Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Heeroshun presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
heeroshun
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 1:57 pm    Sujet du message: Heeroshun presentation Répondre en citant

Hello tout le monde. Comme la presentation est de rigueur, et bien je m'execute. Voila, moi c yann. J ai 24 ans , originaire de bourgogne.
Je suis dans le paramedical.
J aime beaucoup les mangas (logique me direz vous) j ai grandi avec dragon ball puis dragon ball Z. J apprecie beaucoup aussi GTo , young gto et get backers, GUMN. Ca fait longtemps que je suis ce forum et je me decide enfin a m inscrire. [/spoil]

Azura
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Heeroshun et Bienvenu =D , dis , c'est qui tes personnages préférés et détestés dans Naruto ?

106 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daru
Jounin

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi nous.

un nouveau de la génération club dorothée ^^

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Quels sont tes loisirs ?
Tu veux faire quoi plus tard ?

Encore bienvenue, amuse toi bien ici.

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
minato05
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvennu a toi !!!

je vois que les questions ont déja été posées ... bon en attendant que tu y réponde

Est ce que tu fait du sport ??

Civil

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour commencer: mes persos preferes sont zabusa pour qui j ai beaucoup d estime meme s il est mort tres tôt. Sinon shikamaru pour son intelligence qui compense largement la "faiblesse" de ses techniques (pardon aux fans). Autrement il n y a pas vraiment de persos que je n aime pas. (je sais c facile je ne me mouille pas mais tous les persos ont plus ou moins leur importance)

Sinon question loisirs,j adore aller en concert et quand je peux, je fais du roller, et je joue a certains jeux en ligne. (florensia en ce moment). Sinon jeux video aussi comme les final fantasy ou encore grandia (+++) que j avais enormement apprecie a l'epoque. Voila si vous voulez en savoir plus, n hesitez pas.

itachi01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Binvenu à toi sur le forum et pour t'es perso moi aussi j'adore zabuza pis sa mort à cotez de haku sa donne envie de pleurer. Sinon tu aime quoi comme mangas ?

Aussi membre du:Fc jiraya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heeroshun
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben comme je l ai dit, j adore Dragon ball et dragon ball Z bien que je trouve que le deferlement de puissance et la multitude de transformation devenait de plus en plus ridicule. Le manga a perdu ce qu il avait de mieux au debut. Autrement j adore death note je n"ai vu que quekques episodes mais j ai bien accroché.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: