Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation S

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S
Chuunin

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 1:11 pm    Sujet du message: Présentation S Répondre en citant

Salut à tous!

Cela fait assez longtemps que je me balade sur ce site et sur le forum en tant que visiteur et aujourd'hui je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive!

Alors, j'ai 21 ans (un peu vieux), je suis étudiant à Lyon en design de produits, j'aime beaucoup lire des mangas, Naruto est sur ma liste bien sûr tout comme death note, one piece, fairy tails et j'en passe.

Voilà!

Si je n'ai pas parlé de certaines choses j'en suis désolé et je vous répondrais avec plaisir!

Ah oui, mon petit frère est inscrit sur le forum sous le nom de hm Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi S (original comme pseudo) et bienvenue sur le forum !!

Sinon quels sont tes personnages préférés/détestés ?

Quels sont tes films préférés ?

Amuses toi bien sur CN !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Enma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut S! Bienvenu sur le forum CN!
Tu regarde quoi comme films? Quel est ton style de musique? Lis tu d'autre livre (romans ...) ? Tu regarde les anime ou pas?

" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Sween
Civil

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile

Tu ne trouve pas cas ton age tu est tres vieux Sad
S
Chuunin

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton message de bienvenue Kakashi.

Alors les personnages que je n'apprécie pas particulièrement: deidera pour son character design fait à la va vite et c'est tout il me semble...

Sinon j'aime bien Jiraya, Kakashi, Naruto et... Sasuke qui a vraiment le classe, rien à dire, à la hauteur de Squall dans FFVIII.

Mes films préférés sont: Juno, FF advent children, Persepolis même si le bouquin est mieux, Man on Fire, Soyez sympa rembobiner...

Question musique j'écoute beaucoup de musique black, hip hop, soul, jazz quelque fois mais surtout pas du rap français Sad mais d'autres truc aussi, j'aime beaucoup les OST et les musiques de films.

Dernière édition par S le Sam 08 Nov 2008, 8:18 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Enma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sween a écrit:

"Qu'a" et pas "cas" Sween Wink
Et puis si a 21 ans on est vieux y a un t'as de gens qui sont desséchés depuis longtemps. IL me semble bien qu'il y a plus "vieux" sur CN!

" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Sween
Civil

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enma a écrit:
Sween a écrit:

"Qu'a" et pas "cas" Sween Wink
Et puis si a 21 ans on est vieux y a un t'as de gens qui sont desséchés depuis longtemps. IL me semble bien qu'il y a plus "vieux" sur CN!

Oui désolé je ne savais pu comment l'ecrire.

Dernière édition par Sween le Sam 08 Nov 2008, 1:31 pm; édité 1 fois
tenken_sojiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le dinosaure que je suis te souhaite la bienvenue ici Very Happy

Chuunin

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Enma, oui tu as raison je ne suis pas si vieux que ça, j'aime bien l'idée d'être âgé avec la sagesse qui va avec Smile
jiraiya sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue l'ami confrère de 21 ans.
PS>moi aussi j'en ai 21.

S
Chuunin

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu fais quoi dans la vie ami jiraiya sama de 21 ans?
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton pseudo est "S" et ton avatar représente un "K", c'est un peu contradictoire non?

sinon bien a toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte 
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton petit frère ? Hm ? Est-ce le diminutif de Hyuga-mania ? Car tout le monde l'appelle comme ça Very Happy

Bon à part ça ta présentation est assez complète, et les questions ont déjà était posées. Rien à dire de plus ormis Bienvenue !!

PS : Je ne te trouve pas vieux du tout ! La moyenne d'âge tourne autour de 18 ans je pense. Et quand tu vois que certains membres sont déjà parents et ont dépassé la trentaine. Wink

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
jiraiya sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben étudiant en BTS A LILLE, et fan de Jiraiya l'ermite.

S
Chuunin

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui HM est mon petit frère, mais je ne vous dirais pas comment il s'appelle réellement Smile il a exactement les mêmes initiales que moi.
Merci pour vos messages de bienvenue.
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es inscrit Grand frère Very Happy
Ça c'est coooooooool ^^

Bref, bienvenue dans la communauté de CN =]

PS: ça fait bizarre de dire bienvenue a son frère Confused

Dernière édition par HM le Sam 08 Nov 2008, 8:39 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, on a deja dans le forum : Z et Y

Tu n'aurais pas pu prendre "X" ?

Des fois qu'on pourrais remonter l'alphabet a l'envers....

Bienvenu

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mignon une réunion de famille sur cn.

Bienvenue à toi S, enfin un pseudo pratique pour être cité.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut S et bienvenue sur le forum de CN

Bon ben je vous que toutes les questions ont été posées alors encore bienvenue Wink

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte 
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, bienvenue, S ^^

Si tu pouvais éditer la partie de ton post concernant Jiraya...
Tout le monde ne suit pas les scans Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: