Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zareus Civil

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 1:46 am Sujet du message: bonjour à tous |
|
|
Salut je suis de Toulouse.
Je suis Naruto de près et comme tous ici je pense avoir des questions sans réponse donc ça me fait plaisir d'être là et de pouvoir en discuter avec d'autres. |
|
|
 |
l Kakashi l Genin

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 7:36 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi , t'as le même avatar qu'une personne qu'il s'appelle Minato05 ...
Quels sont tes personnages préférés/détestés dans Naruto
Quels sont tes films préférés et la dernière^^
Lis-tu d'autres mangas ? |
|
|
 |
el-diego Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 87 Localisation: Dans mes pensées
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Affine un peu ta presentation: je vais pas repeter els questions de Kakashi.
Quels sont tes gouts musiquaux?
As tu des activites extra scolaires?
Qu'est ce que t'aime dans Naruto? _________________
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben les questions ont été posées alors bienvenue sur le forum deCN ^^ _________________
|
|
|
 |
zareus Civil

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bien ok
Je changerais d'avatar s'il le faut, si c déjà pris...
Musicalement j'ai des goûts assez variés, ce que je préfère c'est l'acid-jazz, le trip-hop et le métal...je vais pas faire une liste de groupe sinon on a pas fini ^^.
Accessoirement je joue de la basse donc j'aime les sons qui groove.
Pour revenir à Naruto, je n'ai pas vraiment de personnages que je déteste à part peut être ce tandem SM qu'est Orochimaru/Kabuto, j'ai l'impression que dans Shipuuden ils ne servent plus à grand chose, ça devient assez plat.
Peut être un peu Sasuke pour son égoïsme aveuglant et extrême...en fait j'attends qu'il prenne enfin sa claque ^^
Ceux que je préfère : évidemment Naruto, Kakashi, Pain et aussi maintenant
Ce que j'aime dans naruto c'est cet univers complexe, remplie de mystères et de surprises, l'humour et les combats (surtout pour l'anime où je trouve que l'animation des combats est somptueuse)
Pour les autres mangas que je lis : Vagabond, Bleach, Death Note, MxO...
Voilà... |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi je l'aime bien
Hesite pas a faire un tour, du coté des Fan club, tu trouveras peut etre ton bonheur :p
Sinon, bienvenu a toi, excellent avatar !
PS: 'tention aux spoils ^^_________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
MBC katana Civil

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Han je t'aime bien toi, tu lis Vagabond, j'en suis émus  puis les autres des classiques du genre  sinon bienvenus ^^ |
|
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 616 Localisation: dans l'anus de Temari
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue
lis tu les scans ?
persos préférés ? _________________ Tu ne m'auras pas comme ca Sankukai
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ca que tu aimes la basse. moi aussi j'aime bien le son mais je pratique pas.
Qu'est ce que t'aime chez tes perso preferes ?
Je regarde l'anime de Bleach j'aime aussi, Qui preferes tu? _________________
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. |
|
|
 |
wassuprockers Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 109 Localisation: Entre L'apero de 13h et Celui de 17h
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
tu lis deathnote exelent je t aime deja toi quel son tes perso preferer dans deathnote se que tu deteste
esque tu pratique un sport sinon bienvenue sur CN |
|
|
 |
zareus Civil

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008, 12:23 am Sujet du message: |
|
|
réponses en vrac ^^
en fait à la base je lisais que qques mangas très originaux puis je suis venu à des classiques. Vagabond pour moi c plus qu'un manga classique, c une vrai oeuvre d'art à chaque page c'est ce que j'aime. J'avais commencé une autre série aux dessins peu conventionnels, ça s'appelait beast of east, malheureusemen slt 2 volumes...
Pour Death Note et Bleach j'ai regardé l'anime avt de lire le manga,.
Pour le 1er c'est le perso de M que j'adore, vraiment énigmatique, je suis moins fan de ses remplaçants ap sa mort.
Pour Bleach c compliqué avec ces hors séries interminables qu'ils ont sorti : mes persos préfs se seraient Ichigo, Zangetsu, Neliel, Grimmjow et cet enfoiré d'Aizen ^^
Ce que je préfère dans Naruto c'est ses moments de grande détermination où tout est possible, chez Kakashi c son talent à toujours surprendre et son manque de ponctualité (là je me retrouve en lui ^^), chez Pain c'est son pouvoir immense, et enfin chez "celui dont je ne peux parler sinon je spoil mais c mon avatar" ^^c'est sa force et son côté complètement décalé. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008, 1:51 am Sujet du message: |
|
|
Peux tu m'eclaircir sur un point? l'arc Bount est-t-il hors serie ou non ?
Nilel je le ou la connais pas encore ou j'en suis
Fais gaffe au language SMS.
Bienvenu _________________
|
|
 |
zareus Civil

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008, 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
oui les Bounto c'est complètement hors-série et assez long dans l'anime. Je ne sais pas où tu en es mais normalement dans le manga ça s'enchaine directement entre les évènements à la soul society et la bataille au Hueco Mundo, le monde des Hollows.
Les Bounto c'est un gros interlude hors série car le manga n'a pas assez d'avance sur l'anime, le seul intérêt de ce hors-série c'est qu'il permet de voir la puissance des capitaines et les problèmes d'Ichigo avec son Hollow.
Pour Neliel, je t'en dis pas plus, je te laisse la surprise, elle apparait dans les derniers épisodes. |
|
|
 |
|