Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mirror's Edge
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 3:25 am    Sujet du message: Mirror's Edge Répondre en citant



MIRROR'S EDGE


Plateforme :

Développeur : EA

Type : Action, Aventure.

Description : Vous connaissez le Parkour ? vous aimez ? ce jeu est fait pour vous !
Bon je vous arrête tous de suite... on est quand même loin du contexte Yamakasi...
Déjà le héros est une Héroïne.
Son nom : "Faith", la ville dans laquelle elle vit a adopté une politique de sécurité maximale... en d'autres termes les habitants sont tout le temps surveillé, en échange de quoi les forces de l'ordre assurent leur sécurité, la plus part des habitants s'y sont pliés, ceux là on choisi "une vie tranquille", mais d'autres personnes n'ont pas voulu de cette politique, ces personnes sont désormais considérés comme des criminels...
Ces nouveaux criminels sont vos clients, vous, vous faites partie des "Messagers" vous êtes ceux qui assure la communication entre ces nouveaux hors la loi...
Vôtre terrain de jeu ? les toits... votre but : faire des livraisons, transmettre les informations le plus rapidement possible en évitant au maximum, flics, et les diverses forces spéciales toutes plus lourdement armées les unes que les autres ^^.
Mais disons que pour le moment les messagers ne sont pas la priorité des forces de l'ordre, ils les laissent faire leur business si vous voulez...
Jusqu'au jour où votre soeur, qui fait elle partie des conformistes, est arrêtée par la police, accusée d'un meurtre qu'elle n'a pas commis. Les autorités se mettent alors à pourchasser Faith et les autres runners ( ou messagers ) pour une raison inconnue.


Teaser





IMAGES
( Attention les yeux HD Wink )


Spoil:





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air de déchirer !

Mais c'est moi ou les décors sembles bien vides de...Population (en même temps, c'est peut-être le contexte du jeu)

pS: je parle, pour les lieux publiques

Mais le rendu, réel, bien, bien...

Sympa, j'aime le concept, ça me rappel des bon FPS.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la démo et ce jeu est bof Oo
Répétitif et sans réel objectif..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Ca résume à la fois le jeu, et mon opinion sur le jeu.
Franchement, le concept m'emballe pas du tout et il est évident que le jeu ne peut être que répétitif avec un tel concept. La partie FPS est très réduite, c'est surtout de l'action plateforme, et je trouve une vue à la première personne très contrindiquée pour ce genre de jeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Démo téléchargée :p

Très bon concept, maniabilité sans faille, le FPS va très bien avec l'idée...Reste à voir le scénario sur la longueur ^^

Et la répétitivité, quel jeu ne l'est pas, dans le fond? ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

LE concept perso je le trouvait emballant. PAr contre, la démo m'a pas mal décue. Je m'attendais a etre plus lire, alors certes c'est la démo mais quand meme. J'en garde un assez mauvais gout :/

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, vire le sens urbain, si tu veux trouver les coins toute seule Wink T'auras plus rien d'affiché en rouge.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a tellement de jeux qui sortent en ce moment que ME est loin d'être sur ma liste d'achat Oo

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai terminée hier soir à 3h00 du mat'.

Franchement c'est une tuerie.

Déjà je voudrais dire à tout le monde qu'il faut oublier ses précédentes expériences de jeu. Que l'on soit clair: ce n'est pas un FPS.

Alors dire que la partie FPS n'est pas très develloppée c'est un peu bête parce que ce n'est pas le principe. Le but c'est de vivre une expérience. Le but c'est veritablement de rentrer dans la peau d'un personnage qui doit se déplacer le plus rapidement possible dans une citée pour échapper à ses poursuivant. On y incarne Faith qui est une jolie asiatique. C'est un "messager". Elle doit transporter des infos ou des malettes, d'un point A à un point B, rapidement et si possible avec classe et grâce. Il ne suffit pas de jouer à la démo pour avoir un avis du type: la ville semble vide, ou le jeu semble répétitif. Parce que pas du tout. Ce jeu est vivant, le scénario, bien que prévisible est prenant et réserve pas mal de surprises. Il y a énormément de scènes cultes, de moments forts, d'action à 100 à l'heure. On est toujours sur le qui-vive, ou plutôt comme ils disent dans le jeu: sur le fil. On ressent vraiment les décharges d'adrenaline que le personnage accumule au fil des poursuites. Les décors sont variés, le jeu est beau, l'intensité est présente. Son défaut le plus embêtant sera sa durée de jeu, mais bon, en ce moment j'ai l'impression que le monde du jeu change: on ne joue plus, on expérimente.

Vraiment, je n'avais pas autant apprécié un jeu depuis Assassin's Creed.

Il y a des tonnes de chemins différents à emprunter pour terminer un niveau, différentes manières aussi: pacifique ou en volant des armes aux poursuivants (d'ailleurs il y a un succès à débloquer qui est de finir le jeu sans tuer personne, bah je vous assure que ça doit être bien chaud parce que la dernière mission est carrément hard!).

Enfin, j'approuve les exellentes notes que ce jeu a pu avoir tellement il m'aura marqué.

PS: En plus, quand y'en a plus, y'en a encore puisqu'une fois le jeu terminé vous pouvez essayer de faire des courses contre la montre sur tous les parcours et peut-être tenter de battre les records mondiaux!

Un hit.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hidan-kun
Civil


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 6
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Graphiquement il déchire mais l'énorme point faible,et c'est pour ça que je le prendrais pas,la durée de jeu: éstimée entre 3h30 et 5h.
Bien trot court a mon gout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dois essayer la démo demain chez un pote, mais j'aime déja beaucoup l'héroine, pas un mec avec une casquette et des basket, je trouve qu'elle a beaucoup de charisme avec son tatouage a l'oeil.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un très bon jeu, mais beaucoup, mais alors beaucoup trop court.
4 petites heures pour finir le jeu c'est très peu.

J'aurais bien aimé une liberté dans la ville. Un peut comme dans assassin's creed.

Graphiquement, il est magnifique.
L'histoire est un peu bateau mais devient cool dans les dernière seconde du jeu.

La vue à la première personne est une trouvaille exceptionnel pour ce jeu. C'est ça qui donne le charisme au jeu.

Enfin bref... c'est un très bon jeumais beaucoup trop court.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé et j'aime beaucoup.

malheuresement je n'ai aps la ps3...

en tout cas si je l'avais il serait 3eme sur ma liste:
1 madden 09
2 naruto ninja storm
3 mirror's edge
4 need for speed undercover

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Gyny
Civil


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 13
Localisation: Quelque part dans le monde.

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un jeu vraiment super et remplit d'action^^
J'aime beaucoup les graphiques également Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idée géniale, pas si répétitif au vu de la variété des lieux à visiter, beau, imersif...Bref, j'adore ^^

But I need help :p ^^

Je suis dans l'épisode où je dois arriver à l'hélico de Rope Burn.Jusque-là, tout va bien...Une fois sur le toit, il me chope et me balance.Et là...Le temps que je revienne aux commandes de Faith, il arrive, me fout un grand coup sur le coin de la tête, et me descend, game over.

On m'explique ce que je dois faire?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut faire comme si tu voulais lui piquer son arme: elle devient rouge comme pour les autres personnages, tu appuies sur le bouton "choppage d'arme" avec le bon timing, et c'est bon.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
NamikazeMinatow
Civil


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 5
Localisation: *S'entraîne au rasengan*

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis déçu Crying or Very sad


Mirror's Edge 2 sera pas aussi beau que le 1. Crying or Very sad

_________________
Namikaze Minato

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Jackavalera - a écrit:
Faut faire comme si tu voulais lui piquer son arme: elle devient rouge comme pour les autres personnages, tu appuies sur le bouton "choppage d'arme" avec le bon timing, et c'est bon.


M'en doutais...C'est le seul truc que j'avais pas essayé, je viens d'y penser ^^ Merci :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On vient de me le prêter. Je suis au début, & pour l'instant le jeu m'emballe pas.
Mais je mets ça sur le compte du style du jeu. J'ai pas l'habitude d'y jouer, peut-être que je m'épanouirais plus tard dans l'histoire.
Par contre, il y a une chose que je déteste, c'est quand on doit sauter au dessus des toits, la plupart du temps Faith s'accroche pas. :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Al€xyCrOft
Civil


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 7
Localisation: In my gold cloud

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le jeux, je l'ai fini et je suis prêt à le recommencer ^^

Déjà j'ai des trophées à compléter, dont un pour finir le jeux en difficulté maximale, un pour finir le jeux sans tirer etc...

Les décors sont vides parce ... on se promène dans des endroits urbans, c'est tout à fait normal. C'est logique que quand on saute d'un immeuble à l'autre, on va pas s'attendre à ce qu'il y ait des tonnes de gens Razz Faith utilise pas des combos variés ( en combat ), ça c'est vrais, juste une glissade + coup de pied, saut + coup de pied, coup de pied et des poings, mais ça c'est la base, et on peut la transformer en y adoptant différentes techniques avec l'environnement. Comme par exemple, sauter sur l'ennemi en hauteur ; prendre appui sur un mur pour mieux taper l'adversaire ; et ainsi de suite.

Le jeux est trop court, mais c'est simple aussi : quand on aime, on y rejoue pour le plaisir, on le recommence en mode difficile pour voir si on arrive à relever le défi ; si on a pas aimé, on change de jeux, tout simplement ! ^^

L'histoire n'est pas très attirante pour ma part, j'ai pas beaucoup aimé, mais c'est pas un défaut qui m'a " endommagé " en tout cas. Ah, écoutez l'OST aussi, il est sublime ! Eusa_clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum