Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dsparil Civil

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 5 Localisation: Là où le vent m'emportera ...
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 1:46 pm Sujet du message: Bien l'bonjour le monde ! |
|
|
En fait ça dépend du moment où vous allez lire mon message, mais autant dire "bonjour", c'est plus général ... ou devrais-je simplement dire "salut" ! C'est encore plus passe-partout ...
'fin bref ! Je me nomme dsparil et ça fait un bail que je me suis inscrit; sans avoir pris le temps de me plonger dans ce vaste océan narutoien. 15 ans, célibataire, et libre comme l'air, j'ai pas vraiment de loisirs concrets, mis à part que j'm'intéresse beaucoup au domaine de l'animation (tout ce qui est flash, etc ...)
J'ai aussi un beau packtol de projets vidéoludiques, si ça vous intéresse, v'pouvez me demander, mais au risque de faire dla pseudo-pub qui pourrait équarquillamoussait les chers modérationeurs, je ne vais rien faire ... na !
Allez et puis le plus important dans la vie, c'est de croire qu'elle est belle ! Donc bonne journée à tous (ou bonne soirée/ ou bonne nuit) et appréciez bien notre confort superficiel ! |
|
|
 |
naruto_95 Aspirant genin

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Dsparil a écrit: | 'fin bref ! Je me nomme dsparil et ça fait un bail que je me suis inscrit; |
Je vois ça, et bien re-bienvenue à toi sur Cn.
Quels sont tes personnages préféré et/ou détesté. |
|
|
 |
minato05 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui re-bienvenu a toi !!! ^^ |
|
|
 |
Je sais pas Criminelle du Verbe

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ton pseudo me dit quelque chose...
*musique étrange* _________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
La morve est glacée d'effroi.
|
|
|
 |
Dsparil Civil

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les persos, teuh j'y ai jamais réfléchi, mais je dois dire que sur le coup j'ai jamais vraiment aimé Shikamaru : /
Déjà Shikamaru j'trouve que c'est un des seuls personnages qui a été baclé au niveau du charisme ! Il trouve tout chiant (djà ça m'énerve quand il dit "mendo xsééé"), et j'ai l'impression que l'auteur avait pas envie de lui faire des répliques pertinentes; il emploie cette formule à toutes les sauces, et ça je dirais, c'est chiiiant ... ensuite au point de vu des ses combats, sous prétexte qu'il a 200 de QI, on arrive à nous faire croire qu'il est talentueux alors que ses stratégies sont d'un minable illégalé .... genre avec la technique qu'il a, il serait capable d'avoir n'importe qui, mais nan il perd comme un bouzeux à chaque combat ... c'est bien la peine d'avoir le cerveau surdéveloppé et une technique ultra-cheatée ....... sinon je trouve que ces paroles sont niaises ... mais je comprends que certains lui trouvent un charme, chacun ses goûts : P
Ensuite celui que je préfère ... Rock Lee ! Il a le style, il a le caractère, il a tout ... vraiment c'est un personnage parfaitement bien réalisé =)
Je vais pas m'étendre plus sur lui ... Orochimaru aussi a son côté mystérieux et une voix (animé VO) très particulière ... ça fait un méchant stylé.
Sinon jesaispas, je crois moi aussi que je t'avais parlé en privé jesaisplus pourquoi ... rien de grave surement.
Et bien l'merci de vos chaleureux bienvenues ! |
|
|
 |
itachi01 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi sur le forum de CN . Sinon tu regarde depuis quand naruto ? les mangas ? _________________ Si vis pacem, para bellum
Aussi membre du:Fc jiraya
Dernière édition par itachi01 le Lun 03 Nov 2008, 1:15 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Dsparil Civil

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
"tu as raison shikamaru il est grave stylé avec ses technique de l'ombre. "
-> tu m'as pas lu, avoue ? -_-"
Si tu me poses des questions pour avoir des messages supplémentaires, je vais pas jusqu'à considérer que c'est de l'hypocrisie vu que je te connais pas, mais c'est pas très amical ....
... enfin bref, je ne lis pas les mangas, mais je regarde les animés : mon préféré est death note, sinon j'adore les ecchi du genre GTO ... Detective Conan est pas mal non plus ...
J'regarde Naruto depuis longtemps, à cette époque je crois que l'épisode 30 de la saison 1 venait de sortir (en jap) ... puis l'ambiance m'a plue alors j'ai continué, bien que je sois déçu des shippudens. |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, ton pseudo me parle aussi, louche, louche...
Enfin, on a souvent un regain de présentations, de membres inscrits depuis perpette...Un effet de mode peut-être...
Bon, je te dit pas bienvenue, je te dit "salut", c'est plus "passe-partout".
|
 |
Akisa Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 206 Localisation: Behind the stars !
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
 Gouki' .
Tout mimi le tcho Passe-Partout.
J'ai une petite blague pour vous à ce sujet :
Où habite Passe-partout et Passe-muraille ? (seul les gens du nord peuvent connaître )
à Denain !!! (Deux nains)
Oui je sais c'est trop marrant...
T'aime pas Shika' ? OOOooo... C'est dommage...
Bienvenue à toi ! ( Ou salut si tu préfère.) _________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |
Dsparil Civil

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bah bah =)
Merci ! Mais je ne me suis jamais présenté donc ça ne sert à rien de dire "re-bienvenue" xD
Enfin faites comme vous vous plaiz' !
J'vais faire un effort pour apprécier shika parce que bientôt on va devoir renommer la série comme ça T_T les shippudens sont consacrés uniquement à ce gars là .... triste vie. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
itachi01 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
itachi01 a écrit: | Bienvenu à toi sur le forum de CN .Pour ma part j'aime bien shikamaru je le trouve grave stylé avec ces technique de l'ombre. Sinon tu regarde depuis quand naruto ? les mangas ? |
_________________ Si vis pacem, para bellum
Aussi membre du:Fc jiraya |
|
|
 |
Dsparil Civil

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
? ? ? ?
Baaahhhh .... j'ai déjà répondu .... je regarde les mangas seulement depuis 7-8 ans ...
Et merci à tous pour votre accueil ... |
|
|
 |
Dyll Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 87 Localisation: Quelque part, où tu n'es pas !
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant on voit les gens qui postent juste pour des messages et qui regarde pas les présentations . . . |
|
|
 |
|