Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tarek_25 Civil

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 4:33 pm Sujet du message: Présentation : Tarek_25 |
|
|
Bonjour, je me présente :
Je suis Tarek_25 et je m'appelle Tarek.
J'ai 14 ans et je suis né le 21 Mars 1994.
J'aime m'amuser, et pas travailler, et j'aime manger  xD
J'aime les femmes  et j'aime les bonbons
J'écoute du Rap >:[ [xD].
J'aime bien les films d'action et de comédie [surtout de comédie]
J'aime bien rire, mettre de l'ambiance quand y en a ou quand y en as pas xD.
Mon caractère c'est : Je suis plutôt fainéant, et j'aime m'amuser, enfin d'après ce que je sais ^^ ...
Le manga/animé que je regard le plus : Naruto / Naruto Shippuden, d'ailleurs c'est le seul que je regard mis à part lorsqu'avant je regardais dragon ball z. Mon personnage préféré dans Naruto / Naruto Shippuden
ben y change souvent, parceque j'hésite beaucoup sur les personnages xD. Mais sinon mon/mes personnages préférés sont Zabuza et Rock Lee.
Parceque Zabuza il me fait pensé à Vegeta dans DBZ et parceque Zabuza a une grosse épée xD et Rock Lee parceque même si il maitrise pas de ninjutsu et genjutsu, avec le taijutsu il est fort et il fait rire xD.
Voilà, Merci  |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un fan de ZABUZA MOMCHI  , soit le bienvenue sur le fofo de CN, donc tu as forcément eut la larme au yeux quand tu as vu qand il mourrait (moi perso oui je les eut ^^), rock lee ??? bon choix aussi, je pense que l'on va très bien s'entendre ^^, je me suis fait un plaisir fou a être le premier a t'écrire ^^ _________________
|
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 206 Localisation: Behind the stars !
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mais tout le monde a eu au MINIMUM la larme à l'oeil lors de la mort de Zabuza et de Haku !
Sniff, moi mes larmes je les aient laissé couler...
Bon sinon très bonne présentation, mise à part que tu aimes le rap !!
Bo on s'en fou, chacun ses goûts et personne n'est jugé sur ses goûts musiquaux. En parlant de ça je hais les "batailles" entre Rapeurs et Rockeurs ! C'est vraiment n'importequoi !! Pourquoi ils ne respectent pas les goûts des autres ?!!
Enfin
Est-ce que tu lis beaucoup ? Et quels livres aimes tu ?
Mais aussi quels films aimes tu ??
Voilà, bienvenue à toi !!  _________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Akisa a écrit: | Mais tout le monde a eu au MINIMUM la larme à l'oeil lors de la mort de Zabuza et de Haku !
Sniff, moi mes larmes je les aient laissé couler... |
je ne l'ai même pas eu quand j'ai vu Bambi de walt disney (je précise parce que je connais d'autres "bambi" )
bienvenue à toi tarek_52_________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
Tarek_25 Civil

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous
Et : Romainl08, ouai j'avou, j'ai eu les larmes au yeux lors de la mort de zabuza ;( xD
Et Akisa, je ne lis pas beaucoup :x , mis à part les chapitres de naruto / naruto shippuden xD.
Et les films que j'aime comme je l'es dis de comedy tel que steak, seul two, harold et kumar 1 et 2, friday, next friday, next after friday, e.t.c. ...
et comme film d'action comme mesrine, |
|
|
 |
naruto_95 Aspirant genin

|
|
|
 |
el-diego Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 87 Localisation: Dans mes pensées
|
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Tarek_25 Civil

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 9:08 pm Sujet du message: |
|