parfois énervante, mes préférés sont vraiment Hinata, Iwasama, Yui et Shiina je pense. Mais va trouver des images d'eux quoi....

Enfin, épisode 4 en chargement, j'y vais de ce pas

Ja ne ~~

Edit: Eps 4 fini, j'ai réussi à avoir un flip pour Hinata. Je veux pas qu'il disparaisse T.T enfin, pas maintenant.
A l'épisode 5 maintenant. J'adore cette série. Moi qui déteste les animes et qui en regarde rarement, qui ne regarde que FMA et FMAB en anime, là, j'adore!

Edit: Je ne suis pas sure, mais je crois que Oyama-kun (si c'est bien son nom, le 3èe à faire une connerie pendant l'examun de l'eps 5) est doublé par la même Seiyu que celle qui double Alphonse... Enfin, du moins, sa VO, je suis presque sur de l'avoir entendu dans FMA. Je sais pas après si je me trompe parce qu'il ressemble un peu à Al physiquement et mentalement...

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yumiko Kobayashi est la seiyuu de Oyama-Kun, alors que Al à pour Seiyuu Rie Kugimiya (c'est assez surprenant: elle est surtout connue pour ses rôles de Tsundere comme Aisaka Taiga et Louise Françoise...).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:
Yumiko Kobayashi est la seiyuu de Oyama-Kun, alors que Al à pour Seiyuu Rie Kugimiya (c'est assez surprenant: elle est surtout connue pour ses rôles de Tsundere comme Aisaka Taiga et Louise Françoise...).


Donc, en effet, ce n'était qu'une divergence de ma part à cause du physique et la mentalité d'Oyama. Au temps pour moi dans ce cas. Je crois aussi que j'avais fait un amalgame entre les chansons de Kugimiya et la voix... Enfin, je n'en sais rien, c'est aussi peut être parce que je vois FMA partout aussi u.u

Sinon, je viens de finir l'épisode 5, et j'ai qu'une chose à dire: Je déteste quand Kaengel a raison =='
Tenshi me fait de la peine, je m'attache à elle... Et j'arrive presque plus à supporter Yuri >.<
Heureuse d'avoir eu le temps de mettre Yui en avatar....

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et attend, Kanade va continuer de grimper dans ton estime! Sans vouloir spoiler, disons que le final de la série à rapport avec elle... et qu'il faut continuer de regarder après la fin du générique.

D'ailleurs, je sais pas pour vous, mais les personnages de Yurippe et Kanade me font très penser à Suzumiya Haruhi et Yuki Nagato... ou c'est peut-être moi qui voit du Haruhisme partout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:
Et attend, Kanade va continuer de grimper dans ton estime! Sans vouloir spoiler, disons que le final de la série à rapport avec elle... et qu'il faut continuer de regarder après la fin du générique.


Bien, je ferrais attention. Déjà que là, elle commence à devenir mon perso préféré... Ca devient limite grave Oo
J'avais les larmes aux yeux durant l'épisode 6... C'était triste... Et ya pas que moi qui voit du Yaoi partout! \o/ Otonashi et Hinata pensent comme moi, héhé!!
D'ailleurs, quand Otonashi court vers Hinata, je me suis dit "Ahh, quand même, un semblant de Yaoi dans ce monde!" et la minute d'après, Hinata qui "l'insinue".

Franchement, pour attirer une fille comme moi, ya pas mieux.
Mais je rassure déjà Kaze, que je vois arriver avec ces armes anti Yaoi, j'aime trop Hinata avec Yui par exemple, ou Otonashi avec Kanade ou Yuri pour penser Yaoi plus qu'un délire quoi...

Enfin, en fait, à part Hinata et Yui, j'ai pas tellement envie de couple. Je trouve l'histoire tellement fraiche et originale, et tellement poignante aussi que je n'ai pas besoin de couple... C'est limite marrant.

D'ailleurs, le président, au début, je pouvais pas me le voir, ensuite je l'ai pas plus détester que ça... Mais faut admettre, qu'il est canon! *fangirl ON*

Le Cousin a écrit:
D'ailleurs, je sais pas pour vous, mais les personnages de Yurippe et Kanade me font très penser à Suzumiya Haruhi et Yuki Nagato... ou c'est peut-être moi qui voit du Haruhisme partout.

Je ne connais pas ce manga, peut être qu'un jour je regarderais^^ Enfin, tu aiguises ma curiosité. En gros, tu vois ce manga comme moi je vois FMA partout hn. Great \o

Bon,maintenant, dilem... Nouvel épisode ou go to sleep??
...

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode de plus, s'est toujours bon :p

Et, diantre, tu ne connais point La Mélancholie de Suzumiya Haruhi!?! Vite, il faut que tu prenne connaissance de cette série culte! Et, conseil d'ami, écoute les dans l'ordre de diffusion et non pas dans l'ordre chronologique. Sa donne plus de ''piquant''.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Milley ? Tu m'étonnes la. Je pensais t'avoir dit que j'avais toujours raison non ?
C'est ce qui me semblait pourtant. C'était assez clair dans ma tête.

Sinon le cousin je note qu'il faut regarder le dernier épisode jusqu'au bout du bout. J'attends toujours que la Senkai fansub les sorte ou une autre team ( parce que le stream z'aime pas ). De toute façon j'ai tellement accroché que j'allais forcément attendre la dernière seconde.

Sinon Milley, contente pour tes tendances Yaoistes, car Hinata et Otonashi ont bien un petit délire la dessus ^^

Allez, Kanade va monter de plus en plus dans ton estime ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Booon, on ajoute Ayato à mes perso préférés... J'adore comme il essaye de faire passer Hinata pour une pince à linge XD

Je suis finalement allée me coucher, mais en fait, j'ai fait une redécoration de ma chambre parce que j'avais pas someil. Enfin, maintenant, on voit plus le mur, sous mes poster et dessins de FMA, D Gray Man, Black Butter, Nana, Alice au royaume de coeur et Vampire Knight... Sachant que Mardi, j'vais m'acheter un autre magasine, Tsubasa doit s'y ajouter... O.M.G.

Bref
Je viens de lancer l'épisode, mais je répond avant:

Le Cousin a écrit:
Et, diantre, tu ne connais point La Mélancholie de Suzumiya Haruhi!?! Vite, il faut que tu prenne connaissance de cette série culte! Et, conseil d'ami, écoute les dans l'ordre de diffusion et non pas dans l'ordre chronologique. Sa donne plus de ''piquant''.


J'ai pas vraiment comprit dans quel sens tu veux que je regarde/lise mais merci de l'info Oo
Mais faut savoir que mon ordi a souvent l'envie suicidaire de mourir quand je passe un anime sur celui-ci. Si Angel Beats marche, c'est déjà un pur miracle.

Kaengel a écrit:
Sinon Milley, contente pour tes tendances Yaoistes, car Hinata et Otonashi ont bien un petit délire la dessus ^^


Merci^^ Mais en même temps, j'pense à ça juste avant qu'ils le disent, je suis trop forte et trop prévoyante XD

Kaengel a écrit:
Mais Milley ? Tu m'étonnes la. Je pensais t'avoir dit que j'avais toujours raison non ?
C'est ce qui me semblait pourtant. C'était assez clair dans ma tête.


Je le savais, Ô grand Kaengel! Mais le fait que tu ais toujours raison n'est pas une raison qui m'empêchera de détester quand tu as raison (trop de raison dans cette phrase Oo).
De plus, depuis ton acharnement sur la race féline, j'ai perdu en toi toute crédibilité que pouvait apporter tes propos. Ce qui est bien dommage. Après tout, n'est-tu point le terrible Dieu de ce monde?

Bon,j'y retourne^^

Spoil:
Bon, niveau Yaoi, ya Ayato aussi qui en donne pas mal. Je suis désolée, mais montrer à une perverse comme moi, un passage où il est tout sourire en prenant la main de Otonashi en lui disant "je resterais toujours avec toi".... Et j'aime le petit silence qui s'en suit.

J'adore ce manga. C'est deffinitif.

Fan Girl ON: Il est taille de beau Otonashi quand il était encore vivant Oo
Mais son histoire est trop triste T.T

Mais il est excellant Ayato avec son kiff "oui mais moi, je suis dieu!" On dirait presque Kaengel!
"Dieu ne tombe pas!" Oh mon dieu, ça yest, Number One xD
...

O.M.G. ... Ya deux Tenshi? Oo Naaan, j'veux pas qu'il y est de problème avec Kanade!!
Bon, voila, j'adore Kanade. Vous êtes content?? Rrrrh Et j'aime de moins en moins Yurippe =='
Et vous avez raison, Kanade est vraiment trop... Trop Kawai >w<



Je vais voir la suite
Ja ne ~~


Eps5:
En mode: Fille qui voit FMA partout ON: Ayato, il a pas une voix proche d'Envy dans FMA ou FMAB?? Oo
Fait chier, j'ai l'impression de connaitre sa voix... Cadoit être les cheveux verts... Ouais, c'est ça, les cheveux verts...


Edit: Je commence à mettre les balises, je pense que j'en fait un peu trop sinon ^^'
Enfin, je vais essayer de me retenir de tous commenter, ou de genre, tout ajouter ici.

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy




Dernière édition par Milley le Dim 04 Juil 2010, 2:38 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Milley ! Si jamais tu dépasses l'épisode 10 avant que la senkai fansub sorte les trois dernier épisodes tu pourras mettre tes images sous spoil ?

J'ai tenté ce matin de regarder l'épisode 11 en stream, la qualité de la vidéo m'a choqué dés le générique, alors je n'ai pas pu le faire.

Bon, sinon cet après midi ma chérie veut que j'apprenne pour de bon à jouer de la guitare. Elle veut que je sois capable de jouer " My Song", pour qu'elle puisse chanter dessus ...

j'suis pas sorti de l'auberge.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Bon, sinon cet après midi ma chérie veut que j'apprenne pour de bon à jouer de la guitare. Elle veut que je sois capable de jouer " My Song", pour qu'elle puisse chanter dessus ...

j'suis pas sorti de l'auberge.


comme dirais TK, Good Luck!

Bon, je viens de finir l'épisode 10 (en larmes, évidemment... J'veux un mec comme Hinata T.T non... Comme Ling en fait. Hinata, c'est en remplacement au cas où).

J'ai commencé l'épisode 11 qui est vraiment de basse qualité, mais je sais que si j'attends, j'vais abandonner, donc, je vais regarder sans commenter, ou alors, je commenterais au final.
Même si l'émotion sera moins présente, ça se sent dès les premières secondes...

Une chose est sur, j'achèterais le DVD quand ce sera licencié en France, même si au final, je le regarde presque pas.

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum