Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Parlons de tabou... j'ai nommé l'homosexualité!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006, 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon je viens de tout lire j ai un mal de tete enorme mais bon rien que pour la phrase que tu as mis dans la boite a flood j ai envie de repondre
deja ou est il dis que l homosexuelatité devais etre expliqué ?
car si on explique l homosexualité c est que l on pense que ce n est pas normal .
et a quelle titre ? la reproduction ? l homme est un animal et dans le regne animal bcp d espece n ont des relation que pour la procreation et il n est pas rare de voire ce que l on nomme des relations "non permise" entre deux individu de meme groupe .

alors quoi il faut obligatoirement aimer le sexe opposé ? pour ma part je dis que le sexe n est pas en jeux lorsque l on parles d amour (maintenant je serait comme bloqué si un garçon me fais des avance mais plus par peur mais je lui expliquerai simplement que je le comprends mais que je suis hetero et que si il ressent un bloquage selon le sexe opposé alors il peut comprendre ma reaction de gene )

car oui on parle de la gene d un hetero vis a vis d un homosexuel mais l inverse est egalement vrai surtout dans notre monde ou le paraitre et aussi important que l etre,ok je vois certain me parler des coming out mais rare sont les coming out qui se passe bien si l on n est pas connu
exemple X dis a son pere papa je suis attiré par les garçon ==> je suis sur que 1 fois sur deux c est un drame (qui disparaitra enfin j espere)

mais pour un grand chanteur star ou autre alors la un coming out est une preuve de courage .

voila comme pour le racisme le mot homosexuel a etait creer pour donné un nom a ce que l on ne comprends pas et je penses que l on devrais expliqué ce que ce c est l homosexualité afin de ne plus en parler comme un tabou et surtout arretant de vouloir defendre les homosexuel car pour bcp cela reviens a de la pitié et a les classé a part .

(je connais bien le sujet car sur un autre forum un debat a deja eut lieu et plusieur personne homosexuel se sont exprimés la dessus )

voila .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura_no_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 78
Localisation: Sur le building en face.

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhhh Shocked je comprend pas toute l'expliquation par la figure, lorsque tu dis :

Citation:
Mais une variable unique ne vous qualifie pas!
On prend tout ces segments afin de les coller et créer une figure en 3 dimension.


Les segments ils sont en contact les uns avec les autres ou bien ils sont sur d'autres plans?

Et puis je suis un peu d'accord avec Vash vouloir expliquer quelquechose c'est admetre que ce n'est pas normal, de plus ce choix relève du goût de chaqu'un et comme le dis Jean Claude Van Damme:
"Y'a pas de right or wrong,si je dis que l'eau chaude c'est bien pour moi et que l'eau froide c'est bon pour toi"
Pourquoi se casser la tête à expliquer pourquoi j'aimes la pizza, je l'aime c'est tout...

_________________
Lisez D Gray Man sinon Allen va me tuer *Vous suppliant à genoux*

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne parlons pas de l'homosexualité non plus et fermons ce topic alors!

Vous n'avez pas compris ce que j'ai dit et c'est flagrant. fallait pas faire ça la nuit Vash, c'est malin Very Happy
J'ai dit qu l'homosexualité était l'une des inombrables différences de l'homme tout comme votre truc de l'eau chaude et de l'eau froide. Je n'ai pas stigmatisé l'homosexualité, ce n'est pas la même chose. Mais étant une différence assez rare, elle sucite plus d'incompréhention qu'une autre. je n'ai rien dit d'autre ou alors c'est soit que je me suis mal exprimé soit vous m'avez mal compris Razz

Sakura, pour répondre à ta question, je parle d'assembler les segments pour faire une figure en 3 dimension comme ceci
http://www.pballew.net/cube.jpg
sauf que là, c'est simplifié bien sûr Smile

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sakura_no_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 78
Localisation: Sur le building en face.

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour la figure !!

Il est vrai que dans l'idéal, le mieux serait que ce topic n'existe pas!!
Mais bon raffraichir la mémoire ne fait jamais de mal et puis il faut constamment réfléchir à ce que l'on pense.
C'est vrai que la différence entre une pizza et l'homosexualité est assez grande !!!Smile et qu'il y a donc un peu plus manière à débatre!!

_________________
Lisez D Gray Man sinon Allen va me tuer *Vous suppliant à genoux*

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sakura_no_kage a écrit:
C'est vrai que la différence entre une pizza et l'homosexualité est assez grande !!!Smile

Je ne voit pas le rapport ^^
Sinon , ce topic aura servit a éclairer certains esprits perplexe au moins Rolling Eyes ( je n'en fait pas partie , bien entendue ^^ )

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura_no_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 78
Localisation: Sur le building en face.

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y en pas ! Smile c'était juste pour montrer que certains goût ne sucite pas autant de débats alors qu'au fond c'est la même chose toi tu aimes, certaines autres personnes pas, c'est tout.
Personne va te sortir:"casse toi pauvre bouffeur de pizzas"

_________________
Lisez D Gray Man sinon Allen va me tuer *Vous suppliant à genoux*

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sakura_no_kage a écrit:
Y en pas ! Smile c'était juste pour montrer que certains goût ne sucite pas autant de débats alors qu'au fond c'est la même chose toi tu aimes, certaines autres personnes pas, c'est tout.
Personne va te sortir:"casse toi pauvre bouffeur de pizzas"


Encore heureux!^^
moi ma préféré, c'est celle au 4 fromages!
j'aime les choses simples^^
(si on ouvrait un nouveau topic dessus?)

Tient au passage, en tapant ce post, je viens d'entendre à la radio que les homosexuels viennent d'obtenir de nouveaux droits concernants l'homo-parentalité.

Bon, j'ai suffisement donné mon avis dans ce topic je pense Razz

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on pourrait te sortire "J'aime pas les pizza , casse toi ***** pizzaiolo de merde !"
Ca serait peut-etre meme plus dans le contexte ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saw24
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 19
Localisation: 06

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou lala.... bon, je tiens a m'excuser de ma petite absence due à un gros probleme familial.. bref.. hum... ne vous énnervez pas, on se calme.. heu, tout d'abord pour repondre aux toutes premiere critique que j'ai eu (je suis pas allée me pendre mais j'ai faillit..snif...) : mon but quant à la création de ce sujet était un but PHILOSOPHIQUE, (comme certain on dévié dessus d'ailleurs), je voulais simplement, à partir d'un fait qui m'a choqué, connaitre les diverses opinions sur le sujet (mais au sens LARGE).. en relisant ce que j'ai dit, j'admet pourtant que c'etait loin d'etre clair...

Par ailleurs, quelqu'un a soulevé une question qu'effectivement moi aussi je me pose (sauf que je m'en fout personnellement, ca me derange pas, mais ca me rend curieuse) : pourquoi ya t-il toujours "une femme" (ou un "homme" hein, on le voit comme on veut), dans un couple homo? je me demande si ca prouve une nature qui tendrait vers l'hétérosexualité, ou si c'est plutot la culture qui en est à l'origine..

Enfin bref, derniere chose (je reposterais plus tard pour finir les reponses à tous le monde), j'avais COMPLETEMENT zappé la partie débat à vrai dire (jsuis dans trop de forum, je commence à me melanger), donc si un modo passe par la et qu'il trouve que c'est mieu dans la partie débat..^^"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 5:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

saw24 a écrit:
ou lala.... bon, je tiens a m'excuser de ma petite absence due à un gros probleme familial.. bref.. hum... ne vous énnervez pas,


pas besoin de t excusé un forum n est pas une usine et tu es libre de venir quand tu veuts (j espere que cela va mieux )
ensuite un forum est un lieux de discution et c est normal d avoire des differents point de vus ,ne t'inquietes pas je connais cela et puis imagine un forum avec tout lle monde d accords pas un avis contraire ,rien ce serait moche .



maintenant est ce que dans topics peut aller dans la section debat ? pour moi non car je ne vois pas le debat car on ne choisit pas de devenir homosexuel on est honmosexuel ou alors il faut reunir le reunir avec le topics du racisme et on parle de l intolerance qui decoule a partir de la .

mais bon je ne suis qu un simple user et l'equipe moderatrice serat plus apte que moi a decider .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum , je ne voit pas trop ce que ce sujet ferai dans la partie débat moi aussi ^^

Car la , on PARLE de l'homosexualité , on ne débat pas dessus ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kunoichi60
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 109
Localisation: 60800

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une question avant de donner mon avi: est ce que si on est contre l'homosesualite on est homophobe??
merci d'avance!!

_________________
!:MILITANTE ANTI-CHAN:!

MERCI A VASH POUR LA BANN'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saw24 a écrit:

Par ailleurs, quelqu'un a soulevé une question qu'effectivement moi aussi je me pose (sauf que je m'en fout personnellement, ca me derange pas, mais ca me rend curieuse) : pourquoi ya t-il toujours "une femme" (ou un "homme" hein, on le voit comme on veut), dans un couple homo? je me demande si ca prouve une nature qui tendrait vers l'hétérosexualité, ou si c'est plutot la culture qui en est à l'origine..


C'est moi qui ai parlé de ça, c'est pas que ça me préoccupe, juste que je comprends pas pourquoi les homosexuels qui revendiquent tout le temps leur différence adoptent pourtant un schéma quasi hétérosexuel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kunoichi60 a écrit:
j'ai une question avant de donner mon avi: est ce que si on est contre l'homosesualite on est homophobe??
merci d'avance!!

Hum , non je ne pense pas non ^^
Homophoe , définition :
Personne qui craint ou hait les homosexuels.
Etre contre et les détestait , c'est pas pareille ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas être désagréable, mais être "contre l'homosexualité" = êre homophobe.
D'une, l'homosexualité est une préférence sexuelle, elle ne mène donc à aucune déviance particulière, et de deux, les couples homosexuels sont consentants et c'est leur choix. Donc être contre quelque chose qui ne nous regarde pas, c'est juste faire preuve d'intolérance.

Et puis ça veut dire quoi être contre l'homosexualité? Ca veut dire que tu juges que c'est pas bien que deux messieurs s'emboitent? Qu'est ce que ça change à ta vie en fait? Rien, et si c'est parce que c'est un péché, que d'autres gens pêchent ne te regarde pas, donc tu n'as pas à les condamner. Et si tu condamnes l'homosexualité en raison de tes valeurs morales/religieuses alors ça me confortera dans mon idée que la religion donne un sentiment de rejet et de refus d'autrui plutot qu'un sentiment d'amour. Et c'est tellement hypocrite de condamner des actes en vertu de la religion... Par exemple j'ai habité 4 ans en Tunisie, et je peux vous dire que des musulmans qui piccolent il y en a plein, après je ne dis pas que cela fait d'eux de mauvais musulmans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kunoichi60 a écrit:
j'ai une question avant de donner mon avi: est ce que si on est contre l'homosesualite on est homophobe??
merci d'avance!!


je penses commes parpaing si tu es contre tu es donc homophobe et je vais allez plus loin tu es raciste envers eux
mais ton "ami" qui est contre les homosexuel a peut etre ton age et c est peut etre par meconnaissance qi il est contre les homosexuel .


maintenant il est certain que l on peut etre en desaccord avec les choix de certain mais il faut les respecté .



petite remarque l homosexuelalité ne concerne pas uniquement
les hommes mais aussi les femmes il ne faut pas les oublié .

allez paix sur terre .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ... pour les femme on dit lesbienne ^^

Oh la la je sais que je vais me faire tuer mais ... par definition , etre contre l'union de 2 etre masculin et litteralement les détester , c'est pas pareille ( du moins par définitions )
Donc je ne pense pas car dans le mot homopohobe , il y a le mot phobe >>> phobie
une phobie esr une peur d'une chose donc ... a bah non en fait mon raisonnement sert a rien Xd ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'homosexualité c'est pour hommes et femmes, tu peux dire qu'une femme est lesbienne ou homosexuelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...Je me rendormirai moins con ce soir ^^
Merci parpaing !
Mais sinon ce que j'ait dit aprés , vu que ta pas fait de commentaires , je devait avoir raison ( chose rare ^^ )

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Volonte-d"]Hum ... pour les femme on dit lesbienne ^^
/quote]

non pour les femmes ont dits aussi hmosexuelle
lesbiennes est un terme certes moins pejoratil que pd mais pejoratif quand meme .

mais commes le masculin a le dessus selon les regles gramaticale en cours il est courants de mettres homosexuels au masculin pluriel lorsque l on parles en general c est a dire hommes ou femmes .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum