Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Moi Siraleme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 1:37 am    Sujet du message: Moi Siraleme Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis ravie de me joindre à la communauté CAPTAINARUTO.
Je visite le forum depuis quelques mois déja, précisément depuis le mois d'avril.

Je viens d'avoir tout juste 28ans, pour ceux que ça étonne, je considère qu'il n'y a pas d'âge pour apprécier Naruto.

J'aime beaucoup la culture japonaise entre autre, et surtout les mangas.

Je préfère les shonens au shojos. Les seuls shojos que j'ai vraiment apprécié et que je continue à suivre sont NANA ET HANA YORI DANGO. Pourquoi, parce qu'il y a de fortes personnalités que ce soient des filles ou garçon.

Bref, je m'inscris sur ce forum, car j'aime beaucoup le Manga NARUTO, pour moi c'est le meilleur shonen que j'ai lu à ce jour avec SLAMDUNK. Sinon j'aime bien aussi SHAMAN KING, HUNTERXHUNTER, DRANGON BALL ET DRAGON BALL Z, comme beaucoup j'ai laché aprés bou, KENSHIN.

Mes personnages préférés dans NARUTO sont: Hinata, Kurenaï et Témari pour les filles, et Naruto, Shino, Shikamaru, Kakashi, Lee et Gaara pour les garçons.

Pourquoi ces personnages, j'aime les gens discrets et qui en impose en même temps (kurenaï, shino, Gaara), et les battants ( Naruto, Hinata,Lee).

Si je devais m'identifier à 100% à l'un des personnages se serait Kurenaï, elle est discrète, manque un peu de confiance en elle, mais n'abandonne pas ses proches, et est très compréhensive et intuitive. Surtout elle aime le même type d'homme que moi ( Fort, grand, protecteur comme Asuma, hi hi hi).

Je trouve ce manga super car il reste assez réaliste, que se soit dans l'élaboration des personnages (personnalités, styles vestimentaires,etc...) et les intrigues. Je n'aime pas les mangas trop hors du commun comme ils le sont pour la plupart.

Voila je trouve que le manga est trés bien analysé ici, j'ai lu des commentaires trés intéressants, et j'aimerai aussi partagé mon point de vue sur les différentes intrigues que présente ce manga.

Voilà, pour tout ceux qui auront été jusqu'au bout de ma présentation, je vous dit " Enchantée".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation très complète !! Je n'aurai qu'une question :

- Pourquoi as-tu choisi de t'inscrire sous ce pseudo ?

Bienvenue à toi sur le forum de Captain Naruto !! Wink
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne orthographe, une présentation complète et exhaustive, de bons choix. Une jolie phrase :

Citation:

Je viens d'avoir tout juste 28ans, pour ceux que ça étonne, je considère qu'il n'y a pas d'âge pour apprécier Naruto.

Avec tout ça une question me vient à l'esprit : es-tu la femme parfaite ? Ah non, il te manque un avatar pour atteindre ce stade. Wink

C'était la petite blague pour te mettre dans l'ambiance.

Tu as connu le Club Dorothée toi aussi ? C'était le bon temps... *sent la nostalgie s'emparer de lui*

A +.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat il dit que c'est une blague mais c'est en fait un vicieux ! Very Happy

Après cette petite parenthèse, j'aimerais moi aussi te souhaiter la bienvenue et de seconder dans tes dites, parce que pour apprécier une chose aussi géniale que les mangas il n'y a pas de limites d'âge !

Tu as parlée de Slam Dunk ( que je dois toujours lire mais j'la flemme >__< ) alors j'aimerais savoir si tu es une fan de basket ??

Bon, il ne me rester plus qu'à te souhaiter du bon temps parmi nous ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à vous les garçons.

Alors pour répondre à Kakashi, j'ai choisi ce surnom, car il se compose de l'un de mes prénoms (sira), et ce prononce siralème, (j'ai oublié de mette l'accent), ça veut dire Mon enfant chéri ou Mon enfant adoré.

Pour répondre à Mat, oui je suis de la génération Club Dorothée, ou encore de youpi l'école est fini de la regrettée chaîne La 5. Désolée de ne pas être encore parfaite, en effet je n'ai pas d'avatar car je ne sais pas comment faire. Je suis pas une pro niveau manipulation. Si une personne veut bien m'expliquer.

Et pour Koko-kun, oui je suis une fan de basket, j'aime le sport, en particulier les sports collectifs. Je faisais du hand-ball au collège et au lycée. Mes personnage préféré dans Slam dunk son Hanamichi pour son tempérament, Ryota pour son style de jeu et son style tout cours, et Mizachi, quand il rejoint l'équipe je le trouve trop yes, et j'aime beaucoup la personnalité de Yohei. C'est un trés bon manga, tu va te marrer.
Gt
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement tout a été dit, me reste plus qu'à te souhaité la bienvenue alors.

Donc bienvenue.

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un avat, 3 fois rien ^^ Tu vas dans ton profil, et tout en bas de la page, y a le panneau des avatars.Il ne te reste qu'à cliquer sur Parcourir pour prendre une photo de tes documents.Ou alors, copier/coller son lien dans le champ en-dessous ^^

150x220 maxi :p

Bah, welcome, hein Very Happy La génération Club Do, je connais ^^

PS:heureusement que t'as lâché DB après Buu, y a plus rien après :p En tout cas, rien de Toriyama...Dommage, parce que les idées de GT sont pas si mauvaises, c'est le traitement qui l'est.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil.

Merci Hatake Kakashi Sensei pour ton renseignement.

En effet, ça fait un petit moment que je comptai m'inscrire, mais j'ai pris le temps de bien faire le tour dans ce forum.

Encore un personnage que j'apprécie beaucoup dans ce Manga c'est Tsunade, pour son calme très très contrôlé mais aussi pour sa force.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: