Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Rickroll
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pour ou contre les liens de type "Rickroll et autres(site de piege avec son et image gore)
pour c'est génial c'est mon passe temps
15%
 15%  [ 9 ]
contre , c'est unitile et pas drole
34%
 34%  [ 20 ]
ni pour ni contre mais avec une règles contre les abus vis à vis des personnes qui abuses de ces liens ou les camoufles
20%
 20%  [ 12 ]
obi wan kenobi
29%
 29%  [ 17 ]
Total des votes : 58

Auteur Message
King Kazuma
Chuunin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais juste rejoindre un peu ce que dis daru

les gens se font avoir par le rickroll . meme si ça les emmerde ; par curiosité ils vont quand meme cliquer sur le lien donné donc ....

mais bon je prefere les impostures de Lafesse car ça au moins ça fait rire tout du long et pas a la fin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
walloch
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est drole les rick roll
quand on les envoie xD
j'avoue que c'est chiant ces mer**
stoppons ça! Twisted Evil

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais du voter "Obiwan", tellement l'ampleur de cette farce me fait rire...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto_95
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour la premiere proposition.
romainl08
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'approuve,
je suis avec toi lokiel (j'ai oublier de le marquer au message précédents dsl Embarassed Embarassed )

Natsu: Utilisez la fonction "editer"(les ciseaux) pour ne pas poster deux messages à la suite, merci.

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
nicolas-uzumaki
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mit pour.

L' excuse du pavé ne tiens pas la route puisque quand tu écrit un pavé je ne vois pas pourquoi tu vas allé cliqué sur un lien qui va t'emené sur un autre site.
Si ton pavé est important, faut pas allé sur d'autres sites.
Citation:
rien de tel pour foutre une journée en l'air

Ben si un truc aussi petit te ruine ta journée t'es pas sortit de l'auberge alors.
Donc si ton ordi bug, là c'est ta vie qui est ruiné.

Citation:
c'est d'imposer ce genre de situation aux autres......

On te l'impose pas. C'est toi qui clique sur le lien on t'a pas forcé à le faire.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mes yeux, l'excuse du pavé tient la route, car j'ai déjà dit que bien souvent lors de sa rédaction j'avais tendance à faire plusieurs choses à la fois....donc le fait de dire qu'il ne faut pas aller sur d'autres sites, c'est juste une excuse pour cautionner le rickroll, rien de plus....

Sinon, quand je dis que ca peut foutre une journée en l'air, ca dépend bien évidemment de ce que tu fais à côté. Si tu fais rien de spécial, ca n'aura pas d'incidence. Par contre, si par exemple tu visitais des sites importants (projets de recherches, par exemple) que tu as eu du mal à trouver, là oui ca peut foutre une journée en l'air....tout comme dire adieu a un pavé dont la rédaction était presque achevée.....mais bon faut etre dans la situation pour ressentir combien c'est désolant....
Après n'exagérons rien. Faut pas pousser non plus, c'est pas la mort, mais c'est bien ch** quand-même.

Pour finir, je suis bien d'accord que le lien c'est nous-mêmes qui cliquons dessus, mais je persiste à dire que c'est une situation imposée dans le sens où on est pas censé tomber sur ce genre de blague quand on clique sur un lien......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
nicolas-uzumaki
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas pourquoi vous quittez internet.
Si vous voulez pas perdre vos recherches ou autres, vous avez juste à finir le rickroll. Confused
C'est mieux de perdre 2min de votre temps que de tout arreter pour ensuite dire que ça a ruiné votre journée.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas-uzumaki a écrit:
Je vois pas pourquoi vous quittez internet.
Si vous voulez pas perdre vos recherches ou autres, vous avez juste à finir le rickroll. Confused
C'est mieux de perdre 2min de votre temps que de tout arreter pour ensuite dire que ça a ruiné votre journée.

oui ok
mais des fois c'est des rick roll interminable (même avec ctrl+alt+suppr!)
et le seul moyens de s'en débarassé est de remarrer le pc
(car en plus y aune musique put*** de chiante!)

nicolas-uzumaki
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi que tu appelles interminable ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfait je t'explique
c'est un lien tu clic dessus et une fenetre s'ouvre avec une music (a chi**) et et t'as les vieux message ou tu clic sur ok ensuite t'as beau appuyer y 'en aura toujours
c'est une boucle toujours les meme message
et impossible de fermer la fenetre

Dyll
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas-uzumaki a écrit:
oui ok

Tu dis n'importe quoi là . . . Car j'ai toujours fais ctrl+alt+suppr, puis sa a tout le temps marché. Si vous vous demandez pourquoi je l'ai eu plusieur fois le rick roll car sa me fais marrer quand j'ai rien d'autre a faire j'appuie.

vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dyll a écrit:
nicolas-uzumaki a écrit:
oui ok

Tu dis n'importe quoi là . . . Car j'ai toujours fais ctrl+alt+suppr, puis sa a tout le temps marché. Si vous vous demandez pourquoi je l'ai eu plusieur fois le rick roll car sa me fais marrer quand j'ai rien d'autre a faire j'appuie.

Moi si je fais contr + alt +supp ça me fermes toutes les fenetres firefox et n ayant pas d historique si je suis sur un site important alors je l ai dans l os .

walloch
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dyll a écrit:
nicolas-uzumaki a écrit:
oui ok

d'abord c'est pas nicolas-uzumaki mais moi qui à dit ça

et ça ça mets arrivé y pas plus tard qe deux semaine
c'était un vieux truc de me***
un rick roll à deux balles
et même avec ctrl+alt+suppr ça marchais pas
p't'etr' que c'est mon pc mais bon
c'est chia**

nicolas-uzumaki
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est celui qu'a Daru dans sa sign' ?
Car si c'est celui là il se fini au bout de 2min.
Puis tout les rickroll se finissent donc, patienté.

Webmaster :D
Webmaster :D

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

walloch a écrit:
oui ok

C'est si compliqué d'apprendre à se servir de son navigateur Internet... ? Ou même de lire tous les messages d'un topic ? On sait jamais, on peut peut-être tomber sur des messages qui expliquent comment se sortir de ce genre de blagues.

Je comprends pas ceux qui continuent à en faire tout un fromage. Alors, oui, certes, c'est lourd, mais mon dieu ça ne mérite pas 5 pages de topic !

Turtle
Sennin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que ce topic n'est pas à sa place ici
Il devrait aller dans la section Débats, 5 pages pour du rickroll, c'est un peu abusé je trouve
Je ne comprends pas les personnes qui n'aiment pas l'rickroll
Si vous n'aimez pas le rickroll, et bien ne cliquez pas dessus, c'est tout; et pour les liens cachés, plusieurs astuces ont déjà été dites dans le topic
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a bien un soucis avec ce genre de lien même si certains trouve cela drole et d autre trouve cela pas trop gênant, y a une nette majorité qui sont contre ou qui aimerai une sanction en cas d'abus .

il faut reflechir à une règle clair et simple ou autre et surtout arreter les remarques comme turtles car souvent les personnes qui n aime pas ça se font piegé et ne cliquerai pas si c'etait indiqué .
Idée de regle indiqué que le lien est un lien piege du type rickroller.

King Kazuma
Chuunin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une règle simple est de tout simplement interdire de poster ce lien autre part que dans la BAF et la signature ou bien de faire suivre ce lien mettant un avertissement sur son contenu voila tout

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nicolas-uzumaki
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta règle vash est un peu nul. Very Happy
Tu vas pas mettre le lien et dire:

"Youyou va sur ce lien. Mais attention c'est un piège".

Le jeu perdrais de son interêt. Comme toute blague.
C'est comme si tu disais la fin d'une blague avant de la commencer.

Par contre l'idée de poster les rickroll que dans la BAF et dans la signature est bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: