Posté le: Lun 03 Nov 2008, 6:10 pm Sujet du message: Bonjou!!
Salut mon nom est Andrei et j'ai 16 ans.Je suis de la Roumanie mais j'apprends à parler l'anglais et le français.Mes personnages préférés de naruto sont tsunade, kakashi, shikamaru et itachi.J'aime regarder la TV, jouer l'ordinateur et sortir avec les amis. Mes meilleurs amis sont Dani, Alina, Oro et beaucoup d'autre.Je suis au collège la deuxième année.Si vous whant pour parler avec moi c'est la ma carte d'identité [email protected] j'attendrai vous. AU REVOIR
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 6:49 pm Sujet du message:
salut et bienvenue, comme a dit kakashi tu aime koi comme mangas (a part naruto ) et comme musique fait tu du sport? ..etc et merci de nous presenter tes amis xd ^^^sinon amuse toi bien dans ce joyeux forum.
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 7:01 pm Sujet du message:
Bienvenu sur le forum. Et bien comme l'on dit certain tu parle bien le français mais tu l'a appris depuis quand ? Et sinon pourquoi tu aime itachi et kakashi ?
_________________ Si vis pacem, para bellum
Aussi membre du:Fc jiraya
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum