Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut no justsu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kugo
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 4:42 pm    Sujet du message: salut no justsu Répondre en citant

Je m'appelle *confidentiel*, et je vis sur Paris (sa rime ^^').
J'aime bien les mangas, le multimédia, le dessin et l'informatique, et parfois lire (rarement), le reste c'est confidentiel.
J'aime pas...............euh........plusieurs trucs.
Comme manga j'aime : Dragon ball (moyen la saga Z), Naruto bien entendu, Bleach, Samurai deeper Kyo, un peu 666 Satan, et sûrement plein d'autre.
Dans Naruto j'aime (à peu près) tous les personnages mais je j'aime en particulier Shodaime, Kakashi à tous âge, Jiraya, et Naruto.

Voilà c'est tout pour moi ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, je t'appellerais "Patrick" (comme le pote de Bob) et on va dire que tu as 15 ans !
Que tu n'aime pas les épinards et les brocolis.

Sinon, bienvenue a toi Kugo, et amuse toi bien sur CN Wink
Juste, plus sérieusement, quel age as tu ? Si ce n'est pas, confidentiel....

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt kugo, t'aime bien quoi comme style de musique et comme style de film ?? encore bienvenu

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kugo
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué j'ai 15 ans bientôt 16 ^^' , d'accord pour Patrick.
et comme film j'aime bien la comédie, l'action, et un peu l'horreur et les vieux films aussi.Sinon j'écoute de tout aussi bien du rap que du rock mais je suis plus calé en rap qu'en rock.....j'aime le jazz et aussi les musiques classiques qu'on écoutait en cours de musique.
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula pas du tout comme moi tu as des goûts space ^^ mais bon chacun ses goût. Ne t'inquiète pas je vais pas te faire la gueule Wink je respecte tes goûts ^^

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
itachi01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aime pas la série DBZ ptain pour moi c'est la mieux des trois. Sinon a part sa tu fais du sport ?
Et biensur bienvenu à toi sur le forum

Aussi membre du:Fc jiraya
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut patrik , suis-tu les scans de naruto ou juste les épisodes tu fais quoi comme sport? a part ça je te souhaite la bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DBZ est la meilleure entre les trois, moi je trouve que les GT son nul, enfin bon c'est mon avis

Spoil:
Enma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue... C'est très rare de rencontré quelqu'un qui aime tous style de musique surtout quand on est ado!

" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Kugo
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors (trop de question ^^) je suis surtout les scans sur captainaruto et comme sport je pratique le foot mais j'aime les sports de "combats" (genre boxe anglaise, aïkido, karaté et kung-fu....bon là j'avoue c'est vraiment space mais je vais très bien dans ma tête Laughing .
Luwë-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ^^
Bah nan je te trouve pas space moah :p (enfin un peu quoi...)
Hum, hum en tout cas c'est cool t'aimes le dessin Very Happy Tu dessines quoi par exemple ?
Si ça t'intéresse tu n'auras qu'à faire un tit tour dans les fanarts ^^
Naruto, Bleach, DBZ que des bons mangas quoi Smile
C'est bien tu aimes... Kakashi Cool
Par contre ouais les musiques, du rock au rap en passant par le jazz et la musique classique c'est "space" justement :p mais bon chacun ses goûts hein moi tu vois j'aime le rock alors on a des gouts en commun c'est cool ^^
Bon bah pour finir et arriver à 'essentiel bienvenue à toi et à bientôt !

Spoil:
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol je trouve bizarre comme gars kugo mais je t'aime bien ^^, m'aime si je trouve que la musique classique .... ^^ et que tu n'aime pas les sports de combat encore plus de question que je me pose sur toi, surtout ne me dit pas que tu aime les tokyo hotel parce que la sa serais la total Laughing , j'arrive pas a t'imaginer en faite ^^

Spoil:
Kugo
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<ah non tokio hotel j'ai jamais aimé et j'aimerais jamais.....(pour la musique classique sa doit être que 3 chansons).
Je dessinais surtout du dragon ball et dragon ball z (je recopiais) maintenant je dessine un peu tout ce qui me passe par la tête (avec mon propre style, mais reste proche d celui de dragon ball), mais je n'ai pas de scanneur.
wassuprockers
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

om a pas vraiment les memes gout mais pour ca comme disait nos colleges chacun a les sien sinon bienvenue sour CN connerie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouf tu ma fait peur kugo, j'ai cru que tu allait me dire que tu aimais les tokyo hotel Confused Confused ^^

Spoil:
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur CN et amuses toi bien !! Wink

Pour le classique on a presque tous au moins une chanson qu'on aime souvent celles dans les films

Citation:
ouf tu ma fait peur kugo, j'ai cru que tu allait me dire que tu aimais les tokyo hotel ^^

Et un message en plus Razz ^^
Kugo
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: