Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Parlons de tabou... j'ai nommé l'homosexualité!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mizu_No_Kage
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 15
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
lesbiennes est un terme certes moins pejoratil que pd mais pejoratif quand meme


Nan c'est pas péjoratif. "Gouine" et "pédé" sont des termes péjoratifs. "Gay" et "lesbienne" ce sont comme "homosexuel", des appelations correctes...

_________________
"Only a true friend stabs you in the front."


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors cela depends des personnes pour moi dire a une filles que c est un lesbiennes a un coté injurieux peut etre pas pour toi mais pour moi oui

mais bon je respecte

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

...Tu va vior , une fille , meme si tu sais qu'elle est lesbienne , homosexuelle ou autre , tu va pa lui dire :
"Salut t'est lesbienne ?"
A ce moment la , LA ca serait UN PETIT PEU injurieux ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizu_No_Kage
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 15
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben exactement comme si tu disais "salut t'es homo ?" Rolling Eyes

_________________
"Only a true friend stabs you in the front."


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dit le contraire ^^
Mais personellement , je les plaints !
Ils sont tout le temp sous les railleries des autre et franchement , ca doit pas etre trés agréable de se faire insulter toute la journée !
Et encore , je ne parle pas des homosexuel mariés ! Eux a mon avis , ils doivent pas voir la "vie en rose" !
Mais a mon avis , subir des moqueries toute la journée , ca doit donner des envies de suicide quand meme ! ( enfin pas dans tous les cas mais pour les trop faibles d'esprits ... )

Poloo: Sans aucun reproche, vu l'interet que dégage ce débat je pense que ej vais le déplacer dans....Débats...Pas tout de suite pour que tout le monde me lisent et que si ils voyent plus le sujet se disent pas "Il a été supprimé".^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement, je connais des personnes qui sont homosexuelles, et qui le vivent bien.


l'homosexualité n'est pas une tare, et elle ne fait pas forcément de la personne concernée une cible permanente de railleries. tout dépend du caractère et de la façon d'être de la personne.

je rapelle au passage qu'on ne voit pas forcément qu'une personne est homosexuelle, c'est pas marqué sur son front, et pas forcément dans son caractère. donc l'homosexualité n'attire pas forcément les railleries. d'autant que tout le monde n'est pas homophobe, il ne faut pas exagérer

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rikku
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 34
Localisation: dans ch'nord !!!

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la seule raison que j'ai trop la flemme de lire tout les post (qui sont beaucoup trop long pour moi ^^ )
je ne vais pas rentré trop profondément dans ce débat je vais juste donner un avi personnel ... je rapel que cette avi est le mien ça ne sert a rien de le contester j'ai moi même essayé je n'y arrive pas ^^

donc voila comme l'a fait remarqué bibi dans les premiers message ; les homo comme les bi ( excusez moi pour les diminutif ce n'est aucunement méchant ) sont considéré comme anormale par des gens qui pense qu'un etre humain doit obligatoirement aimer un autre etre humain de sexe opposé car la nature les a ainsi crée l'un et l'autre pour qu'ils puissent se reproduirent ... et bien je suis de ces personnes ... la différence ne me gene pas et je ne leur jeterais jamais de pierres (au sens figuré comme au propre) mais je ne trouve pas ca "normale"
je sais que la définition du "normale" nous est tout différente mais ... la mienne me dit que ce n'est pas normale ... aprés chacun pense se qu'il veut et je vous assure que je conais un bon copain qui est homo et ca ne l'empeche pas d'etre un bon copain ^^ j'ai essayer de lui faire changer d'avi sans succé ... non ce n'est pas tout a fait se que vous imagine lol

bon vu que je geule pour les post trop long je vais m'arreter la ^^

_________________
rikku du 59 vive les chti et vive le japon !!!


Et vive CP !!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naruto_Uzumaki_
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 18
Localisation: Perdu . . .

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'homosexualité n'est fait pas forcément quelque chose de mal
tout dépend du comportement de cette personne avec son entourage.
Mais on peu avoir des amis que l'on connais depuis longtemps qui sont homosexuel
sans meme que l'on s'en rende compte.
Chez certaines personne leurs homosexualitése manifeste vers un age plus mure(35-40ans)
ils quite tout ce qu'ils ont et partent vivre avec une autre personne de meme sexe.
L'homosexualité n'est pas tout le temps sujet a un phénomene de moquerie
car tout le monde n'est pas homophobe.
De plus l'homosexualité existe depuis tres longtemps exemple:dans la rome antique.
Après as vous de voir comment vous l'accepter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'homosexualité ... C'est une chose bonne car elle est anti-chrétienne.
C'est contre nature quoi qu'on en dise, ceux qui le choississent suivent un sinueux sentier. C'est là un signe de rebellion contre la toute puissance de la vie qui n'a pas créer deux sexes pour rien.

Une preuve que Dieu n'existe pas.

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je suis comme GND, j'ai un peut la flemme de lire toutes vos reponses ! ^^

Je tenais a dire que moi aussi, je suis choqué que des gens ne respectent pas la vie sexuel de certaines personnes. Je n'ai rien contre les homosexuels et les bisexuels. Je trouve que ça diversifie la population ! ^^
Bon, c'est vrai que c'est un peu bizarre deux mecs ou deux filles qui s'embrassent dans la rue mais moi ça ne me choque pas, je suis plutôt choqué par les homophobes, je trouvent ça vraiment horrible d'avoir un comportement comme le leur !!
J'ai eu un prof d'histoire qui était gay, et ça se voyait (de toute façon, on l'a vue dans la rue avec son copain ^^), et bah je peux vous assurer que je l'adorais trop, ça a été mon meilleur prof et je n'ai jamais eu de comportement homophobes envers lui !

Donc moi, j'aimerai beaucoup que les gens changent de comportement et qu'ils arrêtent d'être aussi carrés dans leur visions des choses, comme l'a si bien dit Darth Bibi, et je pense tout comme lui que l'hohmophobie est une sorte de racisme et que donc, ça doit tout de suite arrêter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'homosexualité n'est plus tabou saw24 héhé ! Non ce qui est tabou ce sont les dictatures, pour preuvent personne en parle !

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu les trois pages de ce topic et ça m'a prit une petite heure par respect et aussi pour une meilleur compréhension, je vous le devais surtout à toi wang (très instructif).
j'ai comme certains d'entre vous des amis gays et des amies lesbiennes et j'ai la chance qu'ils ont le meme avis que moi sur le sujet ; comme je ne veux pas vous saouler avec un pavé; c'est le meme que parpaing avec quelques nuances!
Bien sur que les réactions homophobes sont désagréables mais moi meme qui ne le suis pas, il m'arrive de déraper et d'avoir des propos déplacés! Non pas parceque je ne les comprends pas (les homos)mais parceque dans certains contextes le rejet de l'autre est le seul mode d'expression!
Mes amis gay me disent toujours que je suis un homo refoulé (ça les arrangent bien, mdr) parceque je suis souvent très cru quand je parle de leur relation séxuelle et celà ne les gènent en rien que je dérape dans la vulgarité mais si j'adopte ce genre de discours avec des inconnus (homo ou pas) je peux etre considéré comme un homophobe. Voilà pourquoi il faut adapter son discours selon son auditoire; vous me direz c'est dommage de ne pas pouvoir s'exprimer comme on le souhaite mais c'est aussi ça le respect!

Parlons maintenant des nuances que j'ai avec l'opinion de parpaing, tout comme lui je ne supporte pas les folles mais je l'ai comprend mieux que les gays qui aiment les folles car si pour eux c'est un choix séxuelle alors pourquoi ne pas se tourner vers un vrai male, vous me direz une femme (ou une fausse)c'est plus jolie donc on peut aussi comprendre (mais moi non!), une folle elle se rapproche plus du transexuel sans faire le pas car malgrés tout elle aime etre un homme et en tant que gay elle aime le male(c'est pour moi plus compréhensible puisque que c'est leur coté feminin qui tend vers une attirance masculine). Bizarrement je le comprend encore moins pour les lesbiennes car ce qui fait qu'on aime les femmes c'est leur esthétique! Mes copines homos sont des canons et elles sont du meme avis que moi elles ne supportent pas ce qu'elles appellent les camionneuses, la féminité c'est la beauté les formes ... bref je pige pas mais ce n'est pas pour autant que je les rejette! d'ailleurs les meilleurs amies de ma belle mère sont des camionneuses et je les adore , on s'entend comme larron en foire! Malheureusement je n'ai jamais osé aborder le sujet!(trop délicat)

pour finir ne te formalises pas sur les réactions que tu as pu lire Saw 24 c'est parfois juste l'effet de masse, certains se laisse entrainer par les autres sans le penser!

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Lisaraël
Civil


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 25
Localisation: Entre mes deux oreilles, en général...

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zolvenstra a écrit:
L'homosexualité ... C'est une chose bonne car elle est anti-chrétienne.
C'est contre nature quoi qu'on en dise, ceux qui le choississent suivent un sinueux sentier. C'est là un signe de rebellion contre la toute puissance de la vie qui n'a pas créer deux sexes pour rien.

Une preuve que Dieu n'existe pas.


euh... rien à voir ?

l'homosexualité existe aussi dans la nature (chez les Bonobo, notemment).

_________________
Mis au ban de touche de l'humanité pour tacles dangereux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas de difference entre aimer une garçon ou une fille. Le principal c'est d'etre heureux apres tout, donc homosexuelle ou non ...
Même si j'avoue preferer les garçons Very Happy

_________________


Dernière édition par Temi le Mer 02 Juin 2010, 11:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zol, on peut dire que t'as le mérite d'être directe ^^


Moi je n'ai qu'un seul avis (certes on pourrait me traiter d'épicurien mais bon) : il faut profiter de la vie comme on l'entend! Si on préfère être homosexuel, je vois pas où est le problème et ce que ça peut foutre aux autres... Ma meilleure amie est bisexuelle ou lesbienne (je sais pas trop en fait) et ça me fait mal au coeur qu'elle ait du se planquer pour voir sa copine... mais ça n'a pas suffit, et la mère de sa copine a trouvé une lettre de mon amie, avec un contenu suffisament explicite pour qu'on comprenne leurs relations... résultat, sa mère lui a interdit de voir mon amie... ça fait mal au coeur vous pouvez pas savoir...

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis homo en quelque sorte... dans mes fantasmes les plus fous ^^ je suis un homme qui a des relations avec un autre homme... bizzard non ? mais çà me plait Twisted Evil

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glutonny sans pitier
Genin


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 470
Localisation: pas loin du bohneur

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'un amis à moi soive attiré par des homme ne m'intrigue pas plus que sa
C'est son choi si sa lui cause" tor un jour dans sa vie il assumera IDEM pour les filles
Mais le probléme c'est que il faut des limites c'est mon mauvais points de vue
Imaginez un goss qui a comme parent deux mamans ou deux père
Le regards des autres sa compte pas pour les parents mais pour le goss
Un mariage oui mais pas d'enfants sa me parait pas contardictoire c'est comprehensible après tout
Dans ma classe deux fille sont ensemble on les charie de temp en temp il n'a jamais de probléme pas de moqueries débile
Car il le fond de leur côté et seul leurs amis sont au courent

_________________


Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personellement je ne le suis pas et je pense pas que je le devienne un jour, mais j'ai rien contre ceux qui le sont du moment qu'il laisse mes fesses tranquils ^^, mais je trouve que les homophobes sont vraiment des cons (désolé les modos) qu'est ce que ça peut leurs fair que ce que les autres font aux pieux? fin bref vive les femmes


PS: sword sa sert a rien de fair genre on sais tous que tes gay Very Happy

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sword
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 111
Localisation: Nul si découvert

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je recrée mon post vu que Zyghay a fait un ps. Wink

En Italie il va y avoir une manifesation contre les homosexuels et 10 millions de manifestants seront dans la rue ! Twisted Evil

zyghai a écrit:

PS: sword sa sert a rien de fair genre on sais tous que tes gay Very Happy


Va crever Twisted Evil

zyghai a écrit:
Et voila assumation no jutsu de la part de sword c'est bien qu'il y en ai qui assume comme ça sur le forum
donc...
bien joué sword tu montre le bonne exemple aux autres membres gay du forum qui n'assume pas encor


Tout à propos de zyghai

Genin Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 456
[0.27% du total / 1.68 messages par jour]
Trouver tous les messages de zyghai
Localisation: dans ton ombre
Site Web:
Emploi: lycéen
Loisirs: fair chier le monde


M'étonne pas Rolling Eyes

_________________


Dernière édition par sword le Mer 11 Avr 2007, 1:01 am; édité 9 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila assumation no jutsu de la part de sword c'est bien qu'il y en ai qui assume comme ça sur le forum
donc...
bien joué sword tu montre le bonne exemple aux autres membres gay du forum qui n'assume pas encor

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 3 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum