Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Saxon

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saxon
Civil


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 11:19 pm    Sujet du message: Présentation de Saxon Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai "Saxon" comme pseudo en référence au groupe de heavy metal anglais, je suis juste fan d'une de leur chanson "Killing ground".
J'ai 16 ans et demi , je vis en Bretagne , tout au bout, finistère nord Confused le beau temps me rend heureux toute l'année Rolling Eyes
j'ai quelques passions dont Naruto évidemment, d'ailleurs encore félicitation pour votre site, on trouve pas mieux j'pense Smile
Sinon j'aime bien la musique finlandaise, du genre folk métal ect
Je joue aussi à Dofus comme "Naruto-sage" qui s'est présenté juste avant a qui je souhaite la bienvenue d'ailleurs Wink

Voilà à peu près, si vous avez des questions j'y répondrai Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kak@shi59
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 35
Localisation: Nord (59)

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Bienvenue ^^
Je vais donc faire comme tous, c'est à dire les traditionnelles questiosn x)
Tu n'aimes que Naruto comme mangas ou tu en lis/regarde d'autres ?

_________________
"Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
demonx
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 20
Localisation: Derrière mon clavier

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Films préférés ? Persos préférés et détestés dans Naruto ?

Et aussi Bienvenue et éclate-toi!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saxon
Civil


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@kak@shi59 => Je suis actuellement en train de suivre les épisodes de Bleach, même si j'accroche moins que Naruto. Et j'achète tout les mangas Naruto. Awi je regarde Dr-grayman ( orthographe incertaine ) sur Game-One.

@demonx => J'aime bien "Gladiateur" comme film , sinon j'aime tout les genres de film fantastiques et humoristiques. Pour ce qui est des persos de Naruto je suis a fond pour Shikamaru, en fait, plus tard je me voit un peu comme lui, a flanner en regardant les nuages, ne rien faire, ce serait le rêve Razz . J'aime pas trop le style Sasuke par contre :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
demonx
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 20
Localisation: Derrière mon clavier

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan de Shikamaru et qui déteste Sasuke, génial !
Va faire un tour du côté des FC.

Du très bon goût en général !

Et encore une fois Bienvenue !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saxon
Civil


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les FC ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il parle des Fan club.

Sinon euh pour D.gray man je te conseil fortement de regarder en vostfr sur dailymotion, par se que les voix française...

fin bref bienvenue jeune homme!

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
suigestsu
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saxon, j'les ai vu en live... c'est vraiment bien, oh les vieux quand même... la classe Very Happy

Si non bienvenue à toi, et amuse toi bien ici, j'pense pas qu'se sera un problème..

_________________
Sasori75 a écrit:
Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo de CN

ben toute les questions ont étés posées alors bonne visite sur le forum ^^

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
l Kakashi l
Genin


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 426

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saxon
Civil


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ressors ma présentation pour demander sur quel logiciel vous travaillez pour vos avatars/signatures ?
Si un sujet est créer pour sa quelqu'un pourrait le link ici svp ^^
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yeshoua
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 26
Localisation: Kaze No Kuni

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un breton. (qui écrit bien en plus. Bref passons...)

Pour les avatar, tu peux aller sur Google Image pour trouver ton bonheur, sinon les plus beaux avatars sont fait maison, photoshop ou autres applications de ce genre.

Signature pareil.

Amuse toi bien sur le forum Wink

_________________
Full moon sways, gently in the night of one fine day.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour ton avatar/signature, tu peux utiliser des logiciel genre Paint ou photoflitre, qui son gratis, ou alors d' autre bien mieux mais payant : pohotoshop et Gimp par exemple ! Mais sinon tu peux demander à ce que quelqu' un t' en fasse une dans la rubrique GFX Gallery. Wink

Allez, bienvenue sur CN Land !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum