Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kumii-chan est ichii <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kumii-chan
Civil

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 12:07 pm    Sujet du message: Kumii-chan est ichii <3 Répondre en citant

Ohayoooo mina-sann <3

Comme tous nouveaux , bah je vais me présenter !
Je m'appelle Marine , et j'ai 14 ans . Enfin je n'ai que 13 ans et demie mais , le 25 décembre je vais avoir 14 ans Very Happy
Je viens du 62 , département : Pas-De-Calais , et oui ! je suis une ch'ti , et je suis très fière de mon département . Je suis en 3ème et a la fin de l'année je passe le brevet , je haie l'école , mais j'ai quand même d'assez bonne notes .. comme 10/20 *brique*
Sinon , j'aime beaucoup les mangas , surtout naruto , c'est bien pour cela que je viens de rejoindre votre communauté pour pouvoir me faire des ami(e)s fan de naruto . Mais j'aime aussi , bleach , one pice , full moon wo sagashite , elfen lied .. et j'en passe ! Mon personnage préféré dans naruto , c'est le 4ème hokage
Spoil:
, alias minato Namikaze
. j'aime beaucoup aussi , tobi , kakashi , temari , et tous les membres de l'akatsuki . En revanche , je n'aime pas sasuke , je le haie d'ailleurs ! Mais je respecte ses fans , je ne suis pas méchante a ce point ! Razz
Mon style de musique , ça serait plutôt japonnais . ( Maki , Nami , Youhna .. )

J'adore aussi les jeux vidéos ! J'ai ; Super Smash Mario Brosh , naruto ultimate , ToS ...

Voilà , si vous avez des questions , je vous répondrez ! (:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minato Namikaze?C'est qui? Very Happy Balises spoil pour son nom, tout le monde ne lit pas les scans, hein ^^

Par contre, anti Sasuke, very good Cool

Sinon, bah, bienvenue :p

Civil

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon personnage préféré dans naruto , c'est le 4ème hokage , alias minato Namikaze

J'ai mis un ALIAS donc on comprend que c'est le 4éme hokage Razz

sinon , merci Smile
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumii-chan a écrit:
Spoil:
Mon personnage préféré dans naruto , c'est le 4ème hokage , alias minato Namikaze

J'ai mis un ALIAS donc on comprend que c'est le 4éme hokage Razz

sinon , merci Smile

Oui, mais son nom n'apparaît pas encore dans le manga, que dans les scans Very Happy (ma question était ironique, hein, je les lis ^^)

Mais tout le monde ne lit pas les scans, y en a qi atetndent les volumes.Donc, à présenter comme ça:

Spoil:

Ok? Very Happy Pas de spoil hors de la section concernée ^^

Civil

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai compris , désolée alors Embarassed

Bon pas de flood quand même ! Wink
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien bienvenue a toi camarade chti !!^^ Moi aussi je suis du Nord, du 59 !

On a exactement le même âge sauf que moi ben j'ai 14 ans le 5 décembre et pas le 25 !^^
Le jour de noël ton anniversaire ^^ 2 fois plus de cadeau !

Ben sinon pour le brevet t'inquiète pas ce n'est pas une difficulté du tout !
L'avoir ne signifie rien, ne pas l'avoir signifie tout...

Bon allez encore bienvenue et amuse toi bien ici !

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kumii-chan
Civil

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mercii Smile

59 ? Quel est ta ville ? , si tu ne veux pas me le dire ce n'est rien je comprendrais
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite dans un petit trou perdu très mignon nommé.... (roulement de tambours...)... Maing !!

Je comprend très bien que vous ne connaissez pas mais c'est pas loin de Valenciennes, a 8 kilomètres.

Et toi ?

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MP ou MSN, c'est pas mieux pour ça? :p

Je dis ça comme ça, hein ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aahh une nouvelle ! Very Happy Et chtit en plus !Very Happy C'est cool et t'as raison d'être fière de l'être, moi je le suis aussi mais là j'habite trèès loin du nord T_T (Ariège en dessous de Toulouse)... En plus t'as aussi mon âge Wink moi j'ai eu 14 ans en août ^^ J'aime bien ta présentation elle est très complète et on peut savoir pleins de trucs sur toi Smile Tu aimes les jeux vidéos ? Moi aussi ^^ Super Smash Mario Brosh et Naruto Ultimate sont des supers jeux Very Happy
La musique japonaise ? Génial ! Tu connais Utada Hikura ou encore Halcali ? Moi j'adore ^^
T'inquiètes le brevet ça doit pas être la mort nan plus pis ça n'a rien a voir avec le passage en seconde ^^
Anti Sasuke ? Moi ce n'est pas que je le déteste mais il m'énerve beaucoup par moment Evil or Very Mad
Oups j'ai oublié l'essentiel : Bienvenue !! ^-^ Et amuse toi bien ! Bisous !

Spoil:
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 11:39 am    Sujet du message: Re: Kumii-chan est ichii <3 Répondre en citant

J'ai rajouté la balise spoil dans ton premier message, comme l'indiquait KHS. N'oublie pas d'utiliser les balises quand tu parles d'événements ayant eu lieu uniquement dans les scans. Wink

Sinon sois la bienvenue sur CN.

Kumii-chan a écrit:

En revanche , je n'aime pas sasuke , je le haie d'ailleurs ! Mais je respecte ses fans , je ne suis pas méchante a ce point ! Razz

Bravo pour ta tolérance. C'est la bonne attitude. Very Happy

A plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 11:46 am    Sujet du message: Re: Kumii-chan est ichii <3 Répondre en citant

Mat a écrit:
C'est la bonne. Very Happy

Surprised
Tu révèles enfin ta vraie nature, saloupio!
Bienvenue Kumii.
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt et bienvenu sur CN, t'inquiète pas pour le brevet, il est simple a passé, moi je l'ai passez et je les eut ^^, moi la je passe mon BAC a la fin de l'année et la pas drôle T_T , ce n'est pas comme le brevet sa va se jouer pour mon avenir ^^. Sasuke ??? bouhhhh, ta raison je ne l'aime pas non plus moi, il se la jou un peut par moment Wink encore bienvenu

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kummi, t'es peut être une fille, t'es peut être mineure, mai je veux que tu saches, que t'as vraiment du gout pour les avatars Very Happy
Si toutes les filles du forum en faisaient autant, ce forum serait assurément le pays des merveilles.

Sinon

Kumii-chan a écrit:
j'adore aussi les jeux vidéos ! J'ai ; Super Smash Mario Brosh , naruto ultimate , ToS ...

et

Luwë-chan a écrit:
Tu aimes les jeux vidéos ? Moi aussi ^^ Super Smash Mario Brosh

C'est une nouvelle version de Mario ?
Après avoir fait du karting, du foot, et nettoyé les plages, il fait le coiffeur ?

Une fois je veux bien, mais fois, je trouve que ça fait pas mal de jeunes filles qui sont sensées aimer cette série de jeu. Razz

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Kakaship's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
MP ou MSN, c'est pas mieux pour ça? :p

Je dis ça comme ça, hein ^^

KHS C'est comme Nasri, il est bon, mais il reste sur l'banc de touche ^^
Bienvenue chti'te fille

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi la ch'ti ! , soit la bienvenue parmis nous , tu as de bons goûts parmis les personnages de naruto ^^ .

Akemi-chan
Étudiant à l'académie

Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Kumii ! ^^
Amuse-toi bien sur le forum ! Je te comprends, les musiques japonaises sont très sympa !
En espérant te croiser sur le fofo ! ^^

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
Jems
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi kumii Smile
Vive les chtis dailleurs je suis a v.a (valenciennes) pour les vacs.
Au passage jolie avatars Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: