Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kugo Civil

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 4:42 pm Sujet du message: salut no justsu |
|
|
Je m'appelle *confidentiel*, et je vis sur Paris (sa rime ^^').
J'aime bien les mangas, le multimédia, le dessin et l'informatique, et parfois lire (rarement), le reste c'est confidentiel.
J'aime pas...............euh........plusieurs trucs.
Comme manga j'aime : Dragon ball (moyen la saga Z), Naruto bien entendu, Bleach, Samurai deeper Kyo, un peu 666 Satan, et sûrement plein d'autre.
Dans Naruto j'aime (à peu près) tous les personnages mais je j'aime en particulier Shodaime, Kakashi à tous âge, Jiraya, et Naruto.
Voilà c'est tout pour moi ^^. |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, je t'appellerais " Patrick" (comme le pote de Bob) et on va dire que tu as 15 ans !
Que tu n'aime pas les épinards et les brocolis.
Sinon, bienvenue a toi Kugo, et amuse toi bien sur CN
Juste, plus sérieusement, quel age as tu ? Si ce n'est pas, confidentiel.... _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
slt kugo, t'aime bien quoi comme style de musique et comme style de film ?? encore bienvenu _________________
|
|
|
 |
Kugo Civil

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oué j'ai 15 ans bientôt 16 ^^' , d'accord pour Patrick.
et comme film j'aime bien la comédie, l'action, et un peu l'horreur et les vieux films aussi.Sinon j'écoute de tout aussi bien du rap que du rock mais je suis plus calé en rap qu'en rock.....j'aime le jazz et aussi les musiques classiques qu'on écoutait en cours de musique. |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
oula pas du tout comme moi tu as des goûts space ^^ mais bon chacun ses goût. Ne t'inquiète pas je vais pas te faire la gueule  je respecte tes goûts ^^ _________________
|
|
|
 |
itachi01 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
T'aime pas la série DBZ ptain pour moi c'est la mieux des trois. Sinon a part sa tu fais du sport ?
Et biensur bienvenu à toi sur le forum _________________ Si vis pacem, para bellum
Aussi membre du:Fc jiraya |
|
|
 |
Rikimaru' Aspirant genin

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
salut patrik , suis-tu les scans de naruto ou juste les épisodes tu fais quoi comme sport? a part ça je te souhaite la bienvenue |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
DBZ est la meilleure entre les trois, moi je trouve que les GT son nul, enfin bon c'est mon avis _________________
|
|
|
 |
Enma Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 147 Localisation: On the Highway To Hell
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue... C'est très rare de rencontré quelqu'un qui aime tous style de musique surtout quand on est ado! _________________
" L'ironie est la forme suprême du désespoir " |
|
|
 |
Kugo Civil

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Alors (trop de question ^^) je suis surtout les scans sur captainaruto et comme sport je pratique le foot mais j'aime les sports de "combats" (genre boxe anglaise, aïkido, karaté et kung-fu....bon là j'avoue c'est vraiment space mais je vais très bien dans ma tête  . |
|
|
 |
Luwë-chan Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 3:46 am Sujet du message: |
|
|
Salut ^^
Bah nan je te trouve pas space moah :p (enfin un peu quoi...)
Hum, hum en tout cas c'est cool t'aimes le dessin  Tu dessines quoi par exemple ?
Si ça t'intéresse tu n'auras qu'à faire un tit tour dans les fanarts ^^
Naruto, Bleach, DBZ que des bons mangas quoi
C'est bien tu aimes... Kakashi
Par contre ouais les musiques, du rock au rap en passant par le jazz et la musique classique c'est "space" justement :p mais bon chacun ses goûts hein moi tu vois j'aime le rock alors on a des gouts en commun c'est cool ^^
Bon bah pour finir et arriver à 'essentiel bienvenue à toi et à bientôt ! _________________
|
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 11:22 am Sujet du message: |
|
|
lol je trouve bizarre comme gars kugo mais je t'aime bien ^^, m'aime si je trouve que la musique classique .... ^^ et que tu n'aime pas les sports de combat encore plus de question que je me pose sur toi, surtout ne me dit pas que tu aime les tokyo hotel parce que la sa serais la total  , j'arrive pas a t'imaginer en faite ^^ _________________
|
|
|
 |
Kugo Civil

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
<ah non tokio hotel j'ai jamais aimé et j'aimerais jamais.....(pour la musique classique sa doit être que 3 chansons).
Je dessinais surtout du dragon ball et dragon ball z (je recopiais) maintenant je dessine un peu tout ce qui me passe par la tête (avec mon propre style, mais reste proche d celui de dragon ball), mais je n'ai pas de scanneur. |
|
|
 |
wassuprockers Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 109 Localisation: Entre L'apero de 13h et Celui de 17h
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
om a pas vraiment les memes gout mais pour ca comme disait nos colleges chacun a les sien sinon bienvenue sour CN  |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
ouf tu ma fait peur kugo, j'ai cru que tu allait me dire que tu aimais les tokyo hotel  ^^ _________________
|
|
|
 |
l Kakashi l Genin

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur CN et amuses toi bien !!
Pour le classique on a presque tous au moins une chanson qu'on aime souvent celles dans les films
Citation: | ouf tu ma fait peur kugo, j'ai cru que tu allait me dire que tu aimais les tokyo hotel ^^ |
Et un message en plus ^^ |
|
|
 |
Kugo Civil

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|