Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kumii-chan Civil

|
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 12:07 pm Sujet du message: Kumii-chan est ichii <3 |
|
|
Ohayoooo mina-sann <3
Comme tous nouveaux , bah je vais me présenter !
Je m'appelle Marine , et j'ai 14 ans . Enfin je n'ai que 13 ans et demie mais , le 25 décembre je vais avoir 14 ans
Je viens du 62 , département : Pas-De-Calais , et oui ! je suis une ch'ti , et je suis très fière de mon département . Je suis en 3ème et a la fin de l'année je passe le brevet , je haie l'école , mais j'ai quand même d'assez bonne notes .. comme 10/20 *brique*
Sinon , j'aime beaucoup les mangas , surtout naruto , c'est bien pour cela que je viens de rejoindre votre communauté pour pouvoir me faire des ami(e)s fan de naruto . Mais j'aime aussi , bleach , one pice , full moon wo sagashite , elfen lied .. et j'en passe ! Mon personnage préféré dans naruto , c'est le 4ème hokage . j'aime beaucoup aussi , tobi , kakashi , temari , et tous les membres de l'akatsuki . En revanche , je n'aime pas sasuke , je le haie d'ailleurs ! Mais je respecte ses fans , je ne suis pas méchante a ce point !
Mon style de musique , ça serait plutôt japonnais . ( Maki , Nami , Youhna .. )
J'adore aussi les jeux vidéos ! J'ai ; Super Smash Mario Brosh , naruto ultimate , ToS ...
Voilà , si vous avez des questions , je vous répondrez ! (: |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Minato Namikaze?C'est qui?  Balises spoil pour son nom, tout le monde ne lit pas les scans, hein ^^
Par contre, anti Sasuke, very good
Sinon, bah, bienvenue :p _________________  |
|
|
 |
Kumii-chan Civil

|
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mon personnage préféré dans naruto , c'est le 4ème hokage , alias minato Namikaze
J'ai mis un ALIAS donc on comprend que c'est le 4éme hokage
sinon , merci  |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kumii-chan Civil

|
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai compris , désolée alors
Bon pas de flood quand même !  |
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 206 Localisation: Behind the stars !
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien bienvenue a toi camarade chti !!^^ Moi aussi je suis du Nord, du 59 !
On a exactement le même âge sauf que moi ben j'ai 14 ans le 5 décembre et pas le 25 !^^
Le jour de noël ton anniversaire ^^ 2 fois plus de cadeau !
Ben sinon pour le brevet t'inquiète pas ce n'est pas une difficulté du tout !
L'avoir ne signifie rien, ne pas l'avoir signifie tout...
Bon allez encore bienvenue et amuse toi bien ici ! _________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |
Kumii-chan Civil

|
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mercii
59 ? Quel est ta ville ? , si tu ne veux pas me le dire ce n'est rien je comprendrais |
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 206 Localisation: Behind the stars !
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'habite dans un petit trou perdu très mignon nommé.... (roulement de tambours...)... Maing !!
Je comprend très bien que vous ne connaissez pas mais c'est pas loin de Valenciennes, a 8 kilomètres.
Et toi ? _________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
MP ou MSN, c'est pas mieux pour ça? :p
Je dis ça comme ça, hein ^^ _________________  |
|
|
 |
Luwë-chan Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Aahh une nouvelle !  Et chtit en plus !  C'est cool et t'as raison d'être fière de l'être, moi je le suis aussi mais là j'habite trèès loin du nord T_T (Ariège en dessous de Toulouse)... En plus t'as aussi mon âge  moi j'ai eu 14 ans en août ^^ J'aime bien ta présentation elle est très complète et on peut savoir pleins de trucs sur toi  Tu aimes les jeux vidéos ? Moi aussi ^^ Super Smash Mario Brosh et Naruto Ultimate sont des supers jeux
La musique japonaise ? Génial ! Tu connais Utada Hikura ou encore Halcali ? Moi j'adore ^^
T'inquiètes le brevet ça doit pas être la mort nan plus pis ça n'a rien a voir avec le passage en seconde ^^
Anti Sasuke ? Moi ce n'est pas que je le déteste mais il m'énerve beaucoup par moment
Oups j'ai oublié l'essentiel : Bienvenue !! ^-^ Et amuse toi bien ! Bisous ! _________________
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 11:39 am Sujet du message: Re: Kumii-chan est ichii <3 |
|
|
J'ai rajouté la balise spoil dans ton premier message, comme l'indiquait KHS. N'oublie pas d'utiliser les balises quand tu parles d'événements ayant eu lieu uniquement dans les scans.
Sinon sois la bienvenue sur CN.
Kumii-chan a écrit: |
En revanche , je n'aime pas sasuke , je le haie d'ailleurs ! Mais je respecte ses fans , je ne suis pas méchante a ce point !
|
Bravo pour ta tolérance. C'est la bonne attitude.
A plus. |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 11:49 am Sujet du message: |
|
|
slt et bienvenu sur CN, t'inquiète pas pour le brevet, il est simple a passé, moi je l'ai passez et je les eut ^^, moi la je passe mon BAC a la fin de l'année et la pas drôle T_T , ce n'est pas comme le brevet sa va se jouer pour mon avenir ^^. Sasuke ??? bouhhhh, ta raison je ne l'aime pas non plus moi, il se la jou un peut par moment  encore bienvenu _________________
|
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Kummi, t'es peut être une fille, t'es peut être mineure, mai je veux que tu saches, que t'as vraiment du gout pour les avatars
Si toutes les filles du forum en faisaient autant, ce forum serait assurément le pays des merveilles.
Sinon
Kumii-chan a écrit: | j'adore aussi les jeux vidéos ! J'ai ; Super Smash Mario Brosh , naruto ultimate , ToS ... |
et
Luwë-chan a écrit: | Tu aimes les jeux vidéos ? Moi aussi ^^ Super Smash Mario Brosh |
C'est une nouvelle version de Mario ?
Après avoir fait du karting, du foot, et nettoyé les plages, il fait le coiffeur ?
Une fois je veux bien, mais fois, je trouve que ça fait pas mal de jeunes filles qui sont sensées aimer cette série de jeu.  _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Kakaship's Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 129 Localisation: Sur l'peycey
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi Hatake Sensei a écrit: | MP ou MSN, c'est pas mieux pour ça? :p
Je dis ça comme ça, hein ^^ |
KHS C'est comme Nasri, il est bon, mais il reste sur l'banc de touche ^^
Bienvenue chti'te fille_________________  |
|
|
 |
Dingodile Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 50 Localisation: Quelque part dans ce monde
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi la ch'ti ! , soit la bienvenue parmis nous , tu as de bons goûts parmis les personnages de naruto ^^ . |
|
|
 |
Akemi-chan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 140 Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Kumii ! ^^
Amuse-toi bien sur le forum ! Je te comprends, les musiques japonaises sont très sympa !
En espérant te croiser sur le fofo ! ^^ _________________ Do you want to know which are my dreams? The answer is in your heart.
[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]
Turtle a écrit: | Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide. |
Eh non ! xD |
|
|
 |
Jems Civil

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi kumii
Vive les chtis dailleurs je suis a v.a (valenciennes) pour les vacs.
Au passage jolie avatars  |
|
|
 |
|