Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjou!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakashi1992
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 6:10 pm    Sujet du message: Bonjou!! Répondre en citant

Salut mon nom est Andrei et j'ai 16 ans.Je suis de la Roumanie mais j'apprends à parler l'anglais et le français.Mes personnages préférés de naruto sont tsunade, kakashi, shikamaru et itachi.J'aime regarder la TV, jouer l'ordinateur et sortir avec les amis. Mes meilleurs amis sont Dani, Alina, Oro et beaucoup d'autre.Je suis au collège la deuxième année.Si vous whant pour parler avec moi c'est la ma carte d'identité [email protected] j'attendrai vous. AU REVOIR Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est déjà nettement mieux Very Happy Tu aimes Kakashi, c'est très bien Cool

Sinon, style de musique,Mangas lus?

Welcome ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quelqu'un qui apprend la langue de moliere je trouve que tu t'en sort plutôt bien.

Bienvenue parmi nous. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue, comme a dit kakashi tu aime koi comme mangas (a part naruto ) et comme musique fait tu du sport? ..etc et merci de nous presenter tes amis xd ^^^sinon amuse toi bien dans ce joyeux forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
itachi01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum. Et bien comme l'on dit certain tu parle bien le français mais tu l'a appris depuis quand ? Et sinon pourquoi tu aime itachi et kakashi ?

Aussi membre du:Fc jiraya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour un roumain il se debrouille bien avec le français

sinon aimes tu Hinata?
Kyubi?

et quels sont tes passions?
et qui detestent tu dans le manga?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vereor
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord bienvenue

Citation:
Si vous whant pour parler avec moi c'est la ma carte d'identité

Merci pour ce grand moment ^^.

Sérieux tu écris mieux que certains francais du meme age que toi et meme plus vieux =).

Et je voulais juste te demander si ça existait des groupes de metal roumains histoire de voir ce que ça donne XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: