Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chichan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 98 Localisation: Qui sait ? ...
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 12:50 am Sujet du message: Les Présentations -- Chichan |
|
|
Bonjour ;
Je me présente donc comme les règles me l'oblige
Je suis donc Chichan, un lycéen en Première S de 16 ans, dans les alentours de Bordeaux. Etant jeune Guitariste depuis 5 ans, entre mes heures de travail et mes heures de Guitare, viennent s'ajouter à mes "passes-temps" la lecture. Et plus précisément, les Mangas.
Je les adorent ; quelque soit leur thème, je n'ai jamais eu de mal à les lire : ils ont toujours qu'elle que chose d'interressant à faire partager.
Mais c'est là, qu'il y a 2 ou 3 ans, que je tombe sur Naruto (il y avait quelque chose qui m'empêcher de le lire jusque là, malgré qu'il soit l'un des plus connu). Et là, j'ai tout de suite accrocher à l'histoire passionnante et inventif.
Et lorsque j'eus finit enfin tout les livres (et les vidéos), je trouve par bonheur Captainaruto (quelle chance  ). Et je complête donc les livres avec ceux mis en ligne sur ce site. (J'en profite pour remercier le groupe Akatsuki ; je présume que c'est eux qui s'occupent de tout sa, non ?).
Aussi les personnages que j'aime bien dans les Genins de Konoha (j'en reste là sinon je vais dresser une bien longue liste) sont Naruto (le Classique, et je l'aime bien parce qu'il est... Classique  , et on peut facilement s'identifier à lui  ), Lee (par son merveilleux combats avec Gaara et Kimimaro, et sa maîtrise du Taijutsu) et Neji (par l'originalité de ses combats).
Enfin voila, sinon comme autres Mangas que j'ai bien aimé (et que j'aime bien toujours) -->
- Death Note (d'ailleurs, dommage qu'il n'y est pas de suite ; mais bon, je ne vois pas la suite qui pourrait complêter ce joli chef-d'oeuvre  )
-Bleach
-D. Gray-Man
-Hunturxhunter
-Kyo
... Et plein d'autres
En Musique, j'écoute du bon Rock (plutôt Pop).
Deja je pourrais vous citer quelques musiques de Death Note (Bien sûr sans parole), avec Kuroi Light, les Thèmes de Light, de Mello, et de L. Il y en a d'autres, mais c'est celles que je trouve les plus belles.
Comme groupe connu, il y a Bloc Party, ColdPlay, ACDC, Dionysos, Indochine, Jonas Brother, The Who, Pixies, The Cranberries, Simple Plan, Les Red Hot, Nirvana, Muse, Metallica, Limp Blizit, Kyo, ...
J'ai essayé au mieux de bien organiser tout sa  , j'éspère que ce soit lisible. Ne vous endormez pas, surtout !  _________________ 
Dernière édition par Chichan le Ven 31 Oct 2008, 12:02 am; édité 5 fois
|
|
|
 |
Grenouille Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Alors sa!
sa c'est de la présentation!!
Ha un guitariste sa fait plaisir! tu joue quoi? guitare sèche, électrique?
Et gout musicaux, bon écoute tes parfait! c bon tes pris
Allons allons, un peu de sérieux: Bienvenue a toi Chichan
Dis moi quels sont les origines de ton prénom? il est trop beau, je suis fan! _________________   |
|
|
 |
itachi01 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Et bien en voici une présentation précis bravo pour la présentation et bienvenu à toi sur Captain Naruto _________________ Si vis pacem, para bellum
Aussi membre du:Fc jiraya |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 1:13 am Sujet du message: |
|
|
 Merci !!
Pour la Guitare, je joue de la Guitare sèche, acoustique, et électrique.
Et pour mon prénom, en fait, il n'a pas d'origine ^^. C'est un peu compliqué, alors je te dirais... Japonais.
Encore merci pour l'accueil... _________________ 
Dernière édition par Chichan le Jeu 30 Oct 2008, 1:27 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Okuni Sensei Genin

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 373 Localisation: Trou Perdu no Kuni
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Inutile d'écrire en gras, ça sert à rien ^^
Sinon bienvenu parmi nous ^^ |
|
|
 |
Grenouille Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 1:17 am Sujet du message: |
|
|
Ho ba de rien et encore ta d'autre gens qui vont venir te voir t'en fais pas
Et ta un groupe ? ou bien tu joue tranquil seul dans la chambre?
(ten men voudra pas, je tes pris ton msn) _________________   |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai un groupe, mais il est un peu dispercé dans toute la France, alors on se voit pas souvent (quelques jours pendant les vacances  ).
Okuni Sensei, j'écris en gras par habitude, dans d'autres forums  J'enlève ca de suite, ca ne me pose pas de problème...
(Pour l'msn, pas de souci ^^)_________________ 
Dernière édition par Chichan le Jeu 30 Oct 2008, 5:55 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie présentation.
"Kuroi Light", ma préféré de DN :p
Soit le bienvenu à toi, Chichan. |
|
|
 |
Luwë-chan Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Chichan ! (Oui moi aussi j'adore ton prénom  )
C'est fou ce que j'adooore ta présentation !! ^-^
Tu joues de la guitare et t'as un groupe ? C'est génial ! J'adore la guitare mais je n'ai malheuresement pas eu l'occasion d'en faire pour l'instant. (Entre la chorale, le badminton et l'équitation y a pô de temps libre lol)
Donc tu aimes Naruto, Lee et Neji, très bon choix ! Mais quels persos t'aime pas ou moins ?
Bleach et Death Note je qui d'accord avec toi c'est trop bien !
Waaah mais tu as les m^mes goûts que moi pour la musique : ColdPlay, ACDC, Dionysos, Indochine, Jonas Brother, The Cranberries, Simple Plan, Red Hot Chili Pepers, Nirvana, Muse, Kyo... Je te n'aimmeuuh toii ! ^^
Bon bah voilà et bienvenue surtout ^^
Bisous ! _________________
|
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 206 Localisation: Behind the stars !
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Joli avatar, joli pseudo, joli goûts (Dyonisos !), jolie passion...
Avec ça tu peux que avoir une jolie bouille
Sinon t'a quoi comme guitare et c'est ta combien ? Moi j'ai commencé il y a 2 ans.
Un fan de Death Note ! C'est vrai que c'est super dommage qu'ils n'aient pas continué sur leur lancée...
Enfin ^^
Bon à part ça Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le fofo. _________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci pour vos commentaires  ;
Sephitachi, j'adore moi aussi particulièrement celle-ci ^^ (d'ailleurs, je l'ai mise en première sur ma liste). Enfin, toutes me plaises énormément !!
Luwë-chan, heureux de partager mes quelques passions, musiques et mangas avec toi  . Pour Naruto, je n'ai pas de persos que je deteste. Je trouve qu'ils ont tous des particularités interessantes et attirantes.
Mais pour ceux que j'aime le moins, c'est Choji et Shino, dont je trouve leurs combats pas assez développer. Mais cela ne m'empèche pas de les suivre
Un autre Guitariste, super
Alors, j'ai une Guitare sèche Alhambra, une Guitare acoustique Epiphone, et une Guitare électrique Cort Zenox.
Tout cela avec un ampli Fender (et puis d'autres accessoires... enfin bon). Ca fait 2 à 5 ans que j'ai ce matériel, peut être qu'aujourd'hui ce n'est pas considéré comme du "bon", mais je m'en contente, et tant que j'arrive à me faire de super beau morceau, je ne cherche pas à changer
Sinon ca fait 5 ans que je fait de la Guitare, avec 7 ans derière moi de Solfège.
Pour Death Note, t'a bien raison... Un super Manga, une superbe histoire original qui m'a vraiment bien accrocher. Mais comme je l'ai dit, je ne vois pas quelle suite il pourrait y avoir...
Je passerais voir vos descriptions... Afin d'avoir une idée de vous
Salut  _________________  |
|
|
 |
Luwë-chan Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Re Chichan
Moi aussi je suis heureuse de partager mes passions avec toi ^^ C'est toujours très intéressant d'avoir différents point de vue ect
Moi aussi il n'y a pas de personnage que je "déteste" mais j'aime moins Sasuke que les autres... Pour Choji et Shino je suis d'accord avec toi pour le fait que leurs combats ne sont pas assez développés.
Bon bah à bientôt  _________________
|
|
|
 |
Ganori Genin

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
ENFIN !!!
Une présentation digne de ce nom bienvenue à toi
Un ampli Fender !! T...tu as la classe !! J'aimerais bien avoir un ampli de cette marque c'est resté au top niveau !!
Bon aller je te laisse bonne continuation sur ce forum !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Luwë-chan, je te dis alors à bientôt !!
Ganori, merci pour l'accueil, et content de savoir que Fender reste une Marque connu et de bonne qualité pour les Amplis...  _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|