Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de mon plein gré ....*hum*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vereor
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 12:23 am    Sujet du message: Présentation de mon plein gré ....*hum* Répondre en citant

Alors cré vindiou salut tout le monde je m'appelle Michel ,j'ai 62 ans et ma passion dans la vie c'est les tournois de scrabble de mon village et la peinture sur les corps des sangliers morts.
Mon perso préféré dans naruto c'est tsunade car elle a une sacrée paire de pasteques la blonde cré vindiou....

Bon sérieusement puisqu'on M'OBLIGE FFS a me présenter pour poster tranquillement alors je le fais na !

Je m'appelle Gino,j'ai 14 ans et je vis a sète au bord de la mer méditerranée.Je suis en seconde et j'ai des notes pourries.
J'aime bien les jeux videos en ligne,les bouquins et la musique (surtout le métal).

Mes perso préférés dans le manga sont shikamaru et kakashi car ils ont trop la classe =).

Voilaa je peux poster maintenant les gentils admins ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
walloch
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

plop le sudiste (mais t'hbite à 15min de chez moi O.O)
et très bon choix dans les persos

bienvenu

Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as des groupe de metal favoris ?
Bienvenu ^^amuse toi bien

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
walloch
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

et j'oubliais t'aimes d'autres manga?

Grenouille
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Vereor sur le fofo!!

Je suis d'accords avec toi kakashi a grave la classe! et sikamaru aussi

je te souhaite de bien l'éclaté sur le forum!

夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je vis a sète au bord de la mer méditerranée

Aaaah mais j'adore leurs tielles ! La spécialité de Sète, les meilleurs la bas :p

Bienvenu a toi, confrère sudiste Cool

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plein d'humour ta présentation !

Vereor a écrit:
Mon perso préféré dans naruto c'est tsunade car elle a une sacrée paire de pasteques la blonde cré vindiou....

Very Happy

Shikamaru ? Excellent ! Il est trop bien je l'adore ^^

Bon Bienvenue a toi et amuse toi bien.

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Sarevok
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, au plaisir de lire pleins de posts que j'espère bourrés de cynisme comme ici Very Happy

Vereor
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gens ^^

alors en autre manga bien sur Dragon ball z .J'ai découvert death note et j'ai bien accroché les 2 premiers tomes,pareil pour one piece et sinon j'adore le manga dofus je sais pas si vous connaissez.A propos si vous connaissez des mangas dans le genre du heros qui se lance dans une quete je suis preneur ^^.

Apres pour les groupes de métal bah j'aime bien system of a down ( k c'est pas du vrai metal) ,rammstein et tous les autres groupes dans le genre de dragonforce.

Voilaaaa

ps:c'est sympa ce forum plein de gens répondent aux présentations
Luwë-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue ^^
Lol j'aimais bien le début de ta présentation tu aurais du continuer comme ça (j'adooore le scrabble et la peinture sur sanglier c'est fou ça d'avoir les m^mes goûts comme ça hein lol)
Nan franchement... jeux vidéo en ligne... c'est trop cool ça Very Happy T'aimes quoi par exemple comme jeux ?
OUAIISS System of dowwnn en force !! ^^
Tu aimes Death Note, DBZ et One Piece... que du bon !
Ouii je connais Dofus Very Happy Trop bien ^^
Kakashi Cool Ca la classe t'as raison il l'a Very Happy
Shika aussi bien sur ^^
Bon voilà je sors... Bisous Smile

Spoil:
Vereor
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut toi ^^ Bah en jeu c'est surtout counter strike source,wow,warcraft 3 et toi ?
Jems
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi et bon choix de jeux en reseaux ptet que l'on se retrouvera sur les jeux Surprised
Sinon tes persos choisis sont des persos plus tactiques qui analysent dabords avant de combattre! Mais un bon choix Smile
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà une jolie présentation. Tu vois quand tu veux Vereor que tu peux nous faire quelque chose de bien. Wink

J'ose admettre que la première partie (le papy de 62 ans et ses occupations...) m'a fait rire. Pourvu que ça dure !

Citation:

Voilaa je peux poster maintenant les gentils admins ?

C'était quand même pas la mort de nous donner quelques informations sur toi si ? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vereor
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu vois quand tu veux Vereor que tu peux nous faire quelque chose de bien

Ouais mais bon j'etais de mauvais poil ^^

Et pour Jems shikamaru je l'aime pas parcequ'il est intelligent mais plutot parceque j'adore quand il entube ses ennemis et qu'ils font genre "P**** de M**** il m'a bien n**** le gamin" .Et kakashi ok il est stratège mais il cogne aussi =)
Ruijin
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde soit Prince of teniis soit Hunter-X-Hunter
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: