Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Rickroll
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pour ou contre les liens de type "Rickroll et autres(site de piege avec son et image gore)
pour c'est génial c'est mon passe temps
15%
 15%  [ 9 ]
contre , c'est unitile et pas drole
34%
 34%  [ 20 ]
ni pour ni contre mais avec une règles contre les abus vis à vis des personnes qui abuses de ces liens ou les camoufles
20%
 20%  [ 12 ]
obi wan kenobi
29%
 29%  [ 17 ]
Total des votes : 58

Auteur Message
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis ,deja une blague ou une vanne est drole lorsque tu vois la personne en vrai/ça reaction ,la vous voyez rien .

je ne citerai pas de blague car tu diras ce n est pas drole donc prends ta meilleur blague et tu verras c est plus drole qu un lien bidon qui ne fait rire que ceux qui mettes les liens.

j aime bien aussi certain sketch ou film car non seulement c est drole mais ça ne deranges personne si j'eclate de rire devant les guignol cela n'obligera pas une personne a coupé son net .

Moi ce que je pige pas c est que vous rigolez sans voir le resultat c'est comme dire "yaaaaaaaa star wars 2 les effets de fou sans voir le film"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-uzumaki
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j aime bien aussi certain sketch ou film car non seulement c est drole

C'est cool. Quelle justification.
Quand aime une blague, tu la trouve forcément drôle. Very Happy

Citation:
je ne citerai pas de blague car tu diras ce n est pas drole

Je veux pas une blague qui me fasse rire mais que tu m'explique pourquoi elle te fais rire, toi.
Seule ta réponse m'interesse.

Dans le cas du rickroll c'est pas de voir le résultat qui est marrant mais c'est d'avoir piégé la personne.

Chuunin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

analyse:

les gens qui rigolent d'avoir piégé quelqu'un par le biais d'une blague puéril sont les personnes qui cherchent a se faire remarquer des autres et qui sont un peu dans la solitude .
ils cherchent ainsi a attirer l'attention afin de remédier a leur pseudo solitude

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nicolas-uzumaki
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Source ?

Chuunin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

source?
et bien moi tout simplement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bob lorris
Anbu

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tester le rickroll. Je trouve pas que ça soit très marrant mais bon je vois pas pourquoi il faudrait faire une règle anti rickroll.
C' est un peu abusif.

Mitani-kun a écrit:
les gens qui rigolent d'avoir piégé quelqu'un par le biais d'une blague puéril sont les personnes qui cherchent a se faire remarquer des autres et qui sont un peu dans la solitude .
ils cherchent ainsi a attirer l'attention afin de remédier a leur pseudo solitude

Arrow Tu devrais dire ça à lalegendeitachi.

Daruthin a écrit:
29 victimes rickrolled (merci gouki Wink )

Arrow Tu peus changer ta signature, je suis le 30ème Wink
nicolas-uzumaki
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mitani-kun a écrit:
source?
et bien moi tout simplement

Ha ok...

Donc tu n'a jamais fait de blague. Ta pas d'humour quoi.

Chuunin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des blagues bien sur que j'en ai fait suis pas un inculte je parle donc en connaissance de cause mais parfois faut savoir se mettre a la place du piégé car c'est pas toujours marrant

nicolas-uzumaki
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en général quand tu fait un piège c'est pas forcément marrant pour le piégé.
Faut pas dépasser certaines limitent et le rickroll ne les dépasses pas.

Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas-uzumaki a écrit:
Ben en général quand tu fait un piège c'est pas forcément marrant pour le piégé.
Faut pas dépasser certaines limitent et le rickroll ne les dépasses pas.

ça c est toi qui le dit

King Kazuma
Chuunin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais que dans ce topic il y a plus de plaintes au sujet du rickroll que d'adhérents

noorvensen
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon ce n'est pas vraiment une question d'humour, à mon sens à partir du moment où ca en fait ch*** certains.
Tu peux voler le gouter d'un gosse et l'écrabouiller devant ses yeux pour le voir pleurer, ca fera peut-etre marrer les auteurs du forfait mais ca fera pas du tout marrer le gosse.
Ici, même si la comparaison est assez exagérée, ca revient au meme, selon moi.

Et dire que les gens qui n'apprécient pas n'ont pas d'humour, cela est pour moi une fausse justification. Ces gens-là veulent juste être en paix.

Et quant à la remarque que les gens écrivant des pavés ne font pas autre chose, moi, par exemple, j'ai tendance à faire plusieurs choses en même temps....la preuve que c'est possible (c'est long d'écrire des pavés non seulement pour écrire mais aussi pour relire, on a tendance à faire des petites pauses...).

Mais apparemment il semble ne pas y avoir assez de divertissements sur le forum comme ça pour qu'on veuille continuer cette pratique.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daru
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

vash- le rickrolle se fait la plupart du temps sur la flood. du coup les gens réagissent. en quelque sorte on "voit" la réaction des gens.

bob lorris ok Wink

noorvensen
Citation:
de toute façon ce n'est pas vraiment une question d'humour, à mon sens à partir du moment où ca en fait ch*** certains.
va dire ça à jean-yves lafesse qui base une partie de sa carrière à faire chier les gens au téléphone et qui a énormément de fans.
maintenant je n'ai jamais dit que les personnes qui n'appréçient pas le rickroll n'ont pas d'humour, mais plutot qu'on avait pas le même.

general
maintenant il ressort des trucs du style "ouais le rickroll ça oblige à relancer le internet, etc..."
je dis faux et j'ai donné les méthodes pour qu'il n'y ai pas de dommages collatéraux. après il suffit de réfléchir deux secondes pour y arriver. Je n'ai eu un ordinateur qu'il y a 4 ans en trouvant un travail et pourtant je connais les touches raccourcis, des fois je navigue dans mes dossiers sans la souris (sur le net c'est trop chiant). j'ai un pc à la maison seulement depuis janvier.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daru a écrit:
vash- le rickrolle se fait la plupart du temps sur la flood. du coup les gens réagissent. en quelque sorte on "voit" la réaction des gens.

bob lorris ok Wink

noorvensen
Citation:
va dire ça à jean-yves lafesse qui base une partie de sa carrière à faire chier les gens au téléphone et qui a énormément de fans.
maintenant je n'ai jamais dit que les personnes qui n'appréçient pas le rickroll n'ont pas d'humour, mais plutot qu'on avait pas le même.

la difference entre vos liens et jean yves la fesses c est que pour les vannes au telephone et les camera ce n est pas la reaction apres mais la reaction sur le moment a l instant pile , le rick roll tu as que la fin et puis lafesse c est plus drole qu un chanteur en boucle

Daru a écrit:

general
maintenant il ressort des trucs du style "ouais le rickroll ça oblige à relancer le internet, etc..."
je dis faux et j'ai donné les méthodes pour qu'il n'y ai pas de dommages collatéraux. après il suffit de réfléchir deux secondes pour y arriver. Je n'ai eu un ordinateur qu'il y a 4 ans en trouvant un travail et pourtant je connais les touches raccourcis, des fois je navigue dans mes dossiers sans la souris (sur le net c'est trop chiant). j'ai un pc à la maison seulement depuis janvier.

Tres bien mais osef , pourquoi ?
deja tout ceux qui subiront ta plaisanterie ne sont pas censé etre venu ici
tu sais te servir d un pc et des racourcit et alors cela te donnes le droit de faire ça ?

je vais prendre un cas simples c est comme si j'etais informaticien et que je virusé vos pc je pourrait dire
"olololol Laughing c'est fun , de toute maniere pour retiré le virus il suffit de laner la commande bidule ,c'est drole de toute maniere c est drole car moi je sais comment m en sortir alolol Very Happy "

c'est pareil ici

Daru
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la difference entre vos liens et jean yves la fesses c est que pour les vannes au telephone et les camera ce n est pas la reaction apres mais la reaction sur le moment a l instant pile

mais c'est tout comme sur la flood.

je ne suis pa sinformaticien et j'ai trouvé la parade au rickroll la première fois que j'en ai été victime.Pourtant mes connaissances en informatique sont plus que limités par rapport aux personnes qui se plaignent du fait qu'elles ont du relancer internet et "perdre des données".

ensuite, même la meilleur blague ne fais pas rire si la personne en face n'est pas disposée à rire.

noorvensen
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux si tu as pu contrer le rickroll assez tôt. Personnellement, je l'ai déjà dit, j'ai fermé par tous les moyens possibles (clic sur la barre démarrer, sur le x de la fenetre, alt+F4, etc...) mais la fenetre se rouvrait toujours après fermeture, quoi que je fasse, c'était sans fin. Voilà pourquoi j'ai redémarré internet. Après je ne sais pas si c'est mon ordi ou quoi, mais dans mon cas, c'était la seule manière que j'avais trouvé....

Après il y a une différence entre une blague qui fait rire (ou non) et une "blague" qui emmerde les autres.
Je trouve ca triste de vouloir (faire) rire en indisposant d'autres personnes qui n'ont rien demandé et qui veulent juste qu'on les laisse tranquille.......
je ne vois pas où ça mène, y'a bien d'autres choses pour se détendre, si c'est ça, l'excuse invoquée...

Daru
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je trouve ca triste de vouloir (faire) rire en indisposant d'autres personnes qui n'ont rien demandé et qui veulent juste qu'on les laisse tranquille.......

je vais me repéter, mais va dire ça à jean-yves lafesse, laurent baffi, micheal youn, cauet il fut un temps, en gros à tous les comiques qui ont bati un morceau de leur carrière à emmerder les gens au téléphone.

maintenant est-ce que le rickroll mérite une règle pour l'interdir?

noorvensen > le fait que la fenêtre rickroll revienne vient de la page où tu as cliqué sur le lien. à défaut, la zone du lien est sélectionnée une fois cliqué dessus.

j'imagine que tu reste appuyé sur entrée pour passer les fenêtres pop-up.
du coup quand tu reste appuyé et que la fenêtre du rickroll se ferme, le fait de rester appuyer sur entrée valide ce qui est séléctioné dans la fenêtre précédente (le lien du rickroll). donc en fait si tu relache pas le bouton entrée au bon moment, tu ne fait que réactiver le rickroll.

pour éviter celà, il suffit juste d'aller sur la fenêtre du lien rickroll et cliquer dans le vide pour désélectionner le lien. du coup la fenêtre se ferme et ne réapparait pas.

je te laisse tester.

noorvensen
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que je ne supporte pas vraiment ce genre d'humour destiné à emmerder les autres. Si certains apprécient, tant mieux, mais pour d'autres, rien de tel pour foutre une journée en l'air.
C'est comme ces videos stupides où tout a l'air normal jusqu'à ce qu'il y ait sans prévenir un bruit horrible avec le son au maximum, parfait pour des crises cardiaques.....Après chacun son humour............moi ce qui me gene, c'est d'imposer ce genre de situation aux autres......

de toute façon il est évident qu'il y a certaines personnes qui sont pour, tout comme d'autres qui sont contre.....donc pour régler le différent, j'ai proposé un truc aux modos. Affaire peut-être à suivre, donc.....

ps: j'ai testé, cette fois ca marche bien. Tu avais vu juste. J'avais oublié le détail de l'élément précédemment sélectionné.

vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rajouté un sondage pour voir l'avis general.

HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est assez chiant le rickroll, surtout qu'il n'y a pas que le gars qui chante..... y a aussi des hamsters, des lapins et c'est encore pire que le gars.........

Pour le fermer, faut juste cliquer sur la croix rouge de l'onglet du rickroll, et cliquer plein de fois, ce qui te prend environ 1ou2 minutes de ta vie......
La première fois c'est assez drôle, mais sur la BAF, avoir des liens qui sont en fait que des camouflages et qui cassent une discussion normale sur la BAF, c'est chiant.
Donc j'ai voté "Contre".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: